<< Oct 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 31 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11280

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11280 du 09 octobre 2017 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 9 oct 2017 aux USA
Phyllis (Gina Tognoni) veut croire que Jack a tort.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Phyllis doit regarder la vérité en face ; Victoria surprend Mattie et Reed ; Lily est prête pour son nouveau travail ; Billy succombe à la tentation ; Jack demande quelque chose à Hilary ; Nick prévoit de se venger et Mariah ne veut pas que Tessa déménage.

Les Feux de l'Amour, épisode du 9 oct 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Dans le bureau de Jack, Phyllis est sûr qu'il ment, Billy n'utiliserait jamais son ordinateur pour accéder aux serveurs de Jabot. Elle le répète plusieurs fois, comme pour se convaincre : « Il ne le ferait pas ! ».

Chez Brash & Sassy, Billy négocie au téléphone. Il se fiche de comment ils feront, il a juste besoin que ce soit fait à temps ! Il raccroche peu après l'arrivée de Victoria, qui lui dit alors qu'elle a revu une fois de plus le mémo qu'ils ont volé. Elle pense qu'ils doivent être très prudents avec ce coup de poker mais Billy insiste, proposant même de retourner sur l'ordinateur de Phyllis pour tenter de s'assurer qu'ils ne se trompent pas. Ils sont interrompus par l'arrivée de Lily, qui est prête à travailler.

Colin arrive à l'Athletic Club et fait un câlin à son fils. Il est désolé que Lily ait demandé le divorce et demande donc à Cane quel est son plan.

Sur le patio du Néon Écarlate, Hilary.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1278 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 12 octobre 2017 à 23:20
Pauvre Phyllis. Cette fois, elle a la preuve que Billy l'a trahie et se sert d'elle.

Lily et Victoria ont raison de changer d'avis. Il vaut mieux qu'elles sachent où sont leurs enfants et elles ont tout intérêt à leur faire confiance !

Je suis époustouflée par les prestations de Camryn Grimes depuis quelques semaines. C'est vraiment une excellente actrice. J'espère qu'elle sera sélectionnée pour les Daytime Emmies !
5321 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 11 octobre 2017 à 15:08
Lily doit convaincre Cane que Mattie et Reed peuvent se voir? Cane a été jeune, qu'il s'en rappelle de sa jeunesse, sans faire payer, ce qui se passe entre lui et Victoria en mélangent pas tout!
Phyllis s'avait qu'un jour Billy serait du coté de Victoria? vu leur passé!
Phyllis et Billy sont allez très loin, Billy inconsciemment a braver, tout les interdits pour revenir, vers la femme de sa vie Victoria! A l’extrême, ce qui fait est moche.
Que Cane a autant de chance que Lily avec Jill (pour Chancellor) pour avoir du travail! Ne pas oublier que Kay avait confiance en lui!
Hilary mijote quelque chose et Jack pourrait être surpris, de ce qu'elle prépare! Son sourire en dit long...
Nick et Sharon on diraient qu'ils se rapproches, j'aime ça! Nick a tord de mentir à Noah, sur l'argent disparue, ça ne va rien arranger!
Nick contre son père ça pourrait se retourner contre les tout Newman! Nick/Victor persiste dans leur bêtise!
J'aime que Tessa suive Noah, et Mariah devra si faire...
2065 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 10 octobre 2017 à 22:16
Jack est odieux, il a réussi à mettre la zizanie entre Billy et Phyllis, elle a découvert que Billy s'est servi de son ordinateur pour pirater Jabot, c'est la fin du couple Billy/Phyllis !!! Jack m'énerve, il veut détruire Pèche d'enfer pour se venger de Billy, il est lamentable !!! Billy a eu tort de ne pas écouter Victoria, il n'a pas compris qu'il vient de tomber dans le piège de Jack, ca va mal finir !!! Jack et Billy sont nuls, ils doivent renoncer à leur vengeance s'ils veulent être dignes de leur père !!!

Victoria et Lily ont eu raison d'accepter la relation de Mattie et Reed car ils s'aiment, j'espère que Cane ne va pas tout gâcher !!!

Nick a raison de ne pas laisser son père gagner, je ne sais pas ce que Nick va raconter à Hilary mais j'ai hâte de voir la tête de Victor, il va être surpris car il sous-estime son fils, Nick est plus malin que Victor ne le pense !!!

Zack n'est qu'une ordure, c'est surement lui qui a enlevé Alice, j'espère que Paul réussira à le démasquer !!!
702 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 10 octobre 2017 à 15:45
William ne se doute pas un seul instant qu'il ne pourras plus jamais voler des informations sur Jabot par l'ordinateur de Phyllis, puisque Jack a fait renforcer la sécurité informatique de Jabot grace aux compétences de Ravi.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 décembre 2017

  • mardi 19 décembre 2017

  • mercredi 20 décembre 2017

  • jeudi 21 décembre 2017

  • vendredi 22 décembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !