Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 10 janvier 2018 sur Cbs
<<Janvier 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11343 diffusé le mercredi 10 janvier 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11343 diffusé le 10 janvier 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Michael (Christian LeBlanc) veut prouver que les enfants de Dina sont les seuls à pouvoir s'occuper d'elle.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11343
Épisode diffusé le 10 janvier 2018 aux USA sur CBS

L'audience concernant Dina se tient au tribunal ; Ashley et Traci cherchent une pièce qui pourrait être décisive pendant que Jack a du mal à se défendre ; Graham fait une révélation inattendue...

À la Résidence Abbott, Jack est prêt pour aller à l'audience concernant sa mère au tribunal. Il ouvre à Michael et s'agace de ne pas réussir à joindre ses sœurs. Jack a hâte que le juge retire à Graham son statut de référent santé de Dina. Michael tempère, ce genre de dossier prend du temps. Du temps, c'est exactement ce qui leur manque !

À l'Athletic Club, Traci et Ashley viennent voir Mattie et lui demande où est son oncle. Elles ont absolument besoin de son aide, maintenant !

Au tribunal, Jack se demande où sont ses sœurs et s'inquiète, bien que Michael se fasse rassurant. Qu'est-ce qu'elles préparent ?

À l'Athletic Club, Mattie est au téléphone et dit qu'elle n’interromprait une réunion de Devon si ça n'était pas une urgence absolue. On la met en attente. Traci et Ashley espèrent trouver quelque chose contre Graham dans les documents de Mergeron pour le faire sortir de la vie de leur mère. Mattie revient et dit que Devon va les aider. Elle a les clés de son bureau !

Au tribunal, Jack n'a aucune envie d'étaler les soucis de santé de sa mère en public. Dina a toujours été une femme indépendante et Jack déteste ce qui va se passer. Graham les oblige à détailler les faiblesses de Dina et les affres de sa maladie. Michael comprend, mais ils n'ont pas le choix. Graham sort de l'ascenseur, Dina à ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

469 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 19 janvier 2018 à 00:04

Cet épisode encore une fois très réussi rappelle les grands procès à rebondissements des années 90 à Genoa, qui s'étalaient sur des semaines. On retrouve avec plaisir les longues scènes de batailles entre avocats, avec des interrogatoires argumentés et d'excellents dialogues.
La scène où Dina lit des extraits de son manuscrit en voix off est très originale, et pourrait être une mine d'or pour créer de nouveaux secrets au sein de la famille Abbott.
Marla Adams (Dina) est décidément formidable dans chacune de ses scènes et ce scénario fera date dans l'histoire des Feux. Il y a fort à parier qu'un Emmy Award la récompensera cette année pour ce rôle et en hommage à sa carrière de plusieurs décennies dans les soaps.
2530 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 11 janvier 2018 à 23:26

Dina a épousé Graham alors là, c'est le bouquet !!! Je pensais vraiment que le juge allait donner la tutelle de Dina aux Abbott après avoir lu le journal de Dina qu'Ashley et Traci ont trouvé et qui est accablant pour Graham mais les révélations de Graham qui prétend qu'il s'est marié avec Dina changent tout et sont un coup dur pour Jack, Ashley et Traci, cependant, je me demande quand ce mariage a eu lieu et s'il est vraiment légal, il faut que Michaël dépose une requête pour que ce mariage soit annulé puisque Dina souffre de la maladie d'Alzheimer, elle ne peut pas donner son consentement !!! Graham n'est qu'une ordure, il n'a eu aucun scrupule à manipuler Dina pour qu'elle se marie avec lui et s'il veut obtenir sa tutelle, c'est pour pouvoir la faire interner et lui voler son argent, c'est vraiment un minable !!! Je plains Jack, Ashley et Traci, ils ont raison de s'inquiéter pour Dina car Graham est dangereux, j'espère que Michaël va réussir à aider les Abbott à sauver leur mère !!!
5931 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 11 janvier 2018 à 21:50

Graham marier à Dina ou frise le délire là? il a du profiter d'un moment, ou elle n'avait pas toute sa tête, pour l'épouser...
Ashley, Traci et Jack doivent faire annuler ce faux mariage! Invoquent qu'il a abuser de la faiblesse, de cette pauvre femme!
Tout ce qui veut sait la fortune de Dina...
Cette pauvre Dina confond le passé et le pressent, entre John à Jack, et ce Graham en profite...
Les enfants Abbott qu'ils essayes de profiter d'une absence de Graham (en le surveillant) pour voir seule leur mère!
En espérant qu'elle a des moments de lucidités, pour rétablir la vérité!
Avec d'autre documents pour que soit EUX, qui prenne soin de leur mère, en faisant annuler au tribunal, les papiers que Graham détint illégalement ...
Voilà comment, je verrait les choses...
2002 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 11 janvier 2018 à 16:49

Et bien dis donc Graham époux de Dina, c'est une plaisanterie et depuis quand ? Le beau-père des 3 enfants.. J'espère qu'ils ne vont pas se laisser faire et annuler ce mariage et que Graham disparaisse de leurs vies. Les enfants ABBOTT doivent s'occupés de leurs mère.
1015 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 11 janvier 2018 à 15:51

alors la j'en reviens pas Dina et Graham seraient mariés ensemble ce qui signifie que Graham est le beau père de Rafael le beau père de Traci le beau pére d'Ashley et le beau père de Jack, a mon avis Jack va tout faire pour faire annuler ce mariage sous prétexte de porter secours a sa mère.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine