Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 septembre 2017 sur Cbs
<<Septembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
282930311
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11274 diffusé le vendredi 29 septembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11274 diffusé le 29 septembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Lily (Christel Khalil) a fait son choix.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11274
Épisode diffusé le 29 septembre 2017 aux USA sur CBS

Lily a pris sa décision concernant son mariage ; Sharon accepte d'aider sa fille ; Alice finit par craquer ; Abby fait douter Scott ; Hilary veut convaincre Juliet de disparaître et Devon se demande pourquoi Kevin semble douter du futur de son couple.

Aux étables, Alice vient de perde connaissance. Mariah réalise qu'elle pense qu'elle est Cassie. Elle s'inquiète avec Tessa, ne sachant pas comment réagir. Mariah finit par décider que même morte, sa sœur pourrait être leur dernière chance. Elle veut aller chercher du renfort et laisse Tessa aux étables s'assurer que Alice ne s'enfuit pas.

Au cottage, Sharon et Scott sont en train de s'embrasser passionnément. Mariah débarque et s'excuse de les interrompre mais elle a besoin de parler avec Sharon seule à seule. Scott s'en va rapidement puis Sharon se demande ce qui se passe de si urgent. Mariah demande alors à savoir tout ce qu'il y a à savoir sur Cassie. Lorsque Sharon est encore plus confuse, Mariah ajoute que Alice est littéralement attachée dans les étables.

Hilary passe chez Lily. Elle lui ouvre la porte et se demande ce qu'elle fait ici. Hilary entre et explique qu'elle vient de voir Cane : il est dépité !

Dans la salle de sport de l'Athletic Club, Cane s'acharne sur le sac de frappe avec violence, sans gants. Jordan le croise et lui glisse qu'il devrais porter des gants puis va faire son entraînement plus loin. Cane le rejoint alors, agacé et lui reprochant de compter les jours avant de sauter sur Lily.

Chez Lily, Hilary discute de Cane, encourageant Lily à régler ses problèmes avec ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

524 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 6 octobre 2017 à 23:51

Mariah "devenant" Cassie auprès d'Alice, dont la réaction était logique, m'a fait craindre un instant que nous étions repartis pour un des scénarios rocambolesques dont Chuck Pratt était coutumier. Heureusement, cela n'a duré que quelques scènes et permis de faire avancer l'histoire, et clore bientôt le chapitre Crystal.
Cela rappelle la période du procès pour harcèlement sexuel intenté par Juliet : cette partie du scénario autour de Cane et Lily n'était pas la plus intéressante, mais a débouché sur la lente dislocation de leur couple et de la famille Ashby qui, elle, est captivante.
De même, les retrouvailles annoncées de Tessa et Crystal finiront par mettre en lumière les sentiments de Mariah pour Tessa. On attend avec impatience la réaction de Noah, Devon et la révélation que Kevin en gardait le secret.
La musique des récents épisodes évolue dans le bon sens : plus variée, avec des mélodies plus longues et reconnaissables, elle ajoute encore plus de suspense aux scènes dramatiques.
2673 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 1 octobre 2017 à 04:20

Alice n'est qu'une hypocrite, elle dit qu'elle est une mère pour les filles, qu'elle les protège mais en fait elle profite d'elles pour s'enrichir, c'est vraiment une garce !!! Mariah est gonflée, elle s'est faite passer pour Cassie pour faire parler Alice, je ne pensais pas que ca marcherait !!! Même si Alice a fini par craquer, Sharon a eu tort de céder à Mariah et Tessa car elles commettent un crime et en les aidant, Sharon devient leur complice, Sharon doit appeler Paul et le laisser faire son travail, j'espère qu'il pourra retrouver Crystal !!!

Lily a raison de divorcer, j'espère qu'elle va se mettre avec Jordan, elle sera mieux avec lui qu'avec Cane !!! Cane essaye d'éloigner Jordan de Lily mais il ne pourra pas empêcher Lily de refaire sa vie !!! Hilary veut se débarrasser de Juliet afin de réconcilier Cane et Lily pour pouvoir récupérer Jordan mais elle perd son temps car il aime Lily !!! En plus, Juliet refusera surement de quitter Génoa, elle fera tout pour séduire Cane !!!
6112 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 septembre 2017 à 18:31

Cane avec ses compétences, doit retrouver du travail? en éjectent Juliet de sa vie? elle est de TROT, elle a mis le bazarde dans la vie de Cane et de sa famille! elle doit retourner Tokjo? pour une fois qu'Hilary est porté de bon conseille.
Cane devrait refaire un test de paternité, sur que le bébé, qui n'est s'en doute pas lui! Qu'il se battre pour son couple!
Sharon a bien fait d'éloigner Scott, pour aider Maria, vue que Alice s'est mis a table, en révélant où est Crystal? Le plus dur sera de la sortir des griffes, d'ou elle se trouve? j'aimerai que Nick se mette de la partie (ça les rapprocheraient, avec Sharon) et non Scott!
En-trouvant la cachette du gros Leon et de Crystal?
Abby a raison, Scott, devrait l'écouter, il ne va pas avec Sharon, c'est idiot, d’insister avec elle.
Kevin fait bien d’attirer, l'attention de Devon, avec Mariah on voit qu'il y'a aucune passion entre eux! Devon va mieux avec Hilary! Mariah est bizarre, avec ses sentiments pour Tessa, non partager je croie..

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine