Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 5 décembre 2017 sur Cbs
<<Décembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11319 diffusé le mardi 5 décembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11319 diffusé le 5 décembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Hilary (Mishael Morgan) adore la magie du direct !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11319
Épisode diffusé le 5 décembre 2017 aux USA sur CBS

Victoria fait une proposition à Ravi ; les ennuis de Newman Enterprises s’aggravent ; Tessa se retrouve au poste de police, ce que Hilary ne manque pas d'annoncer en direct dans son émission ; Phyllis et Billy complotent pour un voyage en amoureux pendant que Nikki rend visite à Dina.

Chez GC Buzz, Hilary est en retard (et sur les nerfs) et reproche à Mariah que sa copine Tessa ne soit toujours pas arrivée. Devon entre et est surpris que Tessa ne soit pas encore là. Hilary se demande ce qu'elle va faire quand l'émission va commencer en direct, sans son invitée.

Pendant ce temps, Tessa est au poste de police où Paul veut déterminer si elle est complice de meurtre.

Noah rejoint Victoria dans son bureau. Est-ce qu'il est prêt à le faire ? Oui. Victoria veut que leur cible soit impressionnée.

Chez Jabot, Ashley félicite Ravi, leur application tient le coup techniquement malgré le rush de noël. Ravi reçoit un SMS : il a gagné une boisson gratuite dans le nouveau bar privé du Top of the Tower. Il propose à Ashley de l'accompagner, mais elle refuse, trop de travail pour ça.

Au Néon Écarlate, Phyllis est au téléphone avec Lauren : elle a "un gros rhume" et ne pourra pas venir travailler demain. Elle raccroche et, miraculeusement guérie, elle annonce à Billy qu'ils partent à New-York pour continuer ce qu'ils avaient commencer à la Nouvelle Orléans. Ils s'embrassent.

À la Résidence Abbott, revenant sur la boule de noël que Jack avait décorée enfant, Dina se souvient de lui avoir dit d'écrire "Jacky" plutôt que "Jackie" parce qu'elle craignait qu'il n'y ait pas la place pour toutes les lettres. Elle se souvient d'avoir déjà eu cette conversation il y a peu... On sonne et ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

6055 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 7 décembre 2017 à 13:46

Ashley a trop jouer avec Ravi et c'est tant pis pour elle! L'a perdu en temps que petit ami, et pour Jabot? et c'est un bien fait, pour EN, car Ravi est quelqu'un de brillant.
Paul je ne le croyait pas aussi fourbe! Fait passer son intégrité, envers Victor, pour boucler son job! Que Tessa ne l'écoute pas qu'elle fasse confiance Noah, qui va lui trouver un bon avocat pour la défendre...
Hilary exagère envers Devon, qui la tirait du pétrin ainsi que Mariah qui l’assister! Si ça tourne mal pour elle! L'aura cherchée, Devon/Mariah on raison d'être furax, après elle.
Billy est tombé sur la tête, cette escapade avec Phyllis! Qu'elle perte de temps! Il ferait mieux de revenir à Jabot, au lieu de s'amuser! Tant que c'est Ashley au commende! Quand Jack reprendra les reine, ça risque de d'être plus ardre...
Nikki qu'elle arête avec Jack il ne VEUT PAS d'elle, en prenant le prétexte, de sa mère! En réalité, il n'a pas envie de se remettre Victor sur le dos, c'est déjà trop compliquer pour lui...
2625 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 6 décembre 2017 à 22:26

Jack a tort de se sacrifier pour sa mère en repoussant Nikki, il doit faire interner Dina, elle a besoin d'être soignée !!! Nikki a bien fait de faire un pas vers Jack, j'espère qu'elle arrivera à sauver son couple, elle est mieux avec Jack qu'avec Victor !!!

Ashley est stupide d'avoir repoussé Ravi, je comprends qu'il veuille quitter Jabot pour aller chez Newman !!!

Victoria essaye de redorer l'image de Newman mais elle va avoir du mal !!! Je trouve injuste qu'on poursuive Tessa, elle voulait juste aider sa sœur !!! Tessa a eu tort de refuser l'offre de Paul, elle risque la prison en couvrant Victor, elle le fait pour Noah mais Victor ne mérite pas que Tessa le protège après la façon dont il l'a traitée !!!

Hilary est odieuse, elle s'est arrangé pour que Cristal ait l'air d'une criminelle, elle ne pense qu'à faire de l'audience, elle est lamentable !!! Devon ne doit pas se remettre avec Hilary car elle ne changera jamais !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
1086 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 6 décembre 2017 à 14:41

Nikki a eu tort de retourner a la Abbott Mansion, et Jack a eu tort de la laisser entrer a nouveau vu que ces 2 la doivent absolument garder leurs distances l'un de l'autre. Jack devrait mettre Dina dans un Centre Hospitaliser et retourner prendre les commandes a Jabot, car Ashley fait vraiment n'importe quoi comme avoir la stupide idée de demander a William de revenir travailler a Jabot. Et puis ce serait bien que Jack se remette enfin avec Gloria, ils étaient mignons tous les 2 ensemble et Jack était beaucoup plus serein quand il était avec Gloria.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine