<< Déc 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 1
4 5 6 7 8
11 12131415
1819202122
2526272829
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10592

Diffusé le 28 janvier 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur TF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10592 du 04 décembre 2017 sur TF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 4 déc 2017 en France
Non, non, Victor (Eric Braeden) n'a pas volé cet échantillon...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Nick apprend que Sage et Gabriel sont mariés ; le BSE fait une descente au laboratoire de Jabot ; Victoria ment pour couvrir son père pendant que Paul interroge Phyllis.

Les Feux de l'Amour, épisode du 4 déc 2017 sur Tf1 par Soap-Passion.com : Phyllis débarque dans le bureau de Victor, à cause du traitement qu'il lui a fait subir, elle a tenté de tuer Kelly. Il n'a pensé qu'à son intérêt en la réveillant, au mépris de sa santé mentale. Victor répond qu'il faudrait peut-être qu'elle replonge dans le coma. Il lui attrape la main et y plante de toutes ses forces une seringue. Phyllis hurle et se réveille de son cauchemar.

Au bureau, Jack dit à Billy qu'il cherche un spécialiste pour aider Phyllis. "Gabriel" (Adam) entre et remercie Billy pour hier soir. Jack est surpris d'apprendre que Gabe à une petite-amie.

Chelsea croise Nick à l'Athletic Club. Elle comprend que Sharon se démène pour ne pas perdre sa fille. Nick pense que Sharon veut juste faire mentir Faith en
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

216 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 9 décembre 2017 à 05:10
La scène du début était géniale, elle m'a glacé le sang réalisant 2 secondes + tard que c'était un cauchemar de Phyllis !
Ce que Victor a fait est tt simplemt ODIEUX et parfaitemt machiavélique : il s'est servi des faux dires d'Ashley sur les racines d'arbres pour "lancer" ds son labo des agents de la protect° pour l'environnement qui lui ont confisqué tt son travail...puis, par un tour de passe-passe et avc la complicité d'un des agents ripoux, il s'approprie ni vu ni connu le travail d'Ashley qu'il estampille "Pêche d'Enfer"...et en +, force Victoria à mentir, ce qui la met drôlement en porte-à-faux vis à vis de Ben, AÏE, AÏE, AÏE ! Ms Victor se retrouve mnt coincé avc le chantage de Victoria concernant Katie !!
Sage parle de son mariage arrangé à Nick, ce qui n'est ps du tt du goût d'Adam...Chelsea flaire une meilleure alchimie entre Nick et Sage qu'entre Sage et Gabriel pdt que celui-ci instille ds l'esprit de Chelsea des réminiscences d'Adam
Paul et Christine, n'importe nawak !
1763 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 6 décembre 2017 à 08:50
Je n'ai pas pu regarder l'épisode, avec un peu de retard, je souhaite une bonne semaine à tout le monde.
5310 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 4 décembre 2017 à 19:56
Que Victor renonce garder l’échantillon d'Ashley ou il va se retrouver tout seul, même Victoria d'approuve, quand il son dans l'intimité ...
Ashley ne mérite pas qu'on lui fasse ça, un jour elle beaucoup conter Victor , qu'il sens souvienne au lieu de dire, a sa fille, comment croie tu que j'ai battis mon empire? Mr Moustache doit lâcher cette affaire, qui s’occupe plutôt de Nikki ...
Sage est agaçante, suit Nick partout, lui donne des informations sur son soit -disant mariage avec Gabriel, que Nick ne lui demande même pas, elle est horripilante cette nana...
Vrai qu'on se demande si Christine se venge sur son passé avec Phyllis, ou si c'est du domaine du professionnel...

Bonne semaine Isabelle, Matt, FDA-TF1, Gaec, Alexei et tous les autres.
3455 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 4 décembre 2017 à 12:23
Victor va gagner le droit de ne pas etre invité au baptême de Katie.
Victoria va effectivement élever Katie comme une Abbott si il continue.
Christine qu'elle se concentre sur sa grosesse au lieu de s'occuper de la vie de Phyllis à chaque fois.

Bonne semaine FDA-TF1, Isabelle, Gaec, Slirley, Alexei et les autres.
1821 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 4 décembre 2017 à 11:53
Toujours cette envie de pouvoir, Victor se perd en vieillissant, ce type est une ordure se fichant de tout franchissant les lois sans limite, seule sa petite personne lui apporte de l'importance, tellement en manque de créativité, qu'il va se servir chez les autres, petit de sa part et triste pour un homme aussi puissant, faudrait penser à prendre sa retraite, ne manquera à personne. Ashley devrait faire descendre les autorités chez Newman pour enquêter sur l'espionnage auquel s'amuse le patron. Victoria sert de pion à son père, elle récite son texte pour ensuite revenir sur ses paroles, ce n'est pas digne d'une femme de son âge. Victor se sert de ses enfants pour son intérêt, seul Adam n'est pas pareil. Christine recommence sa stupide envie de vengeance contre Phyllis, en fait une affaire personnelle, n'a personne d'autre à aller embêter ? Sage met Nick au courant de l'arrangement du mariage, Adam n'était pas très content. Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle, Slirley et aux autres.
1802 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 4 décembre 2017 à 11:46
J'ai cru que le cauchemar de Phyllis était la réalité ! Eh ben non.
Qu'Abby arrête d'accuser Stitch à chaque fois ! C'est son cher pôpa qui a volé l'échantillon de parfum en envoyant la BSE chez Jabot ! Il se fiche royalement du mal qu'il fait aux autres. Et Princesse Victoria a défendu son cher pôpa devant Ashley et Stitch. A la fin de l'épisode, elle a raison sur toute la ligne.
Bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Bridget, Alexiei13 et les autres !
23 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016
aurelita,
le 9 octobre 2017 à 16:34
Abby n'est qu'une garce, elle connaît son père, elle sait de quoi il est capable mais elle est tellement obsédée par Stitch que lorsque Victor fait des siennes, elle accuse Stitch d'avoir donné des infos à Victoria, comment Jabot a-t-il pu donner une place importante à une gamine? Ah oui j'oubliais, elle est de la famille.

En mode garce, j'en connaît une autre blonde, oui oui je parlais bien de Christine. elle n'a pas digéré le coup de la voiture en 94 et elle veut à tout prix la faire payer, se servir de la loi et de la justice et surtout de son statut de procureur à des fins personnelle est une faute très grave, elle devrait être rayée du barreau! Qu'attend le juge pour lui retirer sa licence?
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
Natacha&YR,
le 29 janvier 2015 à 23:02
Oui j'espère que Nick est ENFIN passé à autre chose.
Je trouve qu'il ferait un très beau couple avec Sage mais il faut en savoir plus sur cette femme mystérieuse.
Victor est abject avec toute sa famille, c'est le paradoxe de ce personnage qui pourtant jure de vouloir les protéger... drôles de méthodes.
Cricket est obsédée par Phyllis qui a pourtant largement payé ses erreurs en perdant son fils.
Kevin a-t-il payé pour avoir voulu tuer Colleen ? NON et pourtant personne ne s'acharne sur lui...
Phyllis est malade à cause de son coma et surtout des produits chimiques expérimentaux qui lui ont été administrés.
Mais je suis sûre qu'elle n'a rien fait à Kelly qui est une manipulatrice hors pair...
162 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 29 janvier 2015 à 22:26
Décidément, certaines personnes ne retiennent que la personnalité ancienne de Phyllis et sont incapables de voir qu'elle a changé.

C'est drôle quand même, Sainte Christine veut se venger de Phyllis mais s'entend très bien avec Michael, ils ont même failli se marier à une certaine époque.

A part ça, Michael n'avait pas fait la misère à Christine ? C'était un vrai psychopathe, mais elle lui a pardonné, et le personnage de Michael est respectable désormais...

Alors pourquoi diaboliser sans cesse Phyllis ?
Désormais, je pense vraiment que Kelly s'est empoisonnée toute seule.
Une folle de plus dans les pattes de Phyllis, mais à part ça, c'est cette dernière qui en tient un grain ! LOL !
3455 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 29 janvier 2015 à 22:24
Victoria a toujours été comme ça et c'est la fille à papa par excellence ! Victor me déçoit sur ce coup là !

Tous devraient stopper tout ça et se concentrer sur Nikki qui va très mal !

Si Cricket veut se venger j'aimerai bien voir, elle ? En mode " REVENGE " !! ça promet !!!
2053 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 29 janvier 2015 à 21:39
Victoria doit comprendre que Victor ne changera jamais !!! Malgré tout, elle ment pour le couvrir au risque de perdre Ben !!! Heureusement qu'elle se ressaisit à la fin en lançant un ultimatum à Victor !!! Victor est un salop, il n'a aucun scrupule, il n'hésite pas à voler les autres pour se tirer d'affaire, c'est lamentable !!! Victor mérite de se retrouver seul !!!

Christine devrait être objective, elle n'a pas de preuve que Phyllis a essayé de tuer Kelly, en tant que procureur, elle doit enquêter à charge et aussi à décharge !!! Il serait temps que Christine comprenne que Phyllis a changé !!! Phyllis est devenue quelqu'un de bien, elle a quand même prouvé l'innocence de Sharon et elle a rendu Faith à sa famille !!! Ca n'est pas rien !!!
5310 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 29 janvier 2015 à 20:51
Victor devrait voir ses priorités, n'en fait cas sa tête, il est incorrigible, qu'il écoute pour une fois Victoria, en rendent à Ashley sa fiole, de parfum!!
Il ferait mieux s’occupe de Nikki, il ne voit même pas qu'elle dérive, il est aveugle où quoi ? Pourtant il est le seul, à la prendre en main!!

Tiens don Sage veut se faire passer pour une sainte, auprès de Nick, avec son Gabriel Adam, qu'il rétablisse la vérité!! Nick qui s’occupe de Faith et Sharon en revenant ensemble!!

Christine qu'elle se consacre son future bébé, en laissant faire Paul, quelle laisse tranquille Phyllis!! Toute façon c'est sûr que Kelly, ment! Elle veut Jack fait tout pour ça...

Quel cauchemars horrible fait Phyllis, ouf, ce n'était pas vrai, c'est effrayant...
19 commentaires
Inscrit le 10 avril 2013
Angela26,
le 29 janvier 2015 à 19:09
Victoria qui fait son cinéma comme si Victor n'a jamais fait du mal à personne. Je comprends très bien Christine, Phyllis n'a jamais payé pour ce qu'elle lui a fait. Alors là, Nick comment il me dégoûte. Il passe vite a autre chose. Je sens que Victor va faire quelque chose pour que Katie ne soit pas une Abbott.
95 commentaires
Inscrit le 11 juillet 2013
justiquick,
le 29 janvier 2015 à 16:56
Ca y est Victoria se réveille??? Victor tombe assez bas là! Il est tellement au pied du mur qu'il ne peut plus se battre à la loyale!
405 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 29 janvier 2015 à 16:18
Victor devrait arrêter.
Nikki a besoin de lui et il ne le voit même pas tant il est occupé à se regarder le nombril!

Victoria a l'air de découvrir son père.
elle a perdu la garde de Reed, William a rencontrer Chelsea et a perdu la garde de Délia... A cause de Victor!

Victor élève Ben au rang de Dieu parce qu'il s'est accusé à la place de sa mère et traite William comme un moins que rien.
A ce titre là, c'est mieux que ça soit William le père de Katie.

Sharon n'est pas une sainte... Mais Victor non plus... Loin de là!

Nick devrait dire la vérité à Faith sur la paternité de Summer (du début) et les mensonges de Sharon; elle ne doit pas détester que sa mère.
Elle doit savoir ce que sa mère a fait et pourquoi il n'y a plus de mariage.
1273 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 29 janvier 2015 à 15:54
C'est complot sur complot avec Victor en ce moment. On ne voit pas Nikki, ça doit être la période où l'actrice était gravement malade et absente.
Et c'est comme ça qu'il compte sauver l'empire de Katherine ? En volant le travail d'Ashley ou en prenant le commerce de Dylan ? La pauvre doit se retourner dans sa tombe ! Elle méritait vraiment mieux que ça...
Bien contente que Victoria s'énerve à la fin !

Adam ne sait pas ce qu'il veut et Nick ne va pas tarder à comprendre qu'il y a un os.

Christine veut toujours se venger...
Phyllis ne va pas bien. Que Kelly ait fait quelque chose ou non, elle ne va pas bien et est devenue parano...
17 commentaires
Inscrit le 22 janvier 2015
Cyntia,
le 29 janvier 2015 à 15:53
Jamais aimé Phylis je ne voulais pas la revoir sur mon écran, elle est un personnage de dessin animé , caricatural, SOCIOPATHE, sa gamine de 20ans prend le même chemin.

Victor, Victoria, Nick sans oublié sa pseudo fille de (Summer) sont des personnages antipathiques et dégoutants.

Très bien Christine, La Phyllis a prit la fuite en tentant de l'assassiner. le pire c'est son manque de remords. C'est pourquoi Christine la déteste, parce qu'elle a été la cible et n'a jamais eu à payer pour cela.

J'aime toujours Adam. Excellente refonte. J'aimerais pouvoir dire la même chose au sujet de la refonte de la rousse. Mais pas si grave, vu que j'aime pas Phyllis, bonne ou mauvaise refonte ça change rien !!
1763 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 29 janvier 2015 à 15:40
Est ce qu'un jour Victor va arrêter ses manipulations et s'occuper de Nikki. Cela lui fait rien de faire du mal aux gens. Est ce qu'il a vraiment un coeur ? Que Victoria s'éloigne de son père il apporte que des ennuis et élevé sa fille le loin possible de lui. Phyllis devrait se faire soigner pour le bien de Jack si elle l'aime vraiment.
619 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 29 janvier 2015 à 14:42
Comme si Victoria découvrait son père.............

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

  • Sage propose à Nick de témoigner en sa faveur mais il décline l'offre.
  • Sharon fait des commentaires sarcastiques à propos de Sage.
  • L’assistante sociale demande à parler à Faith.
  • Kevin réconforte Mariah.
  • Avery et Michael sont les avocats de Phyllis.
  • Phyllis accuse Jack de l'avoir trahie et pense que son retour a perturbé se liaison avec Kelly.
  • Phyllis est transférée à Fairview pour une évaluation psychiatrique.
  • Summer s’en prend à Jack pour sa trahison envers Phyllis.
  • Victor rend visite à Phyllis à Fairview.
  • Ben apprend Phyllis a été arrêté et s'inquiète pour sa soeur.
  • Kelly essaye de séduire Jack.
  • Chelsea reçoit une offre intéressante d’Adam.
  • Sage s'interroge sur la relation d’Adam avec Chelsea ...

Prochainement en France

  • Baptême de Katherine Rose Abbott Newman
  • Jill et Cane rachètent Chancellor Industries à Victor
  • Le juge rend sa décision pour la garde de Faith

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !