<< Août 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11232

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11232 du 01 août 2017 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 1 août 2017 aux USA
Sharon (Sharon Case) retrouve Crystal.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Sharon tente d'aider la jeune Crystal ; Scott nargue Nick ; Jordan est scandalisé, Billy et Victoria mènent Jesse en bateau ; Mattie vient voir Reed à l'Underground tandis que Cane tente de réparer les pots cassés.

Les Feux de l'Amour, épisode du 1 août 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Sur la terrasse du Néon Écarlate, Billy assure à Jesse qu'il est allé chez GC Buzz et qu'il a retrouvé les images qu'il pensait avoir supprimées. Il assure également que Genoa est son territoire et qu'il est un grand ami du chef de la police et des autorités. « Commence à parler si tu veux pas que je passe quelques appels », menace Billy. Jesse est convaincu qu'il dit vrai et semble terrifié.

Chez les Ashby, Lily appelle la banque pour comprendre ce qui s'est passé avec ses économie. « Un transfert ?! Quand ça ?! ». Elle raccroche le téléphone alors que Cane revient à la maison, accueilli par un regard accusateur. « Qu'est ce que tu as ENCORE fait ?! », veut savoir Lily.

Sur le toit de l'Athletic Club, Abby se ressaisit après son baiser avec Zack. Ils semblent tous deux avoir apprécié mais Abby est contente que sa mère arrive à l'autre bout du Dive Bar pour pouvoir se lever et la rejoindre, laissant Zack derrière elle.

À l'Underground, Sharon.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1973 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 2 août 2017 à 23:12
Cane a eu tort de ne pas demander la clé USB en garantie, il aurait dû se douter que Jesse le trahirait pour avoir plus d'argent, il a vraiment été stupide !!! J'ai adoré le coup de bluff de Billy, il a réussi à manœuvrer Jesse pour obtenir la preuve de la trahison de Cane, j'ai hâte que Lily apprenne la vérité, elle va être furieuse quand elle saura ce que Cane a fait, j'espère qu'elle le quittera car il mérite une bonne leçon !!!

Hilary est de mauvaise foi, elle a tout fait pour piquer le contrat à Lily et pour la battre, elle est pathétique !!! J'espère que Jordan a enfin compris quelle femme est vraiment Hilary et qu'il la quittera !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

Scott a agit comme un gamin en narguant Nick, il ne voit pas que Victor le manipule, il n'a toujours pas compris à qui il a affaire !!! Sharon, Nick et Chelsea n'ont malheureusement pas pu aider Crystal, j'espère qu'ils vont la retrouver !!!

Abby doit se méfier de Zack, il n'est pas net !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 23 octobre 2017

  • mardi 24 octobre 2017

  • mercredi 25 octobre 2017

  • jeudi 26 octobre 2017

  • vendredi 27 octobre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !