Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 18 janvier 2017 sur Cbs
<<Janvier 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11096 diffusé le mercredi 18 janvier 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11096 diffusé le 18 janvier 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Ashley (Eileen Davidson) interrompt un rendez-vous important au Top of the Tower.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11096
Épisode diffusé le 18 janvier 2017 aux USA sur CBS

Dylan reprend contact avec Paul et Kevin ; Gloria essaie à nouveau de s'imiscer dans les affaires de Lauren ; Michael fait jouer ses contacts ; Ashley est scandalisée par ce que tente Phyllis et Lauren reprend espoir.

Paul revient dans son bureau. Il appelle Kevin qui lui annonce qu'ils n'ont toujours pas de nouvelles de Dylan. Paul n'a presque pas dormi depuis deux jours. Kevin ne peut qu'imaginer ce que lui et Sharon endurent. Le chef aimerait cependant être sûr que Sharon comprend bien ce que « sous couverture » signifie. Kevin pense qu'il y a encore du travail : elle est venue hier et a voulu obtenir des informations. Kevin assure qu'ils n'aurait jamais risqué la sécurité de Dylan en racontant quoi que ce soit.

Dans l'hôtel à Miami, Dylan se rhabille. « Bonjour Derek ! », ronronne Alex depuis le lit. « Tu es découvert ! », dit Alex, clarifiant rapidement que ce ne doit pas être la première fois qu'il tente de s'en aller sur la pointe des pieds sans que sa conquête s'en rende compte. Ce serait stupide de la part de Derek, surtout qu'elle a encore plein d'énergie.

Ashley arrive dans le bureau de Ravi mais s'étonne de le trouver vide. En regardant les post-it sur son écran, elle voit qu'il a rendez-vous avec Phyllis au Top of the Tower.

Au Top of the Tower, Phyllis montre à Ravi la base de donnée de Fenmore's et discute informatique avec lui. Elle lui propose du vin mais lorsqu'il refuse, elle le compare à Léonard de Vinci pour le faire accepter. Elle a besoin de lui pour faire fonctionner ces magasins au plus vite. Ravi lui rappelle qu'il a déjà un travail à Jabot mais Phyllis peut ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

491 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 23 janvier 2017 à 20:44

Sally Sussman a seulement dit que Justin Hartley ne reviendrait jamais dans les Feux, ce qui est une évidence au vu de l'immense succès de This is Us.
Mais on peut se douter aussi qu'elle ne va pas révéler les surprises qu'elle prépare dans une interview et préfère égarer les fans sur des fausses pistes.
Si Michael Muhney acceptait de revenir, et ça n'est apparemment pas exclu si l'on en croit ses récentes déclarations, il suffirait alors d'imaginer que Justin Hartley n'était pas Adam, mais Gabriel. Cela rendrait les scénarios précédents plus crédibles (Adam ne se serait pas fait refaire le visage) et permettrait de créer de nouvelles intrigues : pourquoi Gabriel s'est-il fait passer pour Adam ? Adam le savait-il et où était-il pendant tout ce temps ?
On pourrait même peut-être alors envisager que NBC accepte de "prêter" Justin Hartley le temps d'un épisode ou deux pour des scènes qu'il partagerait avec Michael Muhney...
6009 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 janvier 2017 à 20:41

J'ai peur pour Dylan? dans quel galère il s'ait fourré? Sharon n'est pas responsable de rien, toute femme qui aime son mari, essaierai de s'avoir, ce qui est arrivé à homme!
Le coup de fils de Sharon! Dylan l'a désensibilisé en parlant de l'associé femme, de son patron!
Seul Dylan et Paul seront responsable, s'il lui arrive quelque chose?(Dylan et Paul s'avait, que c'était DANGEREUX) Espérons que Dylan s'en sortira? j'aurait préféré qu'il demande le divorce à Sharon est part...
Gloria est peste, je souhaite qu'elle soit découverte? que ses fils + Lauren la batte froid, pendent quelque temps?
Tout ça, pour avoir un travail? Je l’a verrait Gloria a aider Lily (dans son restaurent) s'il celle ci se met au "maquina"
c'est un domaine que Gloria maîtrise, parfaitement, comme ça elle arreterai d’embêter, tout le monde...
Si Jabot pers Ravis, ça sera de leur faute cette société, peut lui fournir tout ce que Lauren/Phyllis veule lui donner.
Ca sera tant pis pour eux, il l'auront bien cherché...
2584 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 janvier 2017 à 22:50

Gloria me dégoute, elle continue à trahir Lauren en lui mettant des bâtons dans les roues juste pour se faire de l'argent, c'est dommage que Michaël n'ai pas compris ce que sa mère faisait !!! J'espère que Lauren découvrira la trahison de Gloria, elle mérite de perdre ses fils et de finir seule !!! Lauren doit se battre, je suis sure qu'elle arrivera à sauver Fenmore's avec l'aide de Phyllis !!!

Ashley m'énerve, Ravi ne lui appartient pas, Phyllis avait le droit de lui proposer du travail !!!

Paul a raison d'être furieux contre Sharon qui a mis la vie de Dylan en danger, j'espère qu'il lui dira ses 4 vérités !!! Dylan joue avec le feu, il va trop loin avec Alex, ca va mal finir !!!

Devon veut un enfant avec Hilary, c'est le bouquet !!! Hilary ne pourra pas mentir longtemps à Devon, il finira par se souvenir ou par apprendre ce qui est arrivé au gala et il saura ce qu'Hilary a fait !!! Devon doit quitter Hilary qui n'est qu'une garce, elle mérite de perdre Devon et de finir seule !!!
14 commentaires
Inscrit le 14 décembre 2015

Le 19 janvier 2017 à 22:17

Sally Sussman Molina a déclaré qu'elle n'avait aucune intention de ramener le personnage d' Adam Newman ce qui est une grave erreur de sa part car c'est LE personnage qui a complètement relancer la série des FDA de par la fascination qu'il a dégagé autour de lui ,de la dualité qu'il y a eu avec son père Victor cette relation amour haine entre eux a dépassé largement les relations que Victor a avec sa famille et surtout son amour pour Chelsea et leur fils Connor malgré toutes les choses qu'il a été amener à faire ,Adam restera toujour le personnage le plus fascinant des feux de l'amour et Mme Molina a décidé qu' elle allait ignorer tout cela et se contenter de mettre en avant les couples Victor et Nickie ,Victoria et William, Nicolas et Sharon voir peut être Chelsea ce qui va rendre la série plus ennuyeuse mais par contre ramener Gloria et ses petites combines minables ça parait être une idée lumineuse pour Mme Molina je ne suis vraiment pas convaincu de ses choix et c'est mon avis.
28 commentaires
Inscrit le 29 mars 2013

Le 19 janvier 2017 à 16:59

faites revenir adam tout le monde attend son retour je pense....

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine