Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 2 janvier 2017 sur Cbs
<<Janvier 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11084 diffusé le lundi 2 janvier 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11084 diffusé le 2 janvier 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Reed (Tristan Lake Leabu) voudrait que sa mère, Victoria, comprenne.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11084
Épisode diffusé le 2 janvier 2017 aux USA sur CBS

Reed explique les raisons de sa venue à Genoa ; Billy insiste pour que Victoria l'écoute ; Mariah est surprise par la réaction de Sharon ; Hilary en veut au monde entier ; Dylan part en mission d'infiltration au grand désarroi de sa femme tandis que Devon, qui a eu un grave accident, est aux urgences.

Dans le bureau de Paul au poste de police, Christine dit à Dylan que ça fait des années qu'ils essaient de coincer Luther Fisk, trafiquant de drogue et assassin. Dylan va partir en mission d'infiltration, sous le nom de "Derek Young", il doit donc tout connaître de lui. Christine se demande si Dylan est prêt pour une telle mission. Il assure que sa vie personnelle ne sera pas un problème.

Au cottage, Sharon regarde sur sa tablette les photos du gala de la Fondation Abbott-Winters. Mariah fait ce qu'elle peut pour l’empêcher d'aller plus avant, mais Sharon apprend malgré tout que c'est à cause de Hilary que Mariah est tombée en direct à la télévision nationale. "C'est terrible et méchant !" Sharon réalise que Mariah s'est vengée en utilisant le prompteur et s'inquiète des conséquences pour sa fille.

Hilary, toujours en robe de soirée, se réveille dans son penthouse, après s’être assoupie sur le canapé. Elle se précipite dans les escaliers en appelant Devon. Pas de réponse. Pas de message sur son portable non plus. On sonne à la porte. Elle ouvre à Neil, qui veut parler à son fils, il s'inquiète pour lui. Hilary réplique que tout va bien.

Victoria rentre chez elle et raccroche de sa conversation avec Hannah, la nounou des enfants. Elle appelle Reed qui descend. Contrairement à ce qu'il a dit, son père, JT, n'était pas au courant qu'il était à Genoa et était très ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

491 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 5 janvier 2017 à 17:20

Les quelques scènes autour de l'accident de Devon sont très réalistes et réussies. Et, enfin, Neil, Hilary, Devon et Lily vont être impliqués dans un scénario crédible et intéressant, il était temps !
Les débuts de Reed sont prometteurs, l'acteur est bon et ressemble physiquement à ses deux parents. Espérons que nous pourrons voir J.T. de temps en temps. Original d'avoir imaginé qu'il devait partir vivre en Pologne.
C'est une bonne chose de ne pas faire mourir Dylan et de permettre de lui inventer une toute nouvelle vie, au cas où Steve Burton accepterait de revenir un jour.
6009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 4 janvier 2017 à 00:16

Evidemment, que ça a l'air grave pour Devon? J'espère qu'il s'en sortira?
Vrai aussi, qu'il n'avais pas a conduire comme un fou, parce qu'il avait été contrarié par son épouse? Le comportement de Hilary montre, qu'elle est affété, par cet accident, et qu'elle aime son mari! En espèrent que fini par s'arranger pour eux...
Si Reed veut vivre avec Victoria, qu'elle s'arrange avec J.T, pour rendre ça possible? Il reprendra s'en doute ses études à Cénoa?
Et pendent son temps libre, pourrait de temps en temps, s’occuper de Katie et Johnny (comme le fessait Noah avec Faith) en grand frère! Génial aussi l'entente de Victoria/Billy, on dirait que s'arrange, entre eux...
Bridget a raison: Dylan n'a pas l'intention de revenir?Je voulait qu'il s'éloigne de Sharon, mais pas de cette façon! C'est comme si, il était suicidaire?
Qui va consoler Faith et Sharon?J’espère que Nick se rendra dispo pour Sharon et sa fille? qu'il arrêtera, de faire les yeux doux à Chelsea, ils n'ont rien à faire ensemble...
2586 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 janvier 2017 à 22:11

Dylan a tort de partir en mission d'infiltration car il n'a pas d'expérience, il ne se rend pas compte du danger, je comprends que Sharon soit inquiète !!! Je trouve que le départ de Dylan est bâclé, les scénaristes auraient mieux fait de lui faire retrouver Avery !!!

JT est gonflé de vouloir obliger Reed à aller vivre à Varsovie sans lui demander son avis, Reed a raison d'être en colère et de vouloir vivre avec sa mère !!! C'est bien que Victoria puisse compter sur Billy et qu'ils s'entendent pour leurs enfants mais ils ne doivent pas se remettre ensemble !!!

Neil a bien fait de dire à Hilary que c'est elle qui ne pense qu'à elle, elle n'arrête pas de manipuler Devon pour avoir ce qu'elle veut, elle aime surtout Devon pour son argent, elle est égoïste !!! J'espère que Devon va s'en sortir et qu'il va quitter Hilary qui n'est qu'une garce, elle mérite de perdre Devon, de se faire virer et de finir seule !!!

Je ne m'inquiète pas pour Mariah, elle finira par retomber sur ses pieds !!!
1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 3 janvier 2017 à 15:49

Bonjour à tous ! Ça a l'air grave pour Devon sur les images. Hilary ne pense qu'à elle, comme d'habitude. C'est la faute de tout le monde, sauf la sienne. (elle me fait penser à Victor pour ça !)

Bien contente du retour de Reed, dont on ne savait plus rien. Il est temps que Victoria, elle aussi, ait un enfant de plus de 5 ans !
Victoria succombera-t-elle une fois de plus au charme de Billy ?

Dylan part presque en mission suicide et n'a pas vraiment l'intention de revenir. Pauvre Sharon, pas facile pour elle. Par contre, je la trouve gonflée de faire la morale à Mariah. À sa place, je suis certaine que Sharon aurait fait bien pire que cet aveu public !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine