<< Août 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11237

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11237 du 08 août 2017 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 8 août 2017 aux USA
Noah (Robert Adamson) travaille avec Nick (Joshua Morrow).
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Noah et Nick travaillent sur leur grand projet ; Tessa est tendue à l'idée d'enregistrer sa chanson ; Ashley cherche à aider sa mère ; Victoria accepte un nouveau rendez-vous et Phyllis manigance en secret avec Jack.

Les Feux de l'Amour, épisode du 8 août 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Noah revient à l'Underground et raconte à son père combien ce festival était un événement capital pour lui. Il a été tellement stimulé par les rencontres qu'il a fait. Nick assure ensuite à son fils qu'il devrait avoir quelque chose qui se concrétise rapidement. Il reçoit un appel, espérant que c'est la bonne nouvelle qu'il attendait. Noah est intrigué pendant que son père s'éloigne pour répondre au téléphone.

Sur le toit de l'Athletic Club, Mariah et Tessa se fixent l'une l'autre en se tenant la main. Devon les rejoint et elles s’éloignent l'une de l'autre précipitamment. Il se demande ce qu'était la tension qu'il vient de voir entre elles et Mariah prétend qu'elles sont tout à fait détendues. « Parle pour toi ma vielle, je suis super tendue », lâche Tessa.

Dans l'ancien bureau de Lily, qui est désormais le bureau du groupe Hamilton-Winters, Neil montre avec fierté le nouveau panneau à Ashley. Elle assure que c'est déjà un bon début et trouve tout ça extraordinaire. Neil se doute que son
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1961 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 9 août 2017 à 22:58
Il faut que Victoria reste loin de Hochman, il est malsain !!! Phyllis a tort de vouloir caser Victoria avec Hochman, elle va le regretter car elle ne va réussir qu'à rapprocher Billy et Victoria !!! Jack m'énerve, il a envoyé des fleurs à Victoria en se faisant passer pour Hotchman, il veut que Victoria se mette avec Hochman pour faire souffrir Billy, il est lamentable !!! Jack est odieux, il manipule Phyllis pour se venger de Billy et elle se laisse faire, elle ne doit pas lui faire confiance !!!

J'ignore ce que cache Dina mais Jack et Ashley doivent rester sur leurs gardes !!!

Devon n'est pas prêt à s'investir dans une relation avec Mariah parce qu'il pense encore à Hilary, il faut qu'il l'oublie !!! Mariah est troublée par Tessa mais elle a tort de lui faire confiance car elle n'est pas nette, je me demande quel lien Tessa a avec Crystal !!!

Victor n'est qu'une ordure, il continue à s'acharner sur son fils, il est prêt à tout pour se venger, Nick ne doit pas se laisser faire !!!
628 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 9 août 2017 à 16:08
Je n'aime pas l'idée que Jack veuille engager Dina a Jabot car Dina n'a strictement rien a faire a Jabot, et je n'aime pas non plus l'idée que Jack complote avec Phyllis. Mais cependant Jack a raison de vouloir reprendre possession du laboratoire, car a la base c'est le laboratoire de Jabot et Pêche D'enfer n'aurait jamais du installer ses locaux dans le laboratoire de Jabot.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 16 octobre 2017

  • mardi 17 octobre 2017

  • mercredi 18 octobre 2017

  • jeudi 19 octobre 2017

  • vendredi 20 octobre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !