Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 janvier 2017 sur Cbs
<<Janvier 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11092 diffusé le jeudi 12 janvier 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11092 diffusé le 12 janvier 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Dylan (Steve Burton) prend son travail très à cœur...

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11092
Épisode diffusé le 12 janvier 2017 aux USA sur CBS

Lauren met les choses au clair avec son investisseur ; Jack félicite Ashley et Ravi ; Kevin doit accueillir Gloria chez lui ; Sharon passe du temps avec Nick et Faith et Dylan continue son infiltration en tant que Derek Young.

Nick arrive au Néon Écarlate en compagnie de Faith pour prendre un chocolat chaud et des donuts. Le père est ravi d'annoncer que la nouvelle nounou leur permettra de libérer énormément de temps pour eux. Il s'excuse d'avoir été aussi pris avec Christian et Faith note que sa mère aussi a été très occupée. Avant que Nick ait l'occasion de réagir, Sharon arrive au Néon Écarlate et Faith se précipite dans ses bras en demandant des nouvelles de Dylan !

Dans la chambre de « Derek », Alex remonte en compagnie d'un Dylan cachant son malaise, toujours dans son personnage. Elle se précipite vers le bar et sort des mini-bouteilles. Elle les lance à Dylan, qui les attrape avec aisance : il est clair pour elle qu'ils ne sont pas aussi saouls qu'ils semblaient l'être en bas. « On peut régler cela », répond un « Derek » confiant. Alors qu'elle va chercher des verres, il l'observe puis repense à l'idée qu'il avait de Alex : un homme viril avec un pistolet à la ceinture. Alex pense qu'il parle trop et l'embrasse. Derek lui rend son baiser.

Lauren arrive à l'Underground en compagnie de Phyllis. Elles essaient de comprendre comment Hochman a pu changer d'avis aussi brusquement et passer d'une confiance aveugle à questionner les capacités de management de Lauren. Phyllis rappelle qu'il est compréhensible qu'il se pose des questions compte tenu de l'investissement. Lauren pense vraiment qu'il y a une autre raison expliquant ce ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2534 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 janvier 2017 à 22:36

Jack me dégoûte, il est prêt à trahir Lauren pour récupérer Fenmore's, elle ne doit pas se laisser faire, il faut qu'elle se batte pour trouver de nouveaux investisseurs, je suis sure qu'elle arrivera à sauver Fenmore's avec l'aide de Phyllis !!! Gloria m'écœure, elle n'a pas hésité à trahir Lauren en s'associant avec Jack et elle n'a eu aucun scrupule à lui mettre des bâtons dans les roues juste pour se faire de l'argent, elle est pathétique !!! J'espère que Lauren découvrira ce que Gloria a fait et qu'elle payera très cher sa trahison, elle mérite de perdre ses fils et de finir seule !!!

Dylan joue avec le feu, il doit renoncer à cette mission avant que ca finisse mal !!! Paul peut s'inquiéter car il a mis Dylan en danger en l'envoyant en mission d'infiltration, il sera responsable s'il arrive quelque chose à Dylan !!! C'est bien que Nick et Sharon soient restés courtois, comme ca, Faith a pu passer un bon moment avec ses parents, il faut qu'ils s'entendent pour le bien de Faith !!!
493 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 13 janvier 2017 à 20:34

Quel plaisir de voire Sharon & Nick s'entendrent.
Ils doivent se soutenir surtout que Sharon est inquiète pour Dylan et que Faith lui manque.
Ce qu'a fait Sharon est grave mais elle s'est bien occupée de Christian lorsque Sully était son fils avec Dylan, elle n'a jamais porter atteinte à sa sécurité ni à sa santé.

Je ne souhaite pas un retour du couple Sharon/Nick mais ils sont parents de 2 enfants et ont (enfin) comprit le mal qu'ils ont fait à leur fille.

Dylan joue avec le feu avec Alex.
Aurait-il oublier qu'il est marié ?
5938 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 janvier 2017 à 16:18

J’aimerai que Lauren/Michael apprenne que s'est Gloria qui a fait clapoter, ce qui touche à Fenmorre's!
Elle ne mérite pas, ce qu'il font pour elle! Ca m'étonnerait, que ça tient longtemps, entre Kevin/Chloe et Gloria elle va les épuiser! Se faire jeter en beauté, c'est ce qu'elle mérite!
J'espère que Lauren rattrapera le coup avec Phyllis, avec une autre personne.
Qu'elle chose me dit que Victor (se retirant de NE, que provisoirement) fasse une offre à Ravi, qui ne pourra pas refuser! Quand Victor veut quelque chose, il l’obtient toujour, c'est pour ça, que ça rendu invincible.
Enfin Nick/Sharon s'entende pour leur fille, j'espère que cette relation ira, dans le bon sens (même si, sait pas l'avis de tout) j'aimerai, bien,qu'il se remette ensemble un jour proche...
Je ne voudrait pas porter la poisse, mais Dylan n'aurait jamais du accepter cette mission dangereuse, et Paul aurait du arrêter ça! j'espère qu'il va s'en sortir! En espèrent, qu'il revienne en divorcent de Sharon après...
1019 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 janvier 2017 à 15:48

Jack n'aurait pas du s'incruster au déjeuner de famille entre Gloria et Michael comme il l'a fait, en plus s'acoquiner avec Gloria pour cette obsession ridicule de prendre le contrôle de Fenmore's est vraiment une très mauvaise idée. Jack doit revenir a la raison et vite, car j'adore Jack mais la il dépasse les bornes.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine