Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 28 juin 2017 sur Cbs
<<Juin 2017>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
2627282930

Les Feux de l'Amour, épisode N°11208 diffusé le mercredi 28 juin 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11208 diffusé le 28 juin 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lily (Christel Khalil) et Jordan (Darnell Kirkwood) attendent des nouvelles de Juliet à l’hôpital.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11208
Épisode diffusé le 28 juin 2017 aux USA sur CBS

Lily s'inquiète pour la santé de Juliet ; Billy veut que Victoria accepte un arrangement ; Phyllis demande l'aide de Gloria ; Jill a les résultats de ses analyses ; Jack en apprend plus sur les problèmes de Brash & Sassy et Cane se retrouve au pied du mur.

Dans la salle de conférence de Brash & Sassy, Billy, Victoria et Cane discutent de l'affaire. Billy conseille à Victoria de poursuivre Cane en justice si jamais ils perdent l'affaire avec Juliet. Cane insiste qu'il n'a pas forcé Juliet a avoir des relations sexuelles avec lui en échange d'un travail ! Billy se rend compte qu'il ment comme un pro car il n'a jamais dit qu'il n'avait pas eu de relations avec elle. Victoria veut les calmer car ils vont devoir être unis mais Cane décide de s'en aller. Il croise Phyllis et l'ignore totalement, ce qui n'a pas l'air de lui plaire.

Au Memorial Hospital, Lily fait les cent pas tandis que Jordan reste calme sur sa chaise. Il rappelle qu'ils ne peuvent qu'attendre le retour d'un des médecins pour savoir si Juliet va bien ou non. Lily regrette maintenant de lui avoir crié dessus. Jordan se demande si elle a de la famille qu'ils pourraient contacter mais Lily dis que seul cane pourrait savoir cela.

Jill arrive à l'Athletic Club avec Jack. Il a bien aimé ses photos de voyage. Elle discute ensuite de sa santé, expliquant qu'elle va devoir aller voir sa cardiologue aujourd'hui pour une visite de routine, elle retournera ensuite en voyage. Jack est content pour elle, elle avoue que sa crise cardiaque lui a finalement paradoxalement fait beaucoup de bien. Elle demande ensuite des nouvelles de Jack, qui sait qu'elle espérait qu'il se ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2679 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 29 juin 2017 à 23:30

Lily est trop gentille avec Cane, elle le soutient parce qu'elle pense qu'il ne s'est rien passé entre lui et Juliet, elle va tomber de haut quand elle saura la vérité !!! Juliet est enceinte, c'est le bouquet mais Cane est-il le père ? Cane est au pied du mur, il va devoir avouer à Lily qu'il a couché avec Juliet, j'espère qu'elle le quittera car il mérite une bonne leçon !!!

Jill m'agace, elle n'a pas à se mêler de la vie de Billy, elle ferait mieux de s'occuper de ses affaires !!! Jill doit comprendre que Billy ne sera pas heureux avec Victoria, elle risque de perdre son fils si elle n'accepte pas sa relation avec Phyllis !!!

Jack m'énerve, il ne pense qu'à se venger de Billy, il est pathétique !!! En plus, Jack est gonflé de critiquer Billy alors qu'il a couché avec la femme de son père, il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner !!!

J'espère que Chelsea réussira à convaincre Jack et Lauren d'accepter sa proposition d'exclusivité car c'est une bonne idée !!!
1430 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 29 juin 2017 à 20:49

Juliet est enceinte, mais pour le moment, on ne sait pas si c'est Cane le père. Peut-être que Juliet avait un homme dans sa vie à Tokyo ? Dans tous les cas, bravo pour ses mensonges. Cane a eu 1000 fois la possibilité de dire la vérité à Lily : il avait beaucoup trop bu, il ne se souvient de rien, mais Juliet dit qu'ils ont couché ensemble.
Que va décider Lily ? Est-ce que Cane va continuer à empiler les mensonges ?
Victoria aussi est dans la panade cette fois.
2075 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 29 juin 2017 à 20:37

Et bien Cane est vraiment au pied du mur avec cette Juliet que va t il faire maintenant est ce qu'il va faire un test de paternité plus tard ou il va croire cette Juliet et l'assumer ? Et qu'est ce qu'il va faire avec Lily ? Va t il rester avec elle ? où va t il affronter cela ensemble ? Billy n'a rien a faire avec Phillys et doit se remettre avec Victoria. Jill tant mieux que sa santé va mieux.
114 commentaires
Inscrit le 1 avril 2013

Le 29 juin 2017 à 16:03

A c'est bien ce que je pensais juliet enceinte j'avais donc vu juste !! Ca ne pouvais pas être autrement
1119 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 29 juin 2017 à 16:02

Jack ne doit pas s'impliquer dans la crise que traverse actuellement Pêche D'enfer et encore moins engagé Juliet a Jabot, ça me fait plaisir de voir que Gloria continue de se soucier de Jack, et ce malgré leur rupture car ça nous prouve une fois de plus que Gloria est sincèrement tombée amoureuse de Jack. Et qu'au fond elle espère qu'ils vont finir par se remettre ensemble et moi aussi je l'espère car Jack était bien plus clairvoyant quand il était en couple avec Gloria, d'ailleurs je continue de penser qu'il a eu tort de mettre fin a cette relation et j'espère qu'il va vite reprendre ses esprits et se remettre avec Gloria. Car Jack mérite d'être heureux et Gloria aussi mérite d'être heureuse, et ces 2 la ensemble forment un beau couple Vive Jack et Gloria .
621 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 29 juin 2017 à 14:53

Juliet à beau être enceinte oui ils ont couché ensemble mais ils ne s'en souviennent pas ni l'un ni l'autre ils avaient trop bu mais Cane lui a pas fait de harcèlement sexuelle il la pas oubliger de couché avec il avait trop bu et c'est pas lui qui a dit à Victoria de l'embaucher au contraire quant il la su il avait pas l'air content il est vraiment pas chanceux surtout que Chloé lui a fait le même coût mais sa lui a prise bien du temps à Juliet pour s'apercevoir qu'elle était enceinte sa fait quand même un bon moment qu'elle travaillait pour Victoria es ce vraiment Cane le père ou un autre Cane va être oubliger de faire un test car elle aurait pu avoir couché avec un autre ce qui est le problème dans tout ça Cane devrait pas touché à l'alcool il perd la mémoire à tout coup

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 décembre 2018

  • mardi 18 décembre 2018

  • mercredi 19 décembre 2018

  • jeudi 20 décembre 2018

  • vendredi 21 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine