<< Août 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 1718
2122232425
282930311
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11236

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11236 du 07 août 2017 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 7 août 2017 aux USA
Cane (Daniel Goddard) tente de reprendre sa vie en main.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Cane fait une proposition à Jack ; Victoria veut oublier sa nuit ; Hilary déniche les meilleurs ragots ; Mariah s'amuse avec Tessa et Jordan annonce une mauvaise nouvelle à Lily.

Les Feux de l'Amour, épisode du 7 août 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Dans une suite à l'Athletic Club, Victoria se réveille aux cotés de Benjamin Hochman, qui dort encore. Elle semble regretter sa soirée d'hier.

Cane rejoint Jack sur le toit de l'Athletic Club. Il assure ne pas avoir de problèmes avec le fait de ne pas avoir obtenu le travail qu'il voulait, même si sa vaste expérience et connaissance du milieu ET de Brash & Sassy leur serait tout deux profitable.

Chez eux, Billy tente d'avoir Victoria au téléphone pendant que Phyllis se prépare. Il apprend de la part de la baby-sitter que Victoria n'est pas à la maison. Il suppose que cette dernière à pris de l'avance sur le travail.

Dans la suite de l'Athletic Club, Victoria tente de se rhabiller en silence mais réveille Benjamin Hochman. Elle décline sa proposition de prendre le petit-déjeuner. Elle prétend se souvenir de la nuit dernière et Benjamin lui assure qu'il sait qu'elle est une mère de famille avec une réputation. Il compte donc garder ce qui s'est passé cette nuit entre eux. Victoria l'en remercie et
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1859 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 9 août 2017 à 02:04
Victoria a fait une erreur en couchant avec Hochman, il est malsain !!! Phyllis a tort de vouloir caser Victoria avec Hochman, elle va le regretter car elle ne va réussir qu'à rapprocher Billy et Victoria !!! Jack m'énerve, il magouille avec Hotchman pour détruire Pèche d'enfer et se venger de Billy, il est pathétique !!! Jack est odieux, il manipule Phyllis pour arriver à ses fins et elle se laisse faire, elle ne doit pas lui faire confiance !!!

J'espère que Lily va quitter Cane, il ne mérite pas qu'elle lui pardonne !!! Je pense que si Juliet est indulgente avec Cane, c'est parce qu'elle est amoureuse de lui, elle va surement essayer de le séduire !!!

J'espère que Jordan a enfin compris quelle femme est vraiment Hilary et qu'il va la quitter !!! Hilary n'est qu'une garce, elle prend plaisir à nuire aux autres, elle mérite de finir seule !!!

Miewmiew, je n'avais pas envisagé que Mariah puisse être bisexuelle, pourquoi pas !!! Mariah doit se méfier de Tessa, elle n'est pas nette !!!
199 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 8 août 2017 à 16:32
Dans le fond c'est bien que Cane soit partie de chez lui il a récolté ce qu'il a semé avec tout ces mensonges mais Lily n'est pas mieux Elle passe son temps à compté sa vie à tout le monde Nill Devon Jordan tout le monde sait ce qui se passe dans sa vie de couple ils sont bien mieux de se laissé ils vont être plus heureux comme ça Nill et Devon n'ont pas aidés non plus ils ont même pas voulu embauché Cane après tout c'est le gendre de Nill et le beau frère de Devon et surtout c'était pour faire vivre sa famille en tout cas c'est mieux comme ça peut-être qu'il va se mettre en couple avec Juliet vu qu'elle attend un enfant avec l'avenir nous le dira
556 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 8 août 2017 à 16:06
Cette fois ça ne tourne vraiment plus rond dans la tête de Jack, pour qu'il en vienne a envoyer un bouquet de fleurs a Victoria en se faisant passer pour Hochman il faut que Gloria parle a Jack car Gloria est la seule personne qui peut ramener Jack a la raison.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 14 août 2017

  • mardi 15 août 2017

  • mercredi 16 août 2017

  • jeudi 17 août 2017

  • vendredi 18 août 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !