Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 8 janvier 2018 sur Cbs
<<Janvier 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11341 diffusé le lundi 8 janvier 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11341 diffusé le 8 janvier 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

JT (Thad Luckinbill) tient à être présent pour Reed.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11341
Épisode diffusé le 8 janvier 2018 aux USA sur CBS

JT reçoit des documents qui le contrarient ; Graham fait valoir son bon droit et quitte la Résidence Abbott avec Dina ; JT et Victoria sont témoins d'une scène importante ; Scott et Abby se confient à leurs mères tandis que Lily hésite à partir à Paris.

Chez Newman Enterprises, Victoria remarque que Scott est arrivé très tôt et l'invite à entrer dans son bureau.

Au Manoir Chancellor, Cane pense à Lily jusqu'à ce que JT entre après son jogging. Il trouve que Bridgette, la nounou de Sam, est très jolie. Il remercie Cane de lui permettre de vivre au manoir. On sonne, un homme remet une grande enveloppe à JT et s'en va. Cane demande ce que c'est. Rien d'important. JT monte se doucher.

À l'Athletic Club, Abby expose à Lily tout ce qu'elles vont faire à Paris, mais son amie est distraite. À son air, Abby se doute qu'elle pense à un homme. Lily répond que Cane et elle se sont embrassés hier.

À la Résidence Abbott, Jack raconte à Michael qu'il a été obligé de mettre Graham dehors. Sachant que Dina a suivi volontairement Graham, Michael craint que Jack soit poursuivi. Graham est toujours le "référent santé" de Dina et son héritier principal. Michael va voir ce qu'il peut faire. Il conseille aux enfants Abbott de faire changer son testament à leur mère le plus vite possible, en profitant de ses moments de lucidité. On sonne, c'est Graham et un policier. Graham a un document officiel les obligeant à lui confier Dina.

À l'Athletic Club, Abby trouve le baiser de Lily et Cane terriblement romantique. Elle suppose que le divorce n'est plus d'actualité, mais ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

471 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 15 janvier 2018 à 00:59

Les décors ne cessent de s'enrichir : enfin Victoria a son propre bureau chez Newman, mettant fin à l'absurdité qui la faisait toujours travailler dans celui de Victor... Le décor du salon des Abbott s'est lui aussi agrandi, on revoit maintenant régulièrement le salon des Chancellor... On voit des couloirs, des parkings, les voitures des personnages...
C'est l'intérêt d'avoir un chef scénariste qui est en même temps producteur exécutif : Mal Young attache à l'évidence une grande importance à l'impression visuelle que produit la série et se rend bien compte, en écrivant lui-même le soap que les personnages doivent bouger pour ne pas lasser le spectateur. Il a bien raison : cela permet des prises de vues plus variées et donne une image bien plus moderne et naturelle.
L'époque insupportable où Jill Farren Phelps n'utilisait que trois décors à longueur d'année est heureusement bien révolue.
2536 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 9 janvier 2018 à 23:40

Graham n'est qu'une ordure, il a manipulé Dina pour qu'elle le suive, il veut la faire interner pour lui voler son argent, heureusement que Michaël a obtenu une audience, j'espère que grâce à Victoria et JT qui ont assisté à la dispute entre Dina et Graham, Michaël pourra aider les Abbott à sauver leur mère de Graham !!!

Abby et Scott sont attirés l'un par l'autre mais il ne faut pas qu'elle se mette avec lui, elle mérite mieux que lui !!! Abby doit partir à Paris car elle a besoin de temps de réfléchir et faire le point sur sa vie !!!

Maintenant que JT sait que Mac veut divorcer, Victoria va surement en profiter pour le séduire, il ne faut pas qu'il se remette avec elle !!!

Cane et Lily tiennent encore l'un à l'autre mais ils ne doivent pas se remettre ensemble !!! Il faut que Lily parte à Paris et qu'elle oublie Cane car elle n'arrivera jamais à accepter Sam puisqu'elle n'est pas sa mère !!! Cane pense qu'il va récupérer Lily mais il se trompe, il y aura toujours Sam entre eux !!!
5939 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 9 janvier 2018 à 21:33

Lily doit renoncer de partir sur Paris, ou elle va laisser passer sa chance, de se remette avec son mari!
Cane/Lily s'aime ENCORE, ça se voient! Qu'elle accepte d'être maman de Sam? Charlie le souhaite, ainsi que Matie, qui n'a pas hésiter a sauver ce petit frère! Ils formeront une famille unis!
Lily sa carrière chez NE, ne pas oublier que Victoria a baiser son salaire (comme quoi, Victoria ne fait cas d'elle) elle trouvera autre chose.
JT dommage pour ses jeunes enfants, ce divorce! Qu'il essaye de s'arranger, avec Mac?
Jack, Ashley et Traci vont a l’aveuglette avec Graham! Victoria et TJ on eu raison d'intervenir.
Graham se fiche pas mal de Dina en l'enfermant, pour sans débarrasser! (Graham n'aurait t-i pas épouser Dina? pure supposition de ma part?) pour avoir de l’emprise, sur sa fortune? A suivre!
Scott n'a qu'a essayer de s'adresser à Victor? pour "Hashtag" pour le diriger, sans rendre, de compte à la borner Victoria?
M. Moustache été plus ouvert, quelque fois, que sa fille...
2005 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 9 janvier 2018 à 17:17

Oui, peut être que Victoria ne devrait pas s'en mêler mais Graham n'est vraiment pas digne de confiance et à bien fait de défendre Dina et appeler Jack, Ashley, et Traci.
Que Lily prenne une décision soit elle divorce où elle arrête la procédure et se remette avec Cane et prend aussi la décision de s'occuper du fils de Cane qui n'est pas le sien.
J.T. reçoit les papiers du divorce que va t'il faire maintenant ? rester à GENOA ? s'occuper de Reed ?
Abby et Scott vont ils rester ensemble où Scott va t'il reconquérir Sharon ?
1020 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 9 janvier 2018 à 14:57

Victoria n'aurait pas du s'impliquer dans la bataille entre Graham d'un coté et Ashley Traci et Jack de l'autre en prévenant par téléphone les Abbott des plans de Graham concernant Dina, c'est Gentil a elle de vouloir venir en aide a une personne en danger mais le probléme c'est que toute cette histoire ne la regarde pas du tout elle devrait donc rester en dehors de ça et ne pas s'en mêler.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine