Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 20 octobre 2017 sur Cbs
<<Octobre 2017>>
LunMarMerJeuVen
2526272829
23456
910111213
1617181920
2324252627
3031123

Les Feux de l'Amour, épisode N°11289 diffusé le vendredi 20 octobre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11289 diffusé le 20 octobre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Juliet (Laur Allen) dévore Cane du regard.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11289
Épisode diffusé le 20 octobre 2017 aux USA sur CBS

Juliet fait tout son possible pour séduire Cane ; Michael tente d'aider Jack à retrouver Dina ; Lily et Hilary se disputent dans la salle de sport ; Mariah et Tessa discutent enfin de leur problème et Devon fête l'avancée de la carrière de Tessa.

À la Résidence Abbott, Michael assure à Jack qu'il fait ce qu'il peut pour l'aider à se débarrasser de Graham mais malheureusement il a la loi de son coté. Jack insiste et ajoute que si Michael ne trouve pas de solution, il prendra les choses en main lui-même.

Victoria rejoint Billy au laboratoire de Brash & Sassy. Il y a peu de lumières encore allumées. Victoria sait bien qu'il s'inquiète à propos d'Ashley mais Billy ignore le sujet et lui montre le nouveau design pour les emballages de leur prochain produit. Elle est surprise qu'il aie réussi à ce point à obtenir ce qu'elle voulait. Elle annonce alors qu'elle a accepté de faire la promotion de leurs nouveaux produits dans l'émission d'Hilary. Victoria est surpris qu'elle lui fasse encore confiance, après tout ce qu'elle lui a fait.

Phyllis rejoint Hilary à sa table à l'Athletic Club. Elle la félicite d'avoir réussi à se réconcilier avec Victoria et l'avoir convaincue de venir dans son émission. Phyllis se doute que Hilary a maintenant peur de pousser le bouchon. Hilary est surprise.

Dans la salle de sport de l'Athletic Club, Noah et Tessa font du sport. Ils s'embrassent puis soudainement, Tessa sursaute. Elle reconnaît sa chanson, qui passe actuellement dans la salle de sport. Devon apparaît pour lui dire que l'Athletic Club utilise maintenant leur service de streaming. Tessa est extatique et embrasse ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Info musique de l'épisode #11289

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

489 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 28 octobre 2017 à 17:26

La dernière scène de l'épisode est saisissante !
C'est bien la première fois depuis des années qu'une scène d'accident de voiture est aussi réaliste dans un soap.
Sur le moment, on ne réalise pas ce qui vient de se passer, et il faut quelques instants pour le comprendre... tout comme à Victoria.
Il semblerait qu'enfin cette storyline décolle, et que Mal Young ait trouvé comment expliquer les problèmes d'audition et les sautes d'humeur de Victoria. Il était temps !
2030 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 22 octobre 2017 à 21:17

Que Michael aide Jack a retrouvé Dina qui est en danger avec Graham. Juliet et Cane n'importe quoi. Lily et Jordan même chose que Juliet Et Cane. Hilary devrait quitter la ville et rester seule.
Que Billy arrête avec Phyllis et se remette avec Victoria.
J'espère que Victoria s'en sortira de son accident.
503 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 22 octobre 2017 à 20:08

je suis d'accord avec Slirley (j'espère d'ailleurs que vos problèmes se sont résolus et que vous allez bien)... Pour une fois : si cette enfant né, il finira par savoir qu'il est une aventure d'une nuit et donc un enfant non désirait, même si Cane reconnait cet enfant, je doute que Matilda & Charlie voudront de ce petit frère, qui a brisé leur famille.

Bonne semaine à tous : AURELIA
5998 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 octobre 2017 à 14:35

Aussi triste que sait! Ça sera mieux, pour tous le monde, que ce bébé ne voit pas le jour (fausse couche en perspective?) Faut reconnaître, qu'un enfant NON désirait emmène problèmes! Et ce n'est pas enfant de l'amour!
Michael qu'il y mette un plus de cœur, a aider Jack et sa famille à retrouver Dina! Qu'il trouve une parade a contourner c'est fichu papier! Signet par une personne, affaiblie mentalement...
Hilary doit sens tenir a ne pas faire n’importe quoi? Avec Victoria, pour que son que audience monte! Ou elle aura tous les Newman sur le dos, qui viendront a la rescousse de Victoria? Et Victor ça va pas faire! Mieux l'avoir comme allier, plutôt que comme ennemi, ou attention aux représailles après.
Lily et Hilary leur chipotage de l’enfantillage nul.
Tessa qu'elle soit plus honnête, avec elle même!
Tourne entre Noah et Mariah sans savoir vraiment où elle va! Va faire souffrir 2 personnes (Noah/Maria) par ses hésitations! Sharon/Nick lui en voudront de faire du mal à Noah (+Mariah).
2576 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 octobre 2017 à 01:26

J'espère que Jack retrouvera sa mère et qu'il arrivera à la sauver des griffes de Graham !!!

Jack m'énerve, il ne pense qu'à se venger de Billy, il est lamentable !!! Jack et Billy sont nuls avec leur guerre ridicule, ils sont indignes de leur père !!! Phyllis fait tout pour se débarrasser de Victoria, elle n'a pas compris que si elle continue à s'acharner sur Victoria, elle ne réussira qu'à détruire son couple !!! Phyllis et Billy n'arrêtent pas de se mentir, je ne crois pas qu'ils puissent sauver leur relation !!! Victoria a fini par avoir un accident, j'espère qu'elle va s'en sortir !!!

Cane est gonflé de faire des reproches à Victoria, j'espère que Lily ne se remettra pas avec lui, elle sera mieux avec Jordan !!! Cane a tort de proposer à Juliet d'emménager avec lui, il lui donne de faux espoirs car il ne l'aime pas !!!

Lily a raison, Jordan se sert d'Hilary comme bouche trou, il la quittera dés que Lily voudra de lui !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
1051 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 21 octobre 2017 à 15:20

Jack devrait arrêter de se préoccupé de Dina, et surtout a l'heure actuelle il doit se concentrer sur Jabot et tout faire pour battre Pêche d'Enfer a plat de couture. Et ainsi mettre enfin Victoria et William définitivement K.O. en plus pourquoi Jack a t'il fait appel a Michael comme avocat pour l'aider concernant Dina? alors que depuis toujours Jack n'a aucune confiance en Michael, et puis en plus Jack a du perdre complètement la tête pour décider de laisser Cartes Blanches a Phyllis concernant le plan pour détruire Pêche d'Enfer alors que Jack sait que Phyllis est la compagne de William.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 octobre 2018

  • mardi 16 octobre 2018

  • mercredi 17 octobre 2018

  • jeudi 18 octobre 2018

  • vendredi 19 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine