<< Déc 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
1819202122
2526272829
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10593

Diffusé le 29 janvier 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur TF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10593 du 05 décembre 2017 sur TF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 5 déc 2017 en France
C'est le baptême de Katherine Rose !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

On baptise Katie et Victor réussit à y participer ; Avery essaye de piéger Joe ; Phyllis prend une décision tandis que Nikki frôle la catastrophe.

Les Feux de l'Amour, épisode du 5 déc 2017 sur Tf1 par Soap-Passion.com : À la chapelle, Nick accueille "Supergirl" (Summer). Austin tourne une publicité aujourd'hui, il ne pourra pas venir. Ils se souviennent que la dernière fois qu'ils sont venus ici, c'était pour le mariage de Nick et Sharon que Phyllis a interrompu.

Ben, puis Chelsea entrent. Elle ne s'inquiète pas du fait que Billy et Victoria viennent ensemble, son couple avec Billy est très solide. De toute façon, c'est Katie la star de la journée.

Chez Victoria, Billy complimente son ex-femme pour sa tenue. Jill ne pourra pas venir, elle a un rhume et Reed et Traci n'ont pas pu avoir d'avions à cause du mauvais temps, mais ceux qui comptent seront là ! "Pas tous" précise Victoria.

Chez Newman-Chancellor, Nikki.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

 Moments Clé

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

218 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 9 décembre 2017 à 18:08
Nikki dans un piteux état à cause de Victor : les conversations qu'elle entend à l'église (Dylan, Ashley, Abby et Ben, Jack, Nicholas) convergent ttes vers Victor et son impitoyabilité !
La cata a été évitée de justesse : Nikki a failli lâcher Katie par terre, là ça va plus du tt !!!
Victor s'invite au baptême après avoir pris soin d'avoir fait revenir les échantillons volés chez Jabot...mais Ashley le connaît bien et elle sait bien qu'il reste qd même en sa possession quelques gouttes de la fragrance...
J'ai bien aimé le regard de Victor pdt le baptême : disons qu'avoir William comme père de Katie et Jack comme parrain (déjà qu'il est le parrain de Connor), je comprends que ça fasse un peu too much pour Victor MDR !
Phyllis/Mickaël, même alchimie qu'il y avait avc Michelle Stafford !! où est-elle partie comme ça ?? Elle croit vmt qu'elle a empoisonné Kelly alors !!?
Le stratagème d'Avery et Kévin a failli être percé à jour avc le collier et le micro, Joe est pire qu'un serpent !!
3458 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 5 décembre 2017 à 23:54
Quand Nikki manque de faire tomber Katie on voit bien qu'elle à un problème.
L'alcool encore, Victor ne voit toujours rien, ses enfants non plus.
Victor devrait commencer par bannir l'alcool du ranch bien que cela n'empêchera pas Nikki de boire ailleurs.
Elle doit aller en cure de désintoxication.
1768 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 5 décembre 2017 à 21:49
Le baptême de Katherine Rose s'est bien déroulé mais il fallait que M. Moustache se ramène au baptême vu qu'il n'était pas invité.
Heureusement qu' il n'a pas fait de scandale, Victoria a été gentille avec lui.
C'est bien que Katherine Rose est les 2 noms : Abbott et Newman.
Phyllis devrait se faire soigner et aller mieux pour Jack.
Que Victoria s'aperçoit que sa mère ne va pas bien et qu'elle a repris à boire.
Nikki a besoin de se faire soigner et dire qu'elle a faillit de faire tomber sa petite fille. Heureusement que Billy était à côté et Victoria aussi.
Avery devrait se méfier de Joe, il a quelque chose derrière la tête.
5315 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 5 décembre 2017 à 18:04
Victor a quoi il joue? il fait en sorte qu'Ashley récupère son bien, en continuent de mijoter quelque chose...
Nikki complètement ivre, a bien failli lâcher la petite Katie! C'est bien que Billy était là, pour rattraper ça? ouf on a éviter le pire!
Nikki si ça pouvait la faire arrêter de boire! Victor devrait s’occuper d'elle, non, s’occuper des affaire de Jabot...
Avery a eu tord, de faire ça seule pour piéger, Joe, elle aurait pu être découverte, Kevin serait intervenu! La prochaine fois, qu'elle ne refuse pas son aide.
Décidément Victor ne recul pas devant l’impossible, en allant au baptême de sa petite-fille! Il est terrible, a obtenir tout ce qu'il veut lui! Rien ne l’arrête.
Phyllis qu'elle arête de se prendre pour la victime, elle devrait être heureuse d'être réveiller, en profitent de la vie (elle le doit à Victor) peut importe pourquoi il la fait...
Elle peut recommencer profiter de tout, au lieu d'être coucher dans un lit, bien sur, les effets secondaire son inquiétant...
6 commentaires
Inscrit le 05 décembre 2017
Thomas5925,
le 5 décembre 2017 à 13:24
Nikki qui manque de lâcher Katie, heureusement que William l'a rattrapée! J'espère que ça la fera réagir et qu'elle se décidera d'arrêter de boire !
1825 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 5 décembre 2017 à 11:47
Une fois de plus, Nikki souhaitait s'expliquer avec Victor pour lui faire comprendre son comportement mais celui n'a que faire de ce qu'elle veut lui dire, la rabaisse sans cesse, sa politique est "tais-toi, j'ai toujours raison" pas étonnant qu'elle s'engouffre dans la solitude et l'alcool. Victor n'avait pas sa place au baptême mais comme d'habitude il se fiche de tout et se pointe quand même à l'église, fatigant de le voir faire tout ce qu'il veut sans avoir de répercussion. Malgré quelques tensions, la cérémonie fut réussie surtout le moment ou le parrain et la marraine donnent une rose rouge et blanche, puis voir la tête de Mr moustache quand le prêtre donne le nom d'Abbott avant celui de Newman à la petite. Nikki nous fait une frayeur en manquant de laisser tomber Katie, elle tenait à peine sur ses jambes, ce sera quoi son explication ? Avery a pris un risque en acceptant ce rendez-vous avec Joe, en planquant un micro, tout pouvait basculer rapidement.
1805 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 5 décembre 2017 à 11:43
Le Baptême de Katherine Rose Abbott Newman s'est très bien passé ! Pas de scandales, pas de disputes ! Victor n'était pas invité mais il est quand même venu. Belle cérémonie ! Victoria l'a fait : elle a baptisée sa fille Abbott et Newman ! La tête de Victor quand le prêtre a prononcé Abbott. Bon il serait peut-être de s'occuper de Nikki non ? Elle vient au baptême en étant ivre, et à la fin de l'épisode manquer de faire tomber Katie de ses bras. Victoria a raison de demander qu'est-ce qu'il se passe ?
2058 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 30 janvier 2015 à 22:20
J'ai peur pour Phyllis, j'espère qu'elle n'est pas allée se rendre car comme MattAmbro, je ne pense pas que Christine sera capable d'être objective car elle veut que Phyllis soit coupable, moi je n'y crois pas !!!

Victor est incapable d'être honnête, il triche en permanence et comme le dit Miewmiew, il ne se rend pas compte de la détresse de Nikki qui n'en peut plus !!! Je partage l'avis d'isabelle, Victor ne mérite plus Nikki !!! J'espère que Victor finira seul car il est égoïste et il a toujours fait passer le business avant sa famille, il est pathétique !!!

Le baptême de Katie était bien mais Victor n'aurait pas dû y participer !!! Billy et Chelsea sont bien ensemble !!!

Avery a joué à un jeu dangereux en essayant de piéger Joe !!!
5315 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 30 janvier 2015 à 22:09
Les spoilers dise que Victor surprend Nikki ? Sans vouloir m’avancer, je croie que c'est dans le bon sens, on verra ça! Tortor peut être pleins de bonne surprise + être opposer de ce qu'on attend lui, et Nikki à beaucoup d’influence sur lui, et je croie qu'il est le seul à l’empêcher de boire, ils se complète!!
Heureux que Billy, réussie à rattraper Katie, après l’impaire de Nikki...
Katie, Billy, Johnny, la petite Katie forme une belle famille, j'aimerais bien qu'ils soient de nouveau ensemble, non Billy avec Chelsea!!
J'espère que Avery et Kevin arriveront à piéger ce Joe, c'est un sale type!!
Phyllis va sen sortir avec l'aide Jack, qu'elle lui fasse confiance, je suis sûr quelle n'est pas malade et que tout rentrera vite, dans l'ordre...
1768 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 30 janvier 2015 à 18:53
Matt Ambro, d'accord avec vous pour Nikki, est ce que sa famille va l'aider a s'en sortir ? Et dire qu'elle a failli faire tomber Katie heureusement que Victoria était là. Jack va aider Phyllis a se soigner car elle ne va pas bien. Est ce le traitement qu'elle a reçu ? Victor n'a pas été malin sur se coup la comme d'habitude il pense qu'a sa petite personne et aux personnes qui peu faire du mal. Il ne mérite plus Nikki. Victoria et Billy forment un beau couple avec leur fille.
162 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 30 janvier 2015 à 17:55
Après ça, n'allez pas dire que Phyllis est une manipulatrice ! La pauvre est complètement perdue, ne se reconnaît plus elle-même ! Je ne pense pas qu'elle feinte, du moins elle n'a jamais menti à Summer ou à son meilleur ami Michael.

Nikki est intéressante quand elle boit LOL. C'est bête à dire, mais quand elle boit, elle est lucide quant à la personnalité de Victor. Elle le voit tel qu'il est.
Le couple Nictor n'est plus ce qu'il était. Victor privilégie ses magouilles avant tout le reste. Il est une des causes du malheur de sa femme et ne s'en rend pas compte. D'ailleurs, même s'il le savait, le reconnaîtrait-il ?

Abby qui apporte la rose de la pureté... C'est LA blague de l'épisode !
3458 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 30 janvier 2015 à 15:38
Abby pureté et innocence mdr!

Bon sang quand va t-on réagir pour Nikki, déjà on la laisse s'enivrer, on aurait dû lui interdire formellement l'alcool et si elle avait fait tomber et tué la petite !
Victor, Nick, Victoria doivent tout faire pour la protéger et mettre de cotés leurs problèmes d'ego ou je ne sais quoi et autres occupations dans les affaires, il faut prendre soin de Nikki et la convaincre d'aller en cure !
Mais il faut qu'un drame arrive ?

Mais qu'a bien pu écrire Phyllis ? Où va t-elle ?
on laisse le champ libre à Kelly ?

Ça suffit Avery d'aller voir Joe ! Qu'elle retrouve Dylan!

Sainte Christine tant va la cruche à l'eau qu'elle se casse ! Sa pauvre vengeance n'aboutira jamais, 25 ans y'a prescription !

Vive Phyllis!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

  • Sage propose à Nick de témoigner en sa faveur mais il décline l'offre.
  • Sharon fait des commentaires sarcastiques à propos de Sage.
  • L’assistante sociale demande à parler à Faith.
  • Kevin réconforte Mariah.
  • Avery et Michael sont les avocats de Phyllis.
  • Phyllis accuse Jack de l'avoir trahie et pense que son retour a perturbé se liaison avec Kelly.
  • Phyllis est transférée à Fairview pour une évaluation psychiatrique.
  • Summer s’en prend à Jack pour sa trahison envers Phyllis.
  • Victor rend visite à Phyllis à Fairview.
  • Ben apprend Phyllis a été arrêté et s'inquiète pour sa soeur.
  • Kelly essaye de séduire Jack.
  • Chelsea reçoit une offre intéressante d’Adam.
  • Sage s'interroge sur la relation d’Adam avec Chelsea ...

Prochainement en France

  • Jill et Cane rachètent Chancellor Industries à Victor
  • Le juge rend sa décision pour la garde de Faith
  • Neil recouvre la vue et découvre que Devon et Hilary sont amants

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !