Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 1 septembre 2017 sur Cbs
<<Septembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11254 diffusé le vendredi 1 septembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11254 diffusé le 1 septembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman) aimerait savoir ce qui se passe.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11254
Épisode diffusé le 1 septembre 2017 aux USA sur CBS

Jack veut savoir qui a fait fuiter des informations ; Victoria refuse de se laisser faire ; Nikki protège sa fille ; Hilary rend Mariah jalouse ; Sharon et Scott jouent les enquêteurs et Devon propose un nouvel enregistrement à Tessa.

Nikki rend visite à Victoria dans la salle de conférence de Brash & Sassy. Victoria sert un thé à sa mère puis lui demande ce qui lui vaut cette visite matinale surprise. Elle se doute que Nikki n'est pas venue pour rien et devine rapidement qu'elle veut parler de ce que Hilary a diffusé récemment. Victoria sait bien que son nom la met à la merci de charognards comme Hilary mais elle reproche à son père de l'avoir encouragée. Il a vraiment causé des dégâts irréparables. Nikki se doute que Victoria parle maintenant de Billy. Victoria confirme et avoue qu'elle aimerait qu'ils soient de nouveau ensemble.

Chez eux, Phyllis et Billy se préparent à aller au travail. Phyllis est visiblement furieuse et ça n'échappe pas à Billy. Il se doute qu'elle lui en veut d'être parti hier soir et lui dit qu'il veut se faire pardonner. Phyllis reste impassible.

Dans le bureau de Jack, Ashley règle quelques détails avec son frère puis mentionne la visite de Victoria et Billy. Ils étaient sûrs que Jack tente actuellement de les faire éjecter des stands de Brash & Sassy. Jack répond sur la défensive : « J'espère que tu ne crois pas vraiment que je ferais ce genre de choses. ». Ashley se pose justement la question.

Chez GC Buzz, Hilary rejoint Mariah et tient à s'excuser. Mariah se demande pourquoi elle a envie de s'excuse, qu'est ce qu'elle a ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5944 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 septembre 2017 à 20:25

Jack s'il continu il va perdre Nikki? qui ne supportera pas, qu'il s'en prenne a Victoria! Tant mieux, comme ça Nikki envisagera de revenir à Victor, persuader que c'est 2 là, n'on fini de s'aimer...
Victor avait les larmes au yeux, quand Nikki c'est tourner vers Jack, et que ses enfants, ce son détourner de lui?
Ce n'est pas quelqu'un de mauvais, il a tellement luté, pour en arriver au sommet!
Qu'il a pris l’habitude de tout gérer, ses enfant, son épouse...
Nikki le savait, quand elle l'a ré-épouser? c'est que ça lui convenez comme ça! Qu'elle arête de lui reprocher, en revenant vers l'amour de sa vie, Victor...
J'aimerai que Nick/Sharon fasse équipe pour retrouver Crystal, ça les rapprocheraient? en se remettant ensemble?surtout s'il Sharon se met dans le pétrin, que ça soit Nick, qui lui vient a la rescousse.
Tessa ne doit pas perdre espoir, de retrouver sa sœur?
Zack et Alice se s'ente nerveux, sur Cristal? parce ce que cette affaire, fait trop de bruit, et sera découverte un jour.
474 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 8 septembre 2017 à 18:08

Comme souvent, de très bonnes scènes et de bons dialogues cette semaine, mais très peu d'idées à long terme. A l'exception du scénario autour de Tessa et sa soeur, qui semble avoir été longuement réfléchi (le retour d'Alice était inattendu !), toutes les autres histoires piétinent : quel est l'avenir de Cane après son infidélité ? Aucun indice qui mettrait du suspense sur l'identité de Graham ? Aucun véritable scénario autour d'Hilary ? Nick et Chelsea vivent ensemble... et maintenant, que faire d'eux ? Victor est opposé au reste de la famille, bonne idée, mais ensuite ?... Victoria a des problèmes d'audition... Et alors ? La rivalité entre Brash & Sassy et Jabot devient lassante et le scénario peu clair... Lauren, Michael, Paul, Kevin ont disparu ou quasiment...
Ce que Mal Young annonce semble vraiment prometteur : de vrais scénarios, recentrés autour des personnages historiques, du suspense, des moments romantiques... D'ici là, le temps risque d'être long...
2006 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 4 septembre 2017 à 21:38

Jack, qu'il arrête avec Billy. Sharon et Scott devrait en parler à Paul et avec l'aide de Paul arrêter Alice qui est peut être dans la prostition, Zach qui est pas net non plus et sauver Chrystal.
Victoria doit tenter sa chance pour récupérer Billy.
Hilary, qu'elle quitte la ville et passe à autre chose.
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 4 septembre 2017 à 12:38

Le comportement de Victoria est quand même étrange depuis sa chute je trouve.
Billy fait n'importe quoi. Il se sert de Phyllis pour avoir des informations sur Jabot, il veut payer des intérimaires avec ses fonds personnels, tout ça pour faire plaisir à Victoria. Ça ne rime à rien.

Jack est aveuglé par sa colère envers Billy. Il oublie que lui-même a fait bien pire à son propre père ! Il risque de tout perdre, notamment l'amitié de Nikki.

Zach a réussi à entrer dans les bonnes grâces de Victor et est 'presque' le petit-ami d'Abby. Personne ne le soupçonnera d'être à la tête de ce réseau de prostitution. À moins que Sharon et Scott réussissent à sauver Crystal et qu'elle le reconnaisse. Et encore...

Mariah a raison, bien qu'il le nie, Devon est toujours amoureux de cette harpie de Hilary. À croire qu'il apprécie qu'elle fasse souffrir les gens. Hilary le manipule si facilement... depuis des années !
2540 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 3 septembre 2017 à 03:23

Jack et Billy sont nuls, aucun n'est digne de John !!! Jack m'énerve, il ne pense qu'à se venger de Billy mais s'il ne renonce pas à détruire Pèche d'enfer, il perdra Nikki, elle ne lui pardonnera pas d'avoir fait du mal à Victoria !!! Jack est odieux, il manipule Phyllis pour nuire à Billy, elle a tort de l'écouter !!! Phyllis ruine son couple avec sa jalousie car en s'attaquant à Victoria, elle pousse Victoria à récupérer Billy et si Billy se remet avec Victoria, Phyllis ne pourra s'en prendre qu'à elle !!!

Sharon doit dire à Paul qu'Alice travaille pour le réseau de prostitution, j'espère qu'il pourra aider Crystal !!!

Hilary est odieuse, elle nargue Mariah qui ferait mieux de l'ignorer !!! Mariah a raison, Devon aime encore Hilary, il doit l'oublier !!! Hilary m'agace, elle veut être avec Devon puis avec Jordan, elle ne sait pas ce qu'elle veut !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

Ashley doit dire la vérité à Abby avant qu'elle ne l'apprenne par Dina !!!
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 2 septembre 2017 à 15:18

Il faut que Jack continue a déclarer la guerre a Pêche D'enfer assez longtemps, pour que Nikki afin de protéger sa fille en l'occurrence Victoria et l'entreprise de cette dernière n'ait pas d'autres choix que de couper les ponts avec Jack définitivement et ainsi Jack se remettra enfin avec la véritable femme de sa vie qui n'est autre que Gloria.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine