Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 janvier 2017 sur Cbs
<<Janvier 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11087 diffusé le jeudi 5 janvier 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11087 diffusé le 5 janvier 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Gloria (Judith Chapman) espère bien retrouver sa place auprès de Chelsea.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11087
Épisode diffusé le 5 janvier 2017 aux USA sur CBS

Gloria en dit plus sur sa situation et ses projets à Genoa ; Phyllis réalise que Lauren cache ses ennuis à Michael ; Lily et Hilary se disputent à peine Devon a-t-il repris conscience ; Sharon en marre qu'on lui pose des questions sur son couple.

Après être rentrée pour se changer, Hilary prend un café au Néon Écarlate avant de retourner au chevet de Devon. Elle y croise Neil. Elle est très éprouvée et il essaie de la réconforter. Elle va retourner à l’hôpital et s'agace que Neil veuille venir. Il le doit ; Devon est son fils.

Aux soins intensifs, à l’hôpital, l'infirmière est étonnée que Stitch ait réussi à convaincre Hilary de rentrer chez elle. Elle est manifestement très amoureuse de son mari. Peu à peu, Devon reprend conscience.

Lauren rentre chez elle, accompagnée de Phyllis. Elles parlent de l'accident de Devon et se disent que ça doit être très dur pour Hilary. Gloria sort de sa chambre, déclarant qu'une mère est toujours là où on a besoin d'elle, et s'en va. Lauren remarque que "l'ouragan Gloria. porte ses boucles d'oreille...

Nick arrive au studio (de Chelsea 2.0)... il ne sait pas comment s'y prendre pour demander de façon adroite si tout va bien entre Chelsea et lui (après leur baiser). Elle assure que c'est le cas. 2016 a été très triste, 2017 a commencé et c'est un nouveau départ. Ils plaisantent et finissent par se prendre dans les bras "amicalement", comme le précise Nick. Sharon entre à ce moment.

Chez elle, Lauren dit à Phyllis que Jeffrey a vidé le compte bancaire de Gloria, c'est pourquoi elle vit chez eux. Lauren cherche un investisseur ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5994 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 janvier 2017 à 08:42

Nick et Chelsea on eu raison de ne pas allez plus loin dans cette relation...
Adam n'a pas demander a Nick de coucher avec son épouse, mais de veiller, sur elle et son fils (en gros de loin) que Nick le garde en mémoire? J'aimerai mieux que Nick se rapproche Sharon elle va se trouver bien seul sans Dylan, ça serait bien, qu'il fasse la paix avec Sharon, pour Faith et Christian ( et Noah) ça serai du génial...
Gloria quelle aide Lauren et Phyllis sauver l'affaire de père au lieu mettre le bazar partout ou elle passe? Elle ferait bien de se trouver un travail, elle ne peut pas continuer a vivre au crocher des Balwin? Lauren quelle mettre Michael au courent de sa situation sur Fenmore's ou sait Gloria, qu'il le fera? C'est une tornade cette femme, elle mêle de tout! Je sais pas si une bonne idée qu'elle re- travail pour Chelsea, avec Chloe? ça va d'être chaud? On verra bien!
Devon se remet, en espèrent qu'avec l'aide Hilary, qui semble vraiment l'aimer, que tout s'arrangera entre eux...
2574 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 janvier 2017 à 22:32

J'espère que Chelsea et Nick comprendront que leur baiser n'est pas une erreur, j'ai hâte qu'il se mettent ensemble !!! Je plains Sharon, elle va devoir être forte pour supporter l'absence de Dylan !!!

Pauvre Lauren, c'est bien qu'elle puisse compter sur Phyllis, j'espère qu'elle pourra aider Lauren à sauver Fenmore's !!! Gloria m'énerve à se mêler de la vie de Lauren, elle devrait s'occuper de ses affaires !!!

Moi aussi, je pense que Chloé n'est pas sincère avec Kevin et qu'elle va le faire souffrir mais je trouve que Gloria est très lourde avec Chloé or elle a tort de s'acharner contre Chloé, elle va se mettre Kevin à dos, elle risque de le perdre !!!

Ouf, Devon va mieux mais il est malheureusement amnésique et ca m'énerve qu'Hilary s'en sorte si bien mais ca ne durera pas car Devon finira par se souvenir ou par apprendre ce qui est arrivé au gala et il saura ce qu'Hilary a fait !!! Devon doit quitter Hilary qui n'est qu'une garce, elle mérite de perdre Devon et de finir seule !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine