Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 septembre 2017 sur Cbs
<<Septembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11269 diffusé le vendredi 22 septembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11269 diffusé le 22 septembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Tessa (Cait Fairbank) et Sharon (Sharon Case) obtiennent une piste.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11269
Épisode diffusé le 22 septembre 2017 aux USA sur CBS

Tessa et Sharon ont enfin une piste pour Crystal ; Phyllis change les idées de Billy ; Jack provoque Victoria ; Juliet se retrouve à l'hôpital ; Kevin et Cane rattrapent le temps perdu tandis que Mariah et Devon passent une bonne soirée.

Billy et Phyllis sont maintenant habillés et s'apprêtent à partir de la salle de musculation de l'Athletic Club après leur petite « séance de sport ». Il apprécie vraiment le fait que Phyllis réussisse toujours à lui faire oublier ses problèmes avec Jack et le travail, être à ses cotés lui permet toujours de mieux se sentir. Il lui propose alors d'aller dîner ensemble et elle accepte avec un baiser.

Du coté du restaurant de l'Athletic Club, Jack propose à Hilary de présenter un de leurs produits par jour de la semaine. Elle aime son idée mais avant de parler de publicités, elle aimerait un scoop, par exemple savoir jusqu'où il est prêt à aller pour battre Brash & Sassy et si il se pose des limites.

Billy et Phyllis arrivent du coté du hall de l'Athletic Club et se figent en voyant Jack et Hilary à la même table. Billy est sûr que Jack est en train de comploter avec elle contre Brash & Sassy et veut aller les en empêcher mais Phyllis lui attrape le bras et l'arrête.

Au Manoir Chancellor, Juliet s'éloigne légèrement après avoir embrassé Cane et s'excuse si jamais elle a dépassé les bornes. Elle pensait juste que c'était ce dont il avait besoin vu l'humeur dans laquelle il était lorsqu'elle est arrivé. Il avoue timidement qu'il était en effet de mauvaise humeur.

À l’Underground Noah annonce Tessa, qui monte sur la petite scène. Pendant ce temps, Scott continue de fixer la petite-amie de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5942 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 septembre 2017 à 11:58

Sharon et Tessa doivent retrouver Crystal? j'aimerai bien, qu'elle mette Nick dans la confidence en cas ou les choses tournerait mal pour elles, qu'il vienne à la rescousse ? (ça sortirait Nick, un peut des problèmes, avec son père)...
A quoi joue Billy? un coup il est a font avec Phyllis en mainmettant, il rend service à Victoria! C'est dangereux espionner Jabot, ça pourrait mal finir? si quelqu'un s'en rend compte.
Tout ça, c'est de la faute à Jack, qui par sa vengeance pour détruire son frère, a déclenché ceci, en s’attaquant à Brash & Sassy!
Il doivent trouver, un terrain d'entente, pour arranger les choses.
Hilary qu'elle s’occupe de SA vie, et non de tout ça, elle rajoute du feu, là ou ça pourrait s’arrêter, elle est agaçante!
Jack doit absolument se calmer, avec Victoria? il déborde grave! Jack/Phyllis j'aimeraient bien, qu'ils reviennent ensemble!
Julliet va probablement perdre le bébé, triste a dire, c'est un enfant non désirait, ça serait pas plus mal, pour tout le monde...
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 septembre 2017 à 03:50

Le couple Billy/Phyllis ne durera pas car entre lui qui se sert de Phyllis et elle qui magouille avec Jack, ca ne peut pas marcher !!! Jack m'énerve, il ne pense qu'à se venger de Billy, il est lamentable !!! Victoria et Billy jouent avec le feu en utilisant l'ordinateur de Phyllis pour pirater Jabot, ca va mal finir !!!

Sharon doit dire à Paul ce qu'elle a découvert, j'espère qu'il réussira à retrouver à Crystal !!! Scott a reconnu Natalia, elle pourra peut-être aider à localiser Crystal !!!

Cane réalise qu'il y aura toujours l'enfant de Juliet entre lui et Lily, il n'arrivera pas à sauver son mariage cette fois !!! J'espère que Lily va divorcer de Cane et qu'elle se mettra avec Jordan, elle sera mieux avec lui qu'avec Cane !!! Juliet se sert du bébé pour se rapprocher de Cane et essayer de le séduire mais elle perd son temps car il aime Lily !!!

Ca va mieux entre Devon et Mariah, j'espère qu'il finira par oublier Hilary !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
2005 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 23 septembre 2017 à 21:10

Que Kevin reprenne Bella et reparte d'où il vient sans aider M.Moustache.
Cane s'est mis dans de beau draps et va devoir assumer ce qu'il a fait.
Qu'on retrouve Crystal et que Sharon, Tessa et Scott soient sur la bonne piste pour la libérée.
1022 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 23 septembre 2017 à 15:34

En tout cas la compétition entre Jabot et Pêche D'enfer est féroce ce qui n'est pas étonnant, compte tenu du fait que c'est Victoria qui est P.D.G de Pêche d'enfer et que c'est Jack qui est P.D.G de Jabot. Quelque chose me dit que le fait William espionne Jabot avec l'ordinateur de Phyllis, est une étape qui fait parti d'un des plans secrets de Jack pour détruire Pêche D'enfer. .

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 24 septembre 2018

  • mardi 25 septembre 2018

  • mercredi 26 septembre 2018

  • jeudi 27 septembre 2018

  • vendredi 28 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine