Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 janvier 2017 sur Cbs
<<Janvier 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11091 diffusé le mercredi 11 janvier 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11091 diffusé le 11 janvier 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Abby (Melissa Ordway) s'implique beaucoup dans Newman Enterprises.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11091
Épisode diffusé le 11 janvier 2017 aux USA sur CBS

Dylan entre en contact avec une personne dangereuse ; Victor donne temporairement les rênes à sa fille ; Faith ne veut pas déranger son père ; Nikki aide Nick à trouver une nouvelle nounou pour Christian et Sharon veut être en contact avec son mari.

Paul et Christine discutent dans le bureau de Paul. Ils s'inquiètent de ne pas avoir de nouvelles de Dylan. Kevin débarque alors en assurant qu'ils vont vouloir entendre ce qu'il a à leur dire. Il a des nouvelles de Dylan : il a rendez-vous avec le second de Luther Fisk nommé Alex Dettmer. Ils ne savent presque rien sur cet homme et Paul veut donc que Kevin obtienne tout ce qu'il peut comme informations. Sharon débarque alors à son tour en exigeant de parler à son mari. « Tout de suite ! »

Dans sa chambre d'hôtel, Dylan se prépare, cheveux courts, lunettes de soleil, barbe naissante. Il entre dans son personnage et devient Derek Young. Le téléphone sonne alors et il répond sèchement : « C'est Derek, parle ! »

Victor revient au ranch et demande l'aide de sa femme pour retirer son manteau. Il s'est à nouveau blessé à l'épaule. Nikki commence alors à le masser pour le détendre tout en se demandant comment il a fait pour se blesser.

Faith descend de sa chambre à la sellerie et demande des pancakes et des cookies à son père. Nick est heureux d'avoir pu passer du temps avec sa fille hier. De son coté, elle est contente qu'il ne se dispute plus avec Sharon. Il assure qu'ils ont compris ce qu'elle voulait et refusent de la faire se retrouver au milieu des disputes à nouveau. Alors qu'ils préparent leurs plans pour après l'école, Nick doit se précipiter à l'étage pour s'occuper de Christian qui pleure. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5998 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 janvier 2017 à 13:03

Ce pauvre Dylan, j’espère que ça ne va pas mal tourner, car il est mal parti, ça à l'air dangereux sa mission! Sharon devrait se montrer patiente, voir ce qui va arriver!
Mais je ne suis pas top optimiste, Dylan est dans une sacré galère! On verra bien!
Abby n'a pas intérêt, a décevoir Victor. Quand il s'agit de NE, il est intraitable sur les faux pas!
Moi je préférait que Victoria et Nick soit de la partie, je pense toujour que s'est leur place, de soutenir Victor s'est leur héritage, qui protégerai...
Nick n'a rien a faire dans un bard, et il a déjà prouver sa capacité a gérer, ainsi que Victoria NE! Nick qu'il confie l'Underground à Noah.
Nick ne voit même pas que Faith se s'en délaisser, il y'a en que pour Christian! Il devrait voir ça avec Sharon, c'est leur fille à tous les 2! CA les rapprocheraient et un PARDON pour Sharon ça arrangerait tout, pour l'amour de leur enfant! Ca serait bien pour Faith et le petit Christian, qui aime tous les 2...
La nounou, ça ne fera pas tous...
2576 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 janvier 2017 à 03:00

Dylan joue avec le feu, il faut qu'il renonce à cette mission avant que ca finisse mal !!! Sharon est stupide, je comprends qu'elle s'inquiète pour Dylan mais elle risque de le mettre en danger si elle s'obstine à vouloir le joindre, elle doit respecter les règles de sécurité pour qu'il reste en vie !!! Je déteste Sharon mais elle a raison d'être en colère contre Paul, il a eu tort d'envoyer Dylan en mission d'infiltration alors qu'il n'a aucune expérience, il a manqué de jugement !!!

Nikki a bien fait d'aider Nick à trouver une nounou pour Christian, il en avait besoin, il va pouvoir passer plus de temps avec Faith mais j'espère qu'il élèvera Christian avec Chelsea et non avec Sharon !!! Nick ne doit pas pardonner à Sharon, il a déjà passé l'éponge pour ce qu'elle a fait à Summer mais il faut qu'il s'entende avec elle pour le bien de Faith en restant courtois sans pour autant redevenir ami avec elle !!! Chelsea et Nick feront un super couple, j'ai hâte qu'ils se mettent ensemble !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine