Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 décembre 2017 sur Cbs
<<Décembre 2017>>
LunMarMerJeuVen
272829301
45678
1112131415
1819202122
2526272829

Les Feux de l'Amour, épisode N°11329 diffusé le mardi 19 décembre 2017 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11329 diffusé le 19 décembre 2017 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) et Billy savent comment se divertir, même pendant les réunions ennuyeuses !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11329
Épisode diffusé le 19 décembre 2017 aux USA sur CBS

Jack et Ashley font campagne pour le poste de PDG de Jabot ; Jack a plus d'un tour dans son sac ; Nikki avoue tout à Nick pendant que Victor fait une proposition à Nikki.

À l'Athletic Club, Nikki n'écoute pas vraiment Nick mais s'imagine en prison. Nick veut savoir qui a vraiment remporté l'appel d'offres pour le parc et se demande pourquoi sa mère semble si préoccupée.

Au ranch, Victor dit à Roberta, son employée de maison qu'il veut qu'elle sorte l'argenterie et des chandeliers. Il veut aussi des bouquets de roses. Une soirée spéciale pour un invité spécial.

À la Résidence Abbott, le petit-déjeuner est très tendu, Jack et Ashley ne perdant pas une occasion de s'envoyer des piques. Prise en étau entre les deux, Traci s'énerve et les trouve ridicules. Elle estime qu’Ashley n'aurait pas dû demander une réunion du conseil d'administration pour voter (ou non) la confiance à Jack. Celui-ci aurait préféré un conseil de famille pour éviter toute mauvaise publicité. Ashley réplique que son erreur a été de ne pas avoir convoquer ce conseil plus tôt. Jack compte sur le soutien de Traci, mais elle refuse de se prononcer sans avoir eu les arguments de chacun.

Au Néon Écarlate, Lauren s'interroge sur les conséquences que ce conseil de Jabot aura sur Fenmore's. Michael fait remarquer qu'elle est en excellente position pour faire entendre ses suggestions "fortes".

Billy et Phyllis prennent le petit-déjeuner à l'Athletic Club et discutent du conseil. Qu'il vote, s'abstienne ou n'y aille pas, il sait que ça déplaira à quelqu'un de toute façon ! Phyllis insiste sur l'importance du vote pour l'avenir de la ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

508 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 26 décembre 2017 à 09:53

Un très bon épisode !
La salle de réunion de Jabot, décor très utilisé jusque dans les années 90, est de retour dans une version modernisée ! On voit avec plaisir les personnages évoluer dans un espace élargi, Jabot n'est plus réduit au bureau de Jack.
On voit à l'écran que les personnages vivent dans un milieu aisé : Victor a des employés de maison, Billy offre un cheval de course à Phyllis, Jill arrive en hélicoptère à la résidence Chancellor : on y croit, c'est ainsi que vivent les gens riches.
La scène d'explication et d'excuses d'Ashley à Ravi est bienvenue. C'est peut-être le début d'une véritable histoire entre eux.
Les arguments de chacun en faveur de Jack ou Ashley pour diriger Jabot sonnent juste et sont clairement exposés.
Logique que Kyle ait voté pour Ashley : il s'est toujours senti incompris par Jack. Son retour pour explorer leur relation complexe serait intéressant.
Fantastique dernière scène tendue entre Victor et Nikki, chacun à un bout d'une table immense.
6064 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 21 décembre 2017 à 14:02

Jack et Ashley qu'il soient solidaire pour Jabot! John c'est ce qu'il souhaiter! Doivent absolument s'entendre, tous les 2, en trouvent un terrain d'entente, ça urge...
Phyllis au conseil de Jabot, du coté de Jack, gare au étincelle avec Ashley, ça va fumer.
Jack ne peut pas tous assumer tous seul! Sa mère qui est une charge + Jabot! Qu'il se fasse aider, par Ashley.
Victor ce n'est la première fois, qui veut que Nikki revienne au Ranch!
En tant épouse (je suppose, dans son lit) il veut la reconquérir, il l'aime toujours Nikki! Qu'elle arrête de lutter, en allant contre cette idée.
Nikki n'a jamais nier devant c'est ses enfants, qu'elle aimer Victor! C'est l'homme de sa vie! En attendant Victor se défoule, sur elle prenant sa petite revanche sur Nikki.
Nick qu'il reste tranquille sans intervenir, dans le couple de ses parents. Avec Chelsea il a bien plus de problème qu'il le croit!
Le petit Christian qui est d'Adam non de lui! Sa compagne le sait, quand la vérité sortira ! Attention!
2630 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 décembre 2017 à 23:24

Victor n'est qu'une ordure, il fait chanter Nikki en la menaçant de l'envoyer en prison si elle ne revient pas avec lui, il veut contrôler la vie de Nikki, il ne supporte pas qu'elle lui échappe car il pense qu'elle lui appartient, Nikki ne doit surtout pas céder à son chantage !!!

Ashley et Jack ont tort de se disputer le contrôle de Jabot, ils doivent travailler ensemble, c'est ce qu'aurait voulu leur père !!! Jack a perdu le poste de PDG mais il ne peut s'en prendre qu'à lui car il a fait passer ses intérêts avant ceux de l'entreprise, par contre, ce qui m'étonne, c'est que Kyle ait voté contre son père, je ne sais pas si Jack pourra lui pardonner !!! Ashley devient PDG mais j'ai peur que sa relation avec Jack en souffre, j'espère qu'ils réussiront à se réconcilier !!!

Jack ne pourra pas aider sa mère indéfiniment, il faut qu'il la fasse interner, elle a besoin d'être soignée !!!

Billy agit comme un gamin, il serait temps qu'il grandisse, il ferait mieux de se trouver un job !!!
1090 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 décembre 2017 à 15:02

Je me demande bien ce qu'Ashley a pu raconter comme anneries suffisamment convaincantes a Kyle pour le pousser a voter contre son père, c'est vraiment pas logique que Kyle ait accepter de contribuer a évincer Jack du poste de P.D.G de Jabot.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine