Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 3 juillet 2017 sur Cbs
<<Juillet 2017>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
34567
1011121314
1718192021
2425262728
311234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11211 diffusé le lundi 3 juillet 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11211 diffusé le 3 juillet 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hilary (Mishael Morgan) s'explique avec Jordan.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11211
Épisode diffusé le 3 juillet 2017 aux USA sur CBS

La tension se dissipe entre Hilary et Jordan ; Nick est très protecteur ; Noah veut prendre son temps ; Kevin veut récupérer Bella ; Chloe découvre une nouvelle facette du Dr Harris et Scott apporte son aide au Néon Écarlate.

Le groupe Hamilton-Winters sponsorise fièrement la Fête nationale sur le toit de l'Athletic Club ! Les invités sont peu habillés mais tous vêtus de rouge, blanc et bleu. Jordan rejoint Hilary, demandant si il peut s'asseoir près d'elle. « Vu comment tu m'as traité ces derniers temps, tu ferais mieux de ne pas trop t'approcher », rétorque Hilary.

Au rez-de-chaussée de l'Athletic Club, Neil et Devon discutent affaires puis décident peu après qu'il est temps de se détendre et s'amuser. Devon est surpris que Neil sache déjà que Juliet est enceinte. Neil quant à lui n'arrive pas à croire que Hilary tiendra réellement sa promesse de garder cette affaire sous silence. « Tu penses peut-être l'avoir convaincue mais Hilary fera toujours ce qui est le mieux pour elle. ».

Nick passe au Néon Écarlate. Sharon lui dit qu'elle et Scott iront à la fête à l'Athletic Club plus tard dans la journée. Nick avoue voir du mal a accepter qu'ils soient déjà en couple ainsi, ça lui semble un peu rapide. Sharon lui assure que ce n'est pas le cas mais il ne semble pas convaincu.

Paul a convoqué Scott sur la terrasse du Néon Écarlate pour lui demander si il a des nouvelles de Kevin. Scott rappelle qu'ils voulaient lui donner un peu d'espace mais pour Paul, Kevin est parti depuis trop longtemps, il pense que quelque chose cloche.

Chez le Dr Harris, Kevin ne pense ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2530 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 5 juillet 2017 à 23:34

Chloé a tort de faire confiance au Dr Harris, elle n'a toujours pas compris qu'il ne la laissera pas partir car il veut l'avoir sous contrôle, elle ferait mieux de se fier à Kevin qui a plus de jugeote qu'elle !!! Paul a raison de s'inquiéter car Kevin est en danger, j'ai peur que le Dr Harris veuille s'attaquer à Kevin qui est un témoin gênant, il en sait beaucoup trop et il est surtout trop proche de Chloé, Harris est capable de tuer Kevin pour éviter la prison et reprendre le contrôle sur Chloé !!!

Je trouve sympa que Nick s'inquiète pour Sharon mais elle peut décider seule avec qui elle veut être !!! Sharon et Scott sont mignons, ils vont bien ensemble, je pense que leur couple peut marcher !!!

Noah doit se méfier de Tessa car elle n'est pas sincère, elle n'en veut qu'à son argent !!!

Devon n'aime pas voir Hilary avec Jordan, il faut qu'il l'oublie et qu'il se concentre sur sa relation avec Mariah !!! Jordan a eu tort de pardonner à Hilary car il n'est qu'un jouet pour elle !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine