<< Mar 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 31
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°11135

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11135 du 15 mars 2017 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 15 mar 2017 aux USA
Nikki (Melody Thomas Scott) lit la lettre posthume de Katherine.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Cane est de retour à Genoa ; Lily va au tribunal ; Ashley voit Ravi d'un autre œil ; Colin songe à quitter la ville ; Reed se dispute à nouveau avec sa mère et Billy se fait couper l'herbe sous le pied.

Les Feux de l'Amour, épisode du 15 mar 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au Top of the Tower, Ashley et Billy discutent. Billy demande des nouvelles de Jabot. Ashley explique que Jack n'est pas en ville en ce moment et qu'elle en profite pour le remplacer. Elle compte reprendre un plus grand contrôle sur l'entreprise parce que les récentes décisions de Jack ne lui plaisent pas du tout. Billy n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe dans la tête de son frère non plus mais il doit admettre que les récentes applications de Fenmore's et Jabot ont été des coups de génie. Ashley félicite en retour Billy pour son succès auprès de M. Sato, elle sait que c'est un négociateur féroce. Malheureusement, Billy se doit d'avouer que c'est Cane qui a réussi cela. Ashley est surprise, pourquoi est-ce que ce n'est pas lui qui s'en est occupé ? Elle pensait que les choses allaient bien entre lui et Victoria.

Reed arrive dans le bureau de
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

5161 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 17 mars 2017 à 10:47
Juliet a signée sa présence en laissant un souvenir à Cane, l'histoire asiatique est loin, d'être dernière eux! Cane devrait rester sur gardes! Lily elle est franche, avec Cane sur ça petite aventure espèrent, que ça en restera là! Il y 'a beaucoup d'amour entre les Ashby il seront surmonter, cette crise ensemble...
Jack se transforme en un Victor Newman sans en avoir son talent des affaires! Ashley doit absolument l'arrêter en s'interposent pour arrête de nuire à Billy!
Victoria montre qu'elle a hérité du caractère de Victor en rusent, en contrent Jack! Ca promet on va rentrer, dans une période infernal entre Brash & Sassy et Jabot! Qui sera vainqueur?
Jack avec Cloria fait n’importe quoi, qu'il ROMPE!
Victoria ne devrait pas que penser qu'au travail, en laissant une place, a ses enfants et à Billy!
Ashley craque pour Ravi? va t-elle avoir une aventure, avec lui?
Jill est trop tourner sur le passé, elle a tord! Elle devrait retenir, Colin l'accepter avec ses qualités et ses défauts...
1773 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 16 mars 2017 à 23:16
Victoria est trop protectrice avec Reed mais elle a raison de le mettre en garde contre Zoey, il a intérêt à se méfier d'elle !!! Billy a pu empêcher Victoria et Reed de se disputer mais ils feraient mieux de faire des efforts pour trouver un terrain d'entente !!! Billy a compris qu'il n'a pas d'avenir avec Victoria, il faut qu'il s'entende avec Victoria pour leurs enfants mais ils ne doivent pas se remettre ensemble !!!

Jack m'énerve, il ne pense qu'à se venger de Billy, il est pathétique !!! J'espère que Victoria et Billy arriveront à battre Jack, il mérite une bonne leçon !!! Jack et Gloria, ca me dégoute, il est tombé bien bas, pourvu qu'il se reprenne !!!

Jill a tort d'en vouloir à Catherine, j'espère qu'elle lui pardonnera !!! Jill ne doit pas se remettre avec Colin, il est nuisible !!!

Cane a fait n'importe quoi avec Juliet, il risque de perdre Lily !!! Lily a obtenu une ordonnance d'éloignement contre Don mais elle doit se méfier car ca m'étonnerait qu'il renonce à elle !!!
496 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 16 mars 2017 à 15:12
En rappellant a Ravi que malgré le lien spécial que ce dernier a avec Ashley, le vrai boss a Jabot reste Jack. Gloria remonte dans mon estime et du coup je commence a me dire que, Gloria est bien la femme qu'il faut a Jack et non Hilary. Parce que même si ça m'énerve de l'admettre mais le fait est que le sourire que Jack a retrouver depuis sa rupture avec Phyllis, est uniquement bien grace a Gloria. Tout ce que je veux c'est que Jack soit heureux et si Jack est heureux grace a Gloria, alors bienvenue a Gloria dans la famille Abbott. Et puis ça veut peut être dire finalement que Gloria n'est plus si vénale que ça, et qu'elle a réellement changer et puis c'est vrai aussi que depuis que Gloria a commencer sa relation avec Jack elle fait moins de coups fourrées qu'avant. Ashley est complètement folle de parler de Jabot avec Billy, alors ça ne le concerne plus puisqu'il ne travaille plus a Jabot. En tout cas Jack est de retour, donc le règne d'Ashley sur jabot est enfin terminé.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 26 juin 2017

  • mardi 27 juin 2017

  • mercredi 28 juin 2017

  • jeudi 29 juin 2017

  • vendredi 30 juin 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !