Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 janvier 2017 sur Cbs
<<Janvier 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11095 diffusé le mardi 17 janvier 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11095 diffusé le 17 janvier 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Les Newman se retrouvent pour un dîner au Top of the Tower.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11095
Épisode diffusé le 17 janvier 2017 aux USA sur CBS

Victor est ravi de pouvoir voir la majorité de sa famille ; Nick revoit Chelsea ; Noah décline l'offre de son grand-père ; Dylan fait de son mieux pour convaincre Alex de son honnêteté ; Sharon commet une faute grave et Faith est passionnée par les échecs.

Dylan attend dans une voiture. Un gros homme de main entre alors et s'installe à coté de lui. Après un moment d'hésitation, Dylan lui demande de s'en aller car la place est réservée à Fisk. L'homme de main lui tend une note et Dylan, après l'avoir lue, se demande pourquoi il accepterait de conduire trois kilomètres avec lui. Silencieusement, le béhémoth révèle alors le gros calibre accroché à sa ceinture.

Kevin est seul au téléphone dans le bureau de Paul. Il annonce à son interlocuteur que Dylan n'a toujours pas donné de nouvelles puis raccroche. Sharon débarque alors, exigeant encore de pouvoir s'adresser à son mari. Elle comprend que Kevin ne puisse pas faire cela mais voudrait une preuve que Dylan va bien. Kevin prétend qu'il ne peut pas faire ça : il n'a aucun moyen de joindre Dylan.

Victor est content de voir que tout est prêt au Top of the Tower. Il rappelle à Nikki et Faith que toute la famille sera là pour le dîner sauf Summer et Abby. C'est assez difficile de pouvoir joindre tout le monde et Nikki s'inquiète : Victoria n'a pas répondu à son message vocal. Faith se moque gentiment de sa grand-mère car plus personne n'écoute sa messagerie vocale. Noah arrive alors avec Nick et Christian. Ils se demandent quelle est l'occasion de cette petite fête mais Victor prétend ne pas avoir besoin de raison pour cela. Nick n'est pas dupe et est un ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

489 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 23 janvier 2017 à 20:02

Un peu plus d'un mois après l'arrivée de Sally Sussman et Kay Alden, les "nouveaux" Feux sont pour moi une réussite quasi-totale.
Tous les scénarios sont différents et les situations s'enchaînent de façon logique. Je craignais un peu qu'on s'ennuie et que l'action disparaisse, mais l'accident de Devon et ses conséquences où le scénario autour de Dylan montrent qu'on n'a pas de crainte à avoir.
L'ambiance générale est redevenue chaleureuse, sans rebondissements incessants et artificiels qui laissaient parfois perplexes... Les fréquentes allusions à l'histoire du soap sont un régal pour les fans "historiques".
Ce qui manque encore : la recréation du clan Chancellor une véritable histoire autour de Traci et un grand coup de théâtre (le retour de Michael Muhney ?) pour attirer l'attention sur la série.
A noter le retour dans l'équipe des scénaristes de Sara Bibel, qui avait été engagée à l'époque pré-Lynn Marie Latham, quand la famille Bell contrôlait encore la série.
5999 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 janvier 2017 à 09:09

Pauvre Dylan, ça ne rigole pas, ça sens pas bon son affaire. Je croie, qu'il a bien réagit en sauvent sa peau, en parlent d'une certaine Amenda, bras droit de son patron après la bêtise de Sharon, qui aurait pu lui coûter sa vie! Il le paye obligé de coucher avec Alex. Comment tout ça va finir?
Sharon manque a la fête Newman bof, ça devient une habitude! Au lieu de lui faire des bêtises, la mère des enfants de Nick aurait était mieux, avec eux. Il on préféré invité Chelsea, se qui ne fait pas plaisir à Nick! C'est nul, n'importe quoi...
Noah, Nick, Victoria doivent changer d'avis et revenir travailler chez NE. C'est leur devoir aider à protéger l'empire, pour quoi Victor à tant travailler, c'est leur héritage à tout. Il il peuvent pas ce soustraire, autrement se n'est pas la peine, d'avoir des héritiers...
Quand à Reed il file du mauvais coton, boit, se sert de carte de crédit sans permission, de sa mère! Victoria devrait plu faire l'autruche. demander aide à Billy + à sa famille...
2579 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 janvier 2017 à 04:40

Quel était le but de ce diner, Victor cache surement quelque chose !!! Victor est gonflé, il veut que Noah revienne travailler pour lui alors qu'il n'a pas hésité à le dénoncer, Noah a bien fait de l'envoyer balader !!!

Reed fait n'importe quoi, d'abord les films porno, après l'alcool, comment veut-il que sa mère lui fasse confiance !!! Nikki a tort, Victoria n'est pas assez sévère avec Reed puisqu'il enchaine les bêtises, il va falloir qu'elle recadre son fils, il a besoin de limites puisqu'il se comporte comme un gamin !!!

J'espère que Chelsea et Nick finiront par comprendre que leur baiser n'était pas une erreur et qu'ils s'aiment, j'ai hâte qu'il se mettent ensemble !!!

Sharon est stupide, elle a mis Dylan en danger en essayant de le joindre, elle n'a pensé qu'à elle !!! A cause de Sharon, Dylan a dû coucher avec Alex, quand Sharon l'apprendra, elle sera furieuse mais elle ne pourra s'en prendre qu'à elle !!! Dylan joue avec le feu, il va trop loin avec Alex, ca va mal finir !!!
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 18 janvier 2017 à 15:02

Bien fait pour sharon c'est tout ce qu'elle mérite ! Si elle n'avait pas encore fourré son nez partout elle ne porterait pas de "cornes " à l'heure qu'il est !!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine