Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 26 janvier 2017 sur Cbs
<<Janvier 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11101 diffusé le jeudi 26 janvier 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11101 diffusé le 26 janvier 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Dylan (Steve Burton) retrouve sa femme.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 44, épisode N°11101
Épisode diffusé le 26 janvier 2017 aux USA sur CBS

Cane s'explique avec Billy ; Nikki a une discussion intéressante avec Reed ; Victoria ne sait pas comment s'occuper de son adolescent ; Paul baisse les bras et Lily est excitée par son nouveau travail.

Chez elle, Victoria fait un peu de ménage et trouve un capodastre appartenant à Reed. Elle l'appelle depuis le bas de l'escalier, sans réponse. Nikki arrive ensuite à la porte et une fois entrée, raconte avec entrain qu'elle a été choisie pour s'occuper d'une œuvre de charité renommée. Elle aimerait que Victoria l'aide à trouver quelques idées mais malheureusement, ce n'est pas le bon moment. Inquiète, Victoria demande à sa mère si elle trouve qu'elle est froide.

Toujours au téléphone avec Paul, Christine essaie de le raisonner : il doit bien y avoir une raison au fait qu'ils ne retrouvent pas Dylan. Paul panique, sa voix se brise. Christine lui rappelle que son fils est fort et il n'aurait jamais abandonné, Paul devrait faire de même.

Au cottage, Dylan se précipite vers ...

... Il vous reste 93% de ce texte à lire. Cet article est réservé aux abonnés.
Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Ne manquez plus aucun épisode de «Les Feux de l'Amour» : Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir un email à chaque nouveau résumé !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6871 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 décembre 2019 à 13:43

Cane fait d'une taupinière, de rien du tout, qu'il se calme avec Billy a qu'il s'en prend! Ce montrent franc avec Lily, sans lui cacher ce qu'il ressent! Cane se conduit en hypocrite...
Nikki remets des faits, de son adolescence en tête à Victoria qui manque de patience avec Reed!
Quelle essaye de comprendre son fils et Billy essayent de bien faire pour eux 2!
J'aime bien Paul à Miami qui fait le chef fasse, a l'incompréhensions de ceux qui ne comprennent rien a ce qui arrive à Dylan! Sachant qu'il est rentré à Génoa City ça sera un soulagement à quand Paul l'apprendra!
Sharon est pénible à vouloir outre passé les directives, de Dylan ne comprenant rien à la situation de son mari et
Sharon quelle fasse un effort sans s'emballée a suivre son mari! Sans penser à ses enfants, c'est irresponsable...
J'aime l'explication de Nikki et son petit fils c'est tellement bien fait avec des sourires, que Reed pourrait écouter sa grand-mère en se réconciliant, avec sa mère...

Bonne semaine à tous!
4270 commentaires
Inscrit le 28 mars 2013

Le 9 décembre 2019 à 11:55

Vrai que Dylan ne sera jamais en sécurité à Genoa City, cette ville où n’importe qui va et vient, où on rentre comme dans 1 moulin partout que ce soit au commissariat, à l'hôpital, chez NE en passant par Jabot, puis aux propriétés des habitants!
À tout moment les hommes de mains peuvent le retrouver.
Dylan est sur le départ mais Sharon va sûrement rester ici et puis ce ne serait pas une vie pour Faith.
Sharon ne peut tout laisser en plan et suivre Dylan!

Victoria me tape sur le système bah oui gérer un ado c’est compliqué heureusement Nikki a bien compris et semble plus compréhensive.
Victoria était une ado difficile, j’ai du commencé à regardé le soap quant elle rentrait du pensionnat "a peu près".
Genre, elle n’a jamais rien fait plus jeune?
Bref, j’espère que ça va pas durer cette histoire de crise avec Reed parce que ce gamin m'énerve aussi.

Ah elle est loin la période des ados des 2000’s:
Billy, JT, Brianna, Brittany, Mac, Raul... jamais égalé d’ailleurs.

Bonne semaine à tous.
2861 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011

Le 9 décembre 2019 à 11:38

Le retour incognito de Dylan n'est très pas crédible, il revient d'une mission périlleuse, sans protection, je ne trouve pas cela très logique. Après cette traque, sa sécurité et celle de ses proches sont en danger, cela va expliquer son départ, Sharon réagi encore une fois à la va vite, prête à abandonner ses enfants sans réfléchir aux conséquences. Victoria fait son auto-critique, et réalise être froide, fermée d'esprit et moralisatrice, elle oublie son passé et Nikki le lui rappelle. Cane fait son caca nerveux car n'a pu donner son avis au moment où Lily a été embauché, il se comporte comme un enfant, au moins, Lily trouve un travail qui servira à la faire exister ça changera du club. Bonne semaine à tous !
2651 commentaires
Inscrit le 9 juin 2014

Le 9 décembre 2019 à 08:02

Paul & Christine cherchent Dylan partout à Miami et pendant ce temps-là, il est au Cottage auprès de Sharon. Je préfère ça que vers ces criminels. Mais il n'a pas d'autre choix que de partir.
Bonne semaine à tous.
3273 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 19 février 2017 à 22:26

Ouf, Dylan est vivant, il a eu de la chance de ne pas se faire tuer !!! Je suis triste que Dylan s'en aille et s'il est obligé de partir, c'est de la faute de Paul, il a eu tort d'envoyer Dylan en mission d'infiltration alors qu'il n'avait aucune expérience, il l'a mis en danger !!! Sharon veut partir avec Dylan, elle est prête à quitter ses enfants pour être avec lui, j'espère qu'elle va renoncer à suivre Dylan, elle ne pourra jamais vivre sans ses enfants et Faith a besoin de sa mère !!!

Nikki a raison, il faut que Victoria soit patiente avec Reed, elle ne doit pas oublier qu'il a grandi et que c'est un adolescent, je suis sure qu'en parlant avec lui, elle arrivera à trouver un terrain d'entente !!! Reed ferait mieux d'écouter sa grand mère, il doit faire des efforts s'il veut que sa mère lui fasse confiance !!! Victoria est vraiment injuste avec Billy, c'est un bon père !!! Il faut que Victoria et Billy s'entendent pour leurs enfants mais ils ne doivent pas se remettre ensemble !!!
6871 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 janvier 2017 à 14:27

En sécurité sur la propriété de Victor, c'est vite dit (Ian Ward entrait au ranche, comme dans un moulin) Dylan ne sera pas en sécurité s'il reste à Génoa! Sharon ne peut pas suivre son mari, elle a des enfants! Qu'elle PEUT pas abandonner, elle doit rester pour eux...
Cane a raison Billy sur ce coup a mal agit! Cane aurait du être au courent de la négociation entre Lily et Billy, c'est pour ça qu'à mon avis, tout s'est différents, vont conduire Brash & Sassy a ce qu'un jour Victor, reprendra son bien! Et Victoria/Nick retravailleront pour EN...
Victoria qu'elle se laisse aider par Billy, pour Reed, en retenant les conseils de Nikki? Il n'y arrivera pas toute seule! Cet ados besoin que quelque de masculin, pour l'aider à passer ce cap! Billy a fait assez de bêtise, pour lui éviter à Reed qu'il les fasses a son tour, qu'elle accepte son aide, ça pourrait la rapprocher du père de ses enfants, ce que je souhaiterai.
Paul doit être fort tout le monde, pour Dylan le pire reste a avenir...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Les épisodes de cette semaine par pays

  • lundi 9 décembre 2019

  • mardi 10 décembre 2019

  • mercredi 11 décembre 2019

  • jeudi 12 décembre 2019

  • vendredi 13 décembre 2019

Il y a 9 ans et 9 mois dans «Les Feux de l'Amour» :

Résumés complets gratuits cette semaine pour les membres !