Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 janvier 2017 sur Cbs
<<Janvier 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11093 diffusé le vendredi 13 janvier 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11093 diffusé le 13 janvier 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Devon (Bryton James) se remet doucement de son accident.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11093
Épisode diffusé le 13 janvier 2017 aux USA sur CBS

Lily et Neil ont du mal à garder leur calme ; Hilary prend soin de son mari ; Reed demande l'aide de Billy ; Jill est satisfaite par ce qu'elle apprend ; Jack s'inquiète pour la fondation et Devon rentre à la maison.

Dans la chambre d'hôpital de Devon, Hilary dort entre deux chaises. Elle se réveille doucement et voit avec plaisir que son mari la regardait dormir. « Il est presque 8h du matin et les infirmières m'ont déjà donné mon petit-déjeuner », dit doucement Devon. Pendant qu'elle se sert un café, il raconte avoir fait des rêves fous mais il n'arrive pas à s'en souvenir. Depuis son accident, il ne se souvient de rien après s'être préparé pour l’événement de la Fondation. Hilary est juste heureuse qu'il se remette petit à petit. « Il y a quelque chose que tu dois savoir... Je resterais à tes cotés jusqu'au bout ! », dit Hilary.

Neil et Lily sont dans le couloir de l'hôpital. Ils observent Hilary et Devon se faire un câlin depuis la fenêtre. Lily a du mal à accepter le fait qu'il doivent garder le silence mais comprend bien que son frère ne doit pas être sujet à un stress quelconque avant de pouvoir le supporter. Neil l'invite à faire comme lui : « sourire et endurer, pour le moment ».

Jack arrive à l'Athletic Club. Un journaliste l'intercepte pour lui demander si Devon avait bu de l'alcool à l’événement de la Fondation avant son accident. « Aucun commentaire ». Il demande ensuite pourquoi une Fondation aidant les alcooliques et accros en tout genre servait de l'alcool. Jack répète « Aucun commentaire » et le journaliste le filme s'éloigner, agacé.

Dans le bureau de Brash & Sassy, Cane explique à Jill que les policiers ont ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1415 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 15 janvier 2017 à 19:25

Hilary fait tout ce qu'elle peut pour se rendre indispensable. Quelle sera la réaction de Devon lorsqu'il se souviendra ?
Neil et Lily vont devoir attendre malgré leurs frustrations. Par qui Devon saura-t-il la vérité ? Abby ? Mariah ?

C'est la première fois depuis bien longtemps que les Feux parle de préservatifs ! C'est bien que Reed pose ses questions à Billy, il est trop éloigné de son père pour en parler avec lui. Il lui faut des réponses et pas n'importe lesquelles.

Jack s'inquiète pour rien, l'accident de Devon n'a rien à voir avec l'alcool.
6002 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 15 janvier 2017 à 15:22

Pourquoi, la famille ou les amis de Devon; ne laisse pas une autre chance à Hilary? Depuis Devon est l’hôpital, elle est exemplaire! Peut-être ce terrible accident de son mari, d'avoir failli le perdre, son l'homme, qu'elle semble pourtant aimer, va l’assagir!
Le temps, nous le dira, si on lui laisse le prouver...
A moins que Devon, la rejette, s'il se souvient, tout seul! On verra bien!
Victoria ne devrait pas prendre ombrage, que Reed recherche la compagnie de Billy, et encourager a cette relation, qui leur convienne a tout les 2...
Jill c'est bien qu'elle se réjouisse, de la tournure des événements, j'espère que Victoria et Billy finiront, par se remette ensemble, un jour!
Évidement que Jack peut être inquiet, pour cette fondation, c'était un bien de NE, et je pense qu'un jour Victor va récupérer Brash & Sassy , ainsi que Victoria, qui reviendra travailler, pour l’entreprise familiale de papa! (je voit bien Nick , aussi y revenir?)...
2580 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 janvier 2017 à 23:36

Victoria a été injuste avec Billy, c'est Reed qui a appelé Billy !!! C'est bien que Billy veuille aider Reed mais je pense que ca aurait mieux que Reed parle de sexe plutôt avec son père, JT va mal le prendre !!! Jill m'énerve à se mêler de la relation entre Billy et Victoria, ca ne la regarde pas, Victoria a bien fait de rappeler Jill à l'ordre, elle ferait mieux de s'occuper de ses affaires !!! En plus, Jill a tort, Billy ne doit pas se remettre avec Victoria, il ne sera pas heureux avec elle et il risque de se mettre en danger car Victor n'hésitera pas à s'attaquer à lui, il est capable de faire tuer Billy pour l'empêcher d'être avec Victoria !!!

Je comprends la colère de Lily et de Neil et ca m'énerve aussi qu'Hilary s'en sorte si bien mais elle ne jubilera pas longtemps car Devon finira par se souvenir ou par apprendre ce qui est arrivé au gala et il saura ce qu'Hilary a fait !!! Devon doit quitter Hilary qui n'est qu'une garce, elle mérite de perdre Devon et de finir seule !!!
1055 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 janvier 2017 à 17:30

Si Jack ne veut plus être harceler par les Journalistes par a rapport a l'accident de Devon, il a dans ce cas la qu'a quitter cette fondation ridicule dans la quelle il n'a absolument pas sa place. Car cette fondation vient en aide aux alcooliques et aux accros a la drogue, or Jack n'a jamais était alcoolique ni même accro a la drogue. Les rumeurs qui disent le contraire ne sont rien d'autre que des mensonges lancés a l'époque par Victor Phyllis William et Ashley, Victor pour se venger du fait que Jack lui avait pris le contrôle de Newman Entreprises. Phyllis pour se venger du fait qu'a l'époque, Jack n'était pas prêt a se remettre avec elle. Et William et Ashley pour mieux discréditer Jack aux yeux du conseil d'administration de Jabot, afin de l'évincer de l'entreprise et prendre ainsi sa place en tant que P.D.G.. Car William et Ashley savaient très bien tous les 2 que jamais au grand jamais, Jack ne leur aurait céder de son plein gré le poste de P.D.G. de Jabot .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine