<< Avr 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 31
3 4 5 6 7
10 11 12 13 14
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11156

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11156 du 17 avril 2017 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 17 avr 2017 aux USA
Ravi (Abhi Sinha) décide de revoir des amis à New York.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Reed profite de sa nouvelle voiture ; Juliet envoie Lily et Jordan en voyage d'affaires ; Ravi revoit des amis à New York ; Ashley passe une mauvaise soirée ; Victoria prend une décision difficile et Nikki reproche à Victor de jouer avec sa famille.

Les Feux de l'Amour, épisode du 17 avr 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Devant l'Underground, Reed et les invités admirent ensemble sa nouvelle voiture. Cependant, Nikki et Victoria ne sont pas du tout enchantées par ce cadeau. Excitée, Zoey enroule ses bras autour de Reed en lui chuchotant qu'ils pourront maintenant aller à leur concerts, sa mère ne pourra pas l'en empêcher ! Kendall n'est pas très contente d'entendre ça. Reed va ensuite faire un câlin à sa grand-mère, convaincu que c'est aussi un cadeau de sa part. Nikki ne cache pas que ce cadeau vient en réalité uniquement de Victor. Reed retourne ensuite faire un câlin à Reed pendant que Nikki et Victoria reviennent à l'intérieur mécontentes, ce qui n'échappe pas à Billy.

Abby passe au ranch comme lui a demandé son père. Elle remarque son bleu au visage, Victor.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

38 commentaires
Inscrit le 20 avril 2017
Fan-Sharon,
le 20 avril 2017 à 15:36
La pauvre Abby est utilisé et manipulé et elle n'a aucune idée de ce que son abdominale de père a fait. C'est mal que Nick et Victoria la garde dans le noir, elle a besoin de savoir, tout comme Noah, Faith, Chelsea. Victor mérite de tous perdre !
Que Nikky ne pardonne jamais à Victor. Reed doit rendre sa voiture, Victoria n'a honte de rien.

Billy avec Phyliss sont attendu depuis longtemps. Ils doivent se réunir
5279 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 19 avril 2017 à 13:01
Nikki au lieu de critiquer Victor, avec son cadeaux onéreux, elle n'a rien donner donner à Reed?
Doit se calmer et arrêter cette guerre avec Victor, j'ai l’impression, que les sentiments de Nikki, pour son mari revienne!
Elle se ment a elle même, dictée par la colère, qu'elle ressent pour lui! Si Nikki arrive a pardonner à Victor, leurs enfants en feront autant.
Victoria ne devait pas obliger son fils a rendre cette voiture, ou il va la détester! Qu’elle face confiance à Billy, qui en calquant la porte, risque bien de faire une énorme bêtise! Trop aminé par la colère et mine de rien, il aiment encore Victoria, tout le prouve.
Bof, quand à Zoey et Kendall ce sont des gamines, si Reed veut avoir une petite amourette avec une des 2, c'est de son age, pourquoi pas?
Juliet veut avoir le chant libre avec Cane! J'espère qu'il ne succombera pas encore avec elle, ainsi que Jordan pour Lily.
Ashley n'aurait telle un petit faible, pour Ravi? s'en défens, en acceptant de diner, avec un autre...
2019 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 18 avril 2017 à 22:54
Nikki a raison de vouloir protéger ses petits enfants de leur grand-père car Victor a une mauvaise influence sur eux !!! Victor sous-estime Nikki, elle n'hésitera pas à le dénoncer pour l'empêcher de nuire à sa famille !!! Victor a décidé de nommer Abby PDG et de quitter Génoa mais il ne faut pas qu'Abby s'habitue à son nouveau poste car Victor reviendra pour reprendre le pouvoir et il fera tout pour se venger !!!

Victoria et Billy ne doivent pas se remettre ensemble mais Il faut qu'ils s'entendent pour leurs enfants !!! Pauvre Reed, il est déçu et même si Victoria a été maladroite, elle a raison de refuser que Victor fasse un tel cadeau à son fils !!! Reed a intérêt à se méfier de Zoey et Kendall, elles n'en veulent qu'à son argent !!!

Ravi a tort d'insister avec Ashley, il doit l'oublier !!!

Cane a tort de faire confiance à Juliet, elle fera tout pour détruire son couple afin de le séduire !!! Cane doit avouer à Lily qu'il l'a trompée, il la perdra si elle l'apprend par Juliet !!!
672 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 18 avril 2017 à 15:07
Ce Hochman ferait mieux de draguer d'autres femmes disponibles plutôt que Gloria, car Gloria n'est pas une femme disponible puisqu'elle est en couple avec Jack. Et il n'est pas question que ce Hochman vienne se mettre entre eux, de tout façon Jack ne le laisserait pas faire.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 novembre 2017

  • mardi 21 novembre 2017

  • mercredi 22 novembre 2017

  • jeudi 23 novembre 2017

  • vendredi 24 novembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !