Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 octobre 2017 sur Cbs
<<Octobre 2017>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11286 diffusé le mardi 17 octobre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11286 diffusé le 17 octobre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) veut enterrer la hache de guerre.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11286
Épisode diffusé le 17 octobre 2017 aux USA sur CBS

Nick essaie de se réconcilier avec Victor ; Graham continue ses manigances ; Ashley, Traci et Jack attendent des nouvelles de Dina ; Gloria questionne Ravi et Noah et Sharon essaient de faire entendre raison à Nick.

Au Memorial Hospital, les urgentistes amènent Dina sur un brancard, suivis d'Ashley qui réclame un médecin au plus vite. Graham apparaît alors avec le médecin personnel de Dina. Ashley le rejette, ne faisant pas confiance à Graham mais le Docteur Hummel assure qu'il connaît bien le dossier de Dina et pourra lui apporter toute l'aide dont elle aura besoin. Elle les laisse emporter sa mère plus loin pendant qu'elle reproche à Graham d'être ici. Il refuse de partir tant qu'ils n'ont pas de nouvelles. Jack et Traci arrivent à leur tour et Ashley leur explique ce qu'elle sait. Jack se demande ensuite pourquoi Graham est ici et lui ordonne à son tour de partir : « La famille de Dina est là, on s'occupe de tout ! ».

Le matin suivant, chez Jabot, Jack passe en coup de vent pour donner à Gloria une enveloppe urgente pour Michael. Il doit retourner à l'hôpital. Ravi venait d'arriver et ils se demandent ce qui se passe. Il explique que sa mère a un problème de santé, lui et Ashley seront absent toute la journée et il les tiendra au courant. Il repart, laissant Gloria et Ravi surpris.

Nikki débarque au Top of the Tower. Elle remarque Victor, assis seul à une table. Elle réfléchit un instant puis décide de s'installer devant lui. Il ne cache pas le fait qu'il ne soit pas ravi de la voir mais Nikki refuse de partir tant qu'il n'a pas accepté de coexister ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

510 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 23 octobre 2017 à 23:37

Un excellent épisode ! Pas une scène inutile, toutes les histoires avancent... Cela faisait des années qu'on n'avait pas vu Eileen Davidson dans un scénario aussi intense... et elle est excellente. Max Shippee (Graham) s'est remarquablement bien intégré dans le clan Abbott. Espérons qu'il ne sera pas écarté à l'avenir, comme tant d'autres bons acteurs avant lui. Et c'est toujours un plaisir de revoir Beth Maitland. J'ai toujours pensé qu'avoir éliminé Colleen était une erreur majeure. Pourquoi pas lui inventer, comme à Nikki, un enfant caché ?
Revoir Stitch, au moins ponctuellement, alors qu'Abby a perdu ses repères, aurait aussi tout son sens.
Et une fois encore, l'épisode se termine par un vrai cliffhanger.
A l'évidence, même si Sally Sussman est toujours officiellement chef scénariste, Mal Young n'est certainement pas étranger à ce changement de rythme, pour le meilleur.
2636 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 octobre 2017 à 23:04

Nick a eu tort de se réconcilier avec son père car Victor n'est pas sincère, il ne pense qu'à se venger !!! Noah me déçoit, il pourrait soutenir son père, il faut que Nick dise à Noah que Victor l'a volé car Noah a oublié de quoi son grand-père est capable !!! Je trouve que Sharon exagère, elle reproche à Nick d'avoir donné ses indemnités car elle a peur pour ses enfants mais Nick n'est pas sans argent !!! Victor est gonflé, il veut que Nikki revienne au ranch mais va être déçu car elle refusera, elle ne lui pardonnera jamais d'avoir fait du mal à son fils !!!

Ashley a raison d'être en colère contre Graham, il s'est attaqué à elle juste pour nuire à Dina, il a détruit sa vie, c'est vraiment une ordure !!! Graham n'est qu'un minable, il était prêt à laisser Dina mourir sans aucun scrupule, elle a de la chance qu'Ashley soit arrivée à temps, Dina serait morte sans sa fille !!! Dina a eu tort de donner sa procuration à Graham car il va s'acharner sur elle, il fera tout pour se venger !!!
2054 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 18 octobre 2017 à 21:34

Que Nick arrête cette guerre avec Victor et pense à ses enfants. Sharon a raison et devrait faire entendre raison Nick.
Que Graham quitte la ville et qu'il laisse Dina avec ses enfants, vu ce qu'il a fait a Ashley ne mérite pas la compation des Abbott. Et c'est quoi ces papiers que Dina à signer.
Que Nikki ne revienne pas au Ranch, Victor mérite de fini seul.
Pourquoi Nikki essaye de rapprocher Gloria avec Victor ??
6070 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 18 octobre 2017 à 17:31

Nick devient presque sage! A tort de ne pas regarder les arguments (valable) des mises en garde de sa famille? c'est 500 millions il doit les GARDER, pour mettre les siens l'abris, on se sait jamais ce que la vie, lui réserve?
Ce qu'à dit Sharon dit (sur la rançon de Scott) devrait l'aider a le faire réfléchir? en renoncent a donner cet argent! Qu'il se limite a des dons! J'aime bien, le respect nouveau, qui fait preuve envers son père? qu'il continue.
Les Abbott pour l'instant devraient faire semblant de COOPÉRAIT avec Craham? en faisant taire, leur ressentie, pour cet homme, comme ça, il arriveront mieux a le contrer..
Nikki ne doit pas revenir au ranche, rien pour les raisons évoquer de Victor! Elle attend de lui, que Victor lui avoue son amour, elle n'a JAMAIS cesser d'aimer son mari (elle la souvent évoquée) Victor qu'est ce tu attend? pour lui dire "je t'aime?"
Sa querelle avec Gloria, SI celle-ci la met en pratique! Nikki qui fait la maline, va le regretter par de la jalousie...
1092 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 octobre 2017 à 15:10

Mais c'est vraiment du grand n'importe quoi totale voila que maintenant Nikki se met a encourager Gloria a se mettre avec Victor juste pour que Nikki puisse rester avec Jack, sauf que ce stratagème stupide de Nikki ne marcheras pas car c'est Nikki qui doit être avec Victor et c'est Gloria qui doit être avec Jack.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 19 novembre 2018

  • mardi 20 novembre 2018

  • mercredi 21 novembre 2018

  • jeudi 22 novembre 2018

  • vendredi 23 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine