Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 4 janvier 2017 sur Cbs
<<Janvier 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11086 diffusé le mercredi 4 janvier 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11086 diffusé le 4 janvier 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lauren (Tracey E. Bregman) a peur de ne pas pouvoir sauver Fenmore's.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11086
Épisode diffusé le 4 janvier 2017 aux USA sur CBS

Les ennuis de Fenmore's ne s'arrangent pas ; Jack veut passer à l'attaque ; Ravi revoit Ashley après leur baiser du réveillon ; Victoria a des doutes ; Hilary refuse de quitter Devon tandis que Paul commence à s’inquiéter pour Dylan après avoir discuté avec Nikki.

Au Memorial Hospital, Stitch réveille Hilary, endormie dans la salle d'attente : Devon est toujours dans un état critique, mais stable. Ils en sauront plus quand il sortira de l'anesthésie. Il est commun que quelqu'un dans son état fasse un arrêt cardiaque, c'est pour ça qu'il est en soins intensifs. En attendant que Devon se réveille, Stitch lui suggère de rentrer chez elle. Hilary refuse de quitter Devon.

Jack se gare sur le parking, juste à coté de la voiture de Billy. Il lui jette à peine un regard et va travailler sans un mot.

Au parc Chancellor, Lauren reçoit de très mauvais chiffres de vente pour Fenmore's. Elle raccroche puis remercie Phyllis d’être venue. Dans combien de temps pense-t-elle que son application (pour smartphone) sera prête ? Phyllis réalise que ça va très mal pour son amie.

Abby vient voir sa mère chez Jabot et la titille en évoquant le baiser de Ravi au Jour de l'An. Ashley assure que ça n'était rien.

Au poste de police, Nikki questionne Paul sur la mission de Dylan. Il l’entraîne dans son bureau et demande ce que Sharon lui a dit exactement. Pas grand chose et Nikki a un mauvais pressentiment. Où est-il ?

Paul répond qu'elle ne pourra pas parler à Dylan tant qu'il sera en mission. Nikki réalise que c'est dangereux et que Dylan s'est porté volontaire. Il a tellement souffert après les mensonges de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1413 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 6 janvier 2017 à 13:21

Je ne comprends pas comment Jack peut envisager de s'attaquer à Fenmore's. Il ferait mieux de proposer son aide à Lauren pour qu'elle puisse sauver l'entreprise de son père.

Billy et Reed s'entendent toujours aussi bien, c'est cool. Et ça fait un lien de plus entre Victoria et Billy !

Ravi est très touchant, mais il n'a aucune chance avec Ashley ! Le Dr Neville était bien pour elle, dommage qu'il ne soit plus là.

S'il arrive quelque chose à Dylan, ce qui est probable, Paul n'a pas fini de s'en vouloir. J'espère que ça n'est pas ça qui arrivera, sinon, Paul aura perdu ses deux fils.
5995 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 6 janvier 2017 à 09:12

Lauren et Phyllis pourront remonter la pente pour Fenmore's à elles 2 ça va marcher? Il suffis d'y croire? Lauren qu'elle mette Michael au courent de ses ennuis? Il est avocat, elle pourrait avoir besoins de ses lumières? Pour spotter Jack, qui lorgne l'affaire familiale de Lauren?J'espère qu'il n'y arrivera pas?
Ashley a l'air flattée par Ravi? Elle devrait le laisser faire, sa lui ferait du bien d'avoir les intentions, d'un jeu homme aussi charment, qui est a ses pieds! Et puis qu'elle risque rien?
Persuadée que Victoria arrivera à gérer Reed il faut qu'elle apprenne a connaitre, son grand fils? Et puis reprend ses études à Génoa, prouve qu'il sera sérieux, que Victoria lui face confiance? Elle n'est pas toute seul dans cette aventure! Billy prés l'aider dans cette tache, ça pourrait les rapprocher? Jack qu'il arrête se comportement débile envers Billy, c'est n’importe quoi?
Rien n'aurait pu arrêter Dylan de partir, ses proches peuvent être inquiets pour lui, il va être en danger...
2576 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 janvier 2017 à 22:34

Jack me dégoûte, il fait tout pour détruire Pèche d'enfer et il est prêt à trahir Lauren pour récupérer Fenmore's, il devient comme Victor !!! Phyllis a raison d'aller de l'avant en quittant Jabot pour Fenmore's, j'espère qu'elle pourra aider Lauren !!! Pauvre Lauren, heureusement qu'elle peut compter sur Phyllis, il faut qu'elle garde espoir, elle finira par sauver Fenmore's !!!

C'est normal que Victoria et Reed se soient éloignés l'un de l'autre, il va leur falloir du temps pour se retrouver !!! C'est bien que Victoria et Billy soient amis et qu'ils s'entendent pour leurs enfants mais ils ne doivent pas se remettre ensemble !!!

J'espère que Devon va s'en sortir et qu'il va quitter Hilary, il ne doit pas lui pardonner car elle n'a pas arrêté de le manipuler et de lui mentir, il ne peut pas lui faire confiance !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de perdre Devon, de se faire virer et de finir seule !!!

Il ne faut pas qu'Ashley se mette avec Ravi, elle sera mieux avec Ben !!!
1049 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 5 janvier 2017 à 14:49

Jack doit renoncer a cette idée de racheter Fenmore's car Fenmore's doit rester entre les mains de Lauren, Jack doit se concentrer sur Jabot et uniquement Jabot. Et je le répète je pense que Jack devrait virer Ashley qui elle non plus n'a pas sa place chez Jabot, car Ashley est surtout chez Jabot une piéce rapportée. Exactement comme l'étaient William et Phyllis le seul jusqu'à ce jour qui a vraiment toujours était a sa place chez Jabot c'est Jack, et uniquement Jack. Car Jabot est l'héritage de John laisser uniquement a Jack car Jack était vraiment le seul de ses enfants en qui John faisait vraiment une entière confiance pour diriger Jabot, car John savait que Jack était le seul a être digne de lui succéder a la tête de Jabot. Alors vraiment Jack doit oublier cette idée de prise de contrôle sur Fenmore's, et diriger uniquement Jabot car c'est ce que John aurait voulu.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine