Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 septembre 2017 sur Cbs
<<Septembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11264 diffusé le vendredi 15 septembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11264 diffusé le 15 septembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) a une discussion grave avec sa fille.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11264
Épisode diffusé le 15 septembre 2017 aux USA sur CBS

Nick annonce à Faith que son grand-père lui a menti ; Billy veut arranger les choses avec Phyllis ; Ravi rechercher une faille dans leur sécurité informatique ; Ashley fouille la suite de Graham et Nikki veut oublier ses problèmes en allant au chalet avec Jack.

Nikki arrive au cottage. Sharon est surprise, elle ne l'avait pas vue depuis qu'elle a déménagé du ranch et se demande comment elle va. Nikki ne répond pas mais explique qu'elle est venue ici pour accompagner Faith à sa leçon d'équitation mais que quelque chose est arrivé et qu'elle doit récupérer la petite. Nikki est sûre que Nick n'y verra pas d'inconvénient puis doit repartir. Avant qu'elle parte, Sharon lui demande si quelque chose ne va pas. « Comme toujours Sharon. Ça n'arrête pas. Mais il ne s'en sortira pas cette fois ! ». Sharon devine qu'elle parlait de Victor.

A l'Underground, Nick répond à son père, qui vient se sous-entendre qu'il laisse sa fierté interféré avec le bien-être de son fils, qu'il n'est pas ce genre de personne. Si il veut voir ce genre d'homme, il peut se regarder dans le miroir. Victor répète alors juste qu'il voulait aider Noah, qui l'en remercie. Victor rappelle alors aux deux hommes que sans cette licence, ils n'auraient pas pu ouvrir leur commerce : « Tu as beaucoup à apprendre, fils », lâche Victor à Nick.

Chez Brash & Sassy, Victoria vient de raconter son altercation avec Cane à Billy. Pendant ce temps, Billy a lui aussi eu une journée plutôt difficile : Phyllis l'a questionné à propos d'un éventuel espion chez Jabot. Victoria se demande si Phyllis se doute que Billy a utilisé son ordinateur à elle pour accéder au ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

539 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 17 septembre 2017 à 23:12

Nick n'a pas eu le choix de dire la vérité à sa fille parce ce que Victor a agit en sournois contre son fils je comprends que les parents ont droit au respect mais les parents doivent le respect aux enfants aussi alors c'est pas à Victor de dire à Faith que son père était en couple avec Shelsea il a pas dit à la petite que c'est lui qui la mis en dehors de la sellerie qu'il la oubligé sa il ne s'en ai pas venté par exemple Victor est une personne qui veut tout contrôler et si sa fonctionne pas à sa façon et bien il élimine tout ceux qui ne peut pas avoir le contrôle dessus il fonctionne comme ça on sait qu'il a pas tout eu cuit dans la bouche mais c'est pas une raison de contrôlé les autres il est dur et sans pitié et cruel parfois je n'aimerais pas avoir un père comme ça il a aidé Noah pour atteindre son père pour montré qu'il est pesant avec son argent mais l ' amour ne s'achète pas Victor il va falloir qu'il le comprenne .Jack et Nikki pourquoi pas ils ont déjà été marié.
5935 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 17 septembre 2017 à 15:04

Scandaleux, que Nick mette sa fille en première ligne, pour descendre son grand-père.
Faith aurait du rester en dehors des histoires, de grand (on s'étonne, que Faith réagisse, comme une adulte?) malgré son jeune age!
Nick doit le RESPECT, à son père, quoi qu'il fasse, donc des excuses, de Nick et de tout sa famille.
Victor tout ce qui touche, se transforme en or? en aident, Noah, c'est rendre service à Nick discrètement!
Il fonctionne comme ça, on ne le changera pas! Dévouer a sa famille! Capable du PIRE, au MEILLEUR, Victor! C'est à le prendre comme il est! Même si je choque certain.
Ne pas oublier d'ou il sort, rien ne lui est tomber tout cuit, pour arriver à sa position! Contrairement à ses enfants et à Nikki qui disjoncte avec Jack !J'espère que tous s'arrangera pour les Newman...
Phyllis veut tellement garder Billy, qu'elle va a l’extrême! En entraînant ce pauvre Ravi! Pourtant, j'aimerai bien, un retour Billy et Victoria.
Hâte qu'Ashley découvre les secrets de Craham? risquer...
2532 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 17 septembre 2017 à 04:06

Victor n'est qu'une ordure, il est prêt à tout pour se venger de son fils, c'est vraiment un minable !!! Nick a bien fait de dire la vérité à Faith mais il doit aussi lui révéler que Victor a payé Mariah pour rendre sa mère folle, il faut qu'elle sache de quoi son grand-père est capable !!! Pauvre Faith, elle réalise que son papy qu'elle idolâtrait lui a menti et qu'il n'est pas parfait, elle doit se méfier de lui !!! Noah a eu tort d'accepter l'aide de son grand-père, il oublie que Victor n'a pas hésité à le dénoncer à la police, il ne peut pas lui faire confiance !!!

Billy et Phyllis essayent de sauver leur couple mais entre lui qui se sert de Phyllis et elle qui magouille avec Jack, ca m'étonnerait que ca soit possible !!! Jack m'énerve, il ne pense qu'à se venger de Billy mais s'il ne renonce pas à détruire Pèche d'enfer, il perdra Nikki, elle ne lui pardonnera pas d'avoir fait du mal à Victoria !!! Victoria fait tout pour récupérer Billy mais j'espère qu'elle n'y arrivera pas !!!
493 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 16 septembre 2017 à 23:06

Nick a bien fait de dire la vérité à Faith, ça n'est pas lui le méchant de l'histoire.
Cette révélation va faire redescendre Victor du pied-d'estal sur lequel Faith l'avait installé !

J'aime la bonne relation qu'il y a entre Sharon et Nick.
Sharon est redevenue, je pense, celle que le public aimait, elle a fait beaucoup de bêtises, mais elle a aujourd'hui une vie stable et une bien meilleure relation avec son ex-mari.
Même si je ne souhaite pas les voire se retrouver car Sharon a Scott et Nick a Chelsea (il n'est pas sur que la relation marche au vu du secret qui pèse sur eux), j'apprécie l'évolution positive de Sharon alors que j'aurai presque souhaiter sa mort lorsqu'elle disjonctait
Nick a aussi mit de l'eau dans son vin par rapport à l'enlèvement de Christian dans l'intérêt de Noah & Faith...
C'est vraiment bien !
Bon dimanche et bonne semaine à tous
2003 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 16 septembre 2017 à 21:13

Que Faith arrête de faire confiance à son cher grand père qui n'en vaut pas la peine et qui mérite de finir seul. Il fait du mal à tout le monde et cela devient énervant.
Victoria devrait arrêter de mettre son pere sur un pied d'estal n'en vaut pas la peine.
Que Nikki divorce et continue sa relation avec Jack.
Ashley a bien fait d'enquêter sur Graham qui n'est pas net.
1017 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 septembre 2017 à 16:15

Jack a eu raison de se montrer ferme avec Dina a propos du fait qu'elle ne doit plus jamais montrer a Graham des informations importantes sur Jabot ou alors elle prendra la porte, et Jack a aussi eu raison de rappeler a sa mère que le P.D.G de Jabot c'est lui. Par contre Jack est agaçant a continuer a avoir une liaison avec Nikki en plus la dessus Dina a raison Nikki et Jack n'ont rien a faire ensemble et ils ont tous les 2 tort de vouloir a nouveau passer du temps en tête a tête au Chalet Des Abbott, vu que Nikki est toujours mariée a Victor aux yeux de la loi et que Jack devrait se remettre avec Gloria. J'aurais aimé que Victoria en surprenant Nikki et Jack en train de s'embrasser sur la bouche dans l'ascenseur les gifles tous les 2, car la Nikki et Jack auraient mérités tous les 2 une bonne paire de claques. En plus pour la fausse trêve entre Jack et Victoria, seule Nikki croit que c'est qu'elle n'est pas fausse et que c'est une vraie trêve qui existe réellement.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine