<< Août 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11238

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11238 du 09 août 2017 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 9 août 2017 aux USA
Ravi (Abhi Sinha) protège Ashley de son mieux.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ravi conseille gentiment Ashley ; Jack fait une proposition à sa mère ; Cane vend sa voiture pour se racheter ; Zack s'apprête à lancer son application ; Tessa est très stressée et Sharon tente de venir en aide à Crystal.

Les Feux de l'Amour, épisode du 9 août 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez elle, Lily regarde tristement une photo de sa famille. Abby toque alors à la porte et Lily la fait entrer. Abby est venue prendre des nouvelles étant donné qu'elles n'ont pas discuté depuis un moment. Lily se doute qu'Abby est au courant pour elle et Cane.

Au Néon Écarlate, Sharon sert un café à Cane. Elle a appris qu'il était à l'Athletic Club ces derniers temps et lui demande si tout va bien. Il assure qu'il s'en sortira. Zack arrive alors et demande à Cane si c'est bien lui qui vend sa voiture. Cane confirme.

Juliet rejoint Hilary à sa table à l'Athletic Club. Elle est contente d'annoncer à Hilary qu'elle et Cane on fait un grand pas en avant dans leur relation (en tant que coparents). Hilary.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

258 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 15 août 2017 à 23:57
Enfin, on se souvient qu'Ashley et Ravi sont en couple, au moins en devenir, il était temps !... Espérons que la révélation du rôle de Graham sera à la hauteur de l'attente...
Michael Muhney fait presque quotidiennement des allusions à Adam... Après Kimberlin Brown de retour dans B&B, Steve Burton dans GH, quantité de retours d'anciens acteurs à venir dans Days... les Feux DOIVENT créer l'événement. Le retour d'Adam pourrait-il être LA surprise du premier épisode écrit par Mal Young ?
Nombre de fans américains envisagent que Justin Hartley était en réalité Gabriel Bingham, et qu'Adam lui aurait demandé d'endosser son identité le temps de sa convalescence ; certains se prennent même à rêver que Justin Hartley aurait secrètement pu revenir tourner quelques scènes avec Michael Muhney pendant l'interruption de tournage de This Is Us pour ce coup de théâtre dans les Feux.
Très bonne idée qui permettrait d'éviter le recours à l'improbable "reconstruction faciale" imaginée par Chuck Pratt.
1247 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 10 août 2017 à 23:49
Je ne serais pas surprise que Tessa ait été une victime elle aussi d'un réseau de prostitution et que Zach soit plus ou moins au courant ou même impliqué (il n'est pas net).

J'apprécie beaucoup l'histoire entre Mariah et Tessa, c'est une belle histoire d'amour qui est en train de se tisser entre elles.

Je me demande quel est le véritable lien entre Dina et Graham. Est-elle malade et Graham le seul à le savoir (avec elle) ?

Cane a vendu sa voiture pour payer la scolarité de ses enfants, c'est la moindre des choses ! Et tout ça uniquement parce qu'il voulait nuire à Billy. Beau résultat.
Juliet est vraiment naïve, Hilary a raison là-dessus.

Dans quoi Sharon est-elle en train de s'embarquer ?
1971 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 10 août 2017 à 23:28
J'espère que Lily va quitter Cane car même s'il a payé les droits d’inscription des enfants, il ne mérite pas qu'elle lui pardonne !!! Juliet pense qu'elle va pouvoir séduire Cane mais elle se fait des illusions, il fera tout pour sauver son mariage !!!

J'espère que Jordan finira par comprendre quelle femme est vraiment Hilary et qu'il la quittera pour se mettre avec Lily !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

Noah et Mariah ne doivent pas faire confiance à Tessa, elle n'est pas nette, je me demande quel lien Tessa a avec Crystal !!! Sharon a eu tort d'aller seule au rendez-vous avec Crystal, elle aurait mieux fait de prévenir Paul !!! Crystal est en danger, j'espère que Paul réussira à la retrouver !!!

Jack a eu tort de proposer à sa mère de venir travailler pour Jabot !!! Il faut que Jack se méfie de Graham, il a une réelle emprise sur Dina, c'est ce qui le rend dangereux !!! J'ignore ce que cache Dina mais Jack et Ashley doivent rester sur leurs gardes !!!
636 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 10 août 2017 à 14:41
Décidément les Abbott font vraiment n'importe quoi ces temps ci entre Ashley qui invite Ravi a passer du temps avec elle au Chalet Des Abbott, alors que Ravi n'a strictement rien a faire ni au Chalet des Abbott ni avec Ashley. Et Jack qui engage Dina a Jabot alors que Dina n'a strictement rien a faire a Jabot non plus, d'ailleurs je me demande ou Jack a bien pu aller chercher une idée aussi saugrenue. J'espère vraiment que Graham réussira en fin de compte a dissuader Dina de travailler a Jabot, en plus il est évident que si John était encore en vie il aurait désapprouver cette idée également.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 23 octobre 2017

  • mardi 24 octobre 2017

  • mercredi 25 octobre 2017

  • jeudi 26 octobre 2017

  • vendredi 27 octobre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !