Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 11 janvier 2018 sur Cbs
<<Janvier 2018>>
LunMarMerJeuVen
12345
89101112
1516171819
2223242526
29303112

Les Feux de l'Amour, épisode N°11344 diffusé le jeudi 11 janvier 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11344 diffusé le 11 janvier 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Reed (Tristan Lake Leabu) découvre qu'il vaut mieux se taire parfois.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11344
Épisode diffusé le 11 janvier 2018 aux USA sur CBS

Mattie veut aider Reed mais l'attitude qu'il a au tribunal lui vaut une mauvaise surprise ; Sharon s'inquiète pour une famille dans le besoin ; Ashley prend une décision dans la bataille pour la direction de Jabot pendant qu'un cambrioleur visite le laboratoire.

En dépit des conseils de Michael, Ashley tambourine à la porte de la chambre d’hôtel de Graham et Dina. Il entrouvre en disant que son épouse dort. Ashley lui interdit de l'appeler ainsi. Grâce à Michael, elle lui tend des documents officiels lui interdisant de quitter Genoa avec Dina.

À la Résidence Abbott, Jack compte prouver que ce mariage n'est qu'une blague. Traci a trouvé une licence de mariage, Graham et Dina se sont mariés en octobre, quand Graham a enlevé Dina de l’hôpital. Si Graham est bien une blague, ce mariage est tout à fait légal.

JT arrive chez Victoria et s'excuse pour la conversation d'hier. Ils doivent aller à l'audience de Reed et l'appellent dans le salon. Reed finit pas descendre (en pyjama) et annonce qu'il n'ira pas au tribunal.

Au Néon Écarlate, Mariah s’apprête à partir et Sharon lui confie les viennoiseries de la veille pour le centre de sans-abris voisin. Elles évoquent sa fête spéciale "Je vais bien" et Mariah est rassurée. (Kathy est là avec deux enfants qu'elle aide à faire leurs devoirs). En sortant, Mariah croise Nick qui arrive. Il va voir Sharon et demande si elle lui en veut d'avoir chamboulé sa vie. Non, d'ailleurs, elle le gratifie d'un baiser sur la joue pour le remercier.

Cane rentre au Manoir Chancellor et annonce à Charlie qu'il a signé le contrat sur lequel il travaillait. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

523 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 19 janvier 2018 à 00:29

Retour du décor du labo de Jabot dans une version légèrement différente : le bureau de Brash & Sassy a disparu, le labo ressemble beaucoup plus à un labo.
Le scénario autour de Kathy est intrigant et fait aussi partie de la tradition des Feux. D'innombrables scénarios ont raconté l'ascension sociale de personnages que l'on a connu pauvres à leurs débuts.
Kathy est déjà apparue dans l'épisode de Noël, sa présence rappelant le souvenir de Katherine. La similitude de leurs prénoms cache-t-elle un lien ou un secret dans la famille Chancellor ? Je l'espère.
L'absence de ce clan à Genoa est un vrai manque, un peu comme si la famille Forrester avait disparu dans B&B à la mort de Stephanie. Bâtir un tout nouveau scénario pour voir renaître la famille Chancellor et peut-être l'agrandir ne serait pas refaire l'histoire mais au contraire l'enrichir en intégrant vraiment aux scénarios actuels le souvenir et la présence de Katherine.
509 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 13 janvier 2018 à 10:32

Reed a lui aussi aggravé son cas en répondant au juge.
Il paye pour ses bêtises et c'est normal d'assumer... Même à 16 ans !
Matilda a bien fait de prévenir la police, elle a évité à Reed des ennuis bien plus graves (il aurait pu se tuer ou tuer quelqu'un).

Enfin la Sharon qu'on aime tant revient : bosseuse, qui sait ou sont ses priorités et généreuse !
Tout le monde n'aurait pas fait ce qu'elle a fait.
Noah, Mariah & Faith peuvent être fiers de leur mère !

Malgré les bêtises qu'a fait Sharon par le passé, Nick et elle ont retrouvé une belle complicité qui donne confiance à Sharon et qui a aidé Sharon a redevenir la personne qu'elle était !

Bon week-end à tous
6110 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 janvier 2018 à 00:32

Mattie a aggraver les charges de Reed devant la juge! Elle pourra s’accrocher pour un pardon de son petit-ami! Reed est tellement en colère après elle,
qu'elle devra ramer si elle veut que ça s'arrive un jour.
Sharon c'est trop mignon, son échange avec Nick avec ce bisous sur la joue, Nick est comblé, j'adore! Peut-ton espérer plus, de Nick/Sharon? J'espère que OUI, dans quelque temps.
Sharon se montre généreuse, avec cette famille, qui on l'air en détresse, sous l’œil très intéresser de Nick, c'est du génial.
Ashley/Jack doivent cesser leur enfantillage, pour Jabot! En s’unissant pour faire fructifier l'entreprise de John, c'est ce qu'il aurait voulu.
Ce n'est pas prudent d'Ashley de laisser, les produits dangereux, sans le fermer à clef, dans un coffre fort? Bizarre.
Et pas étonnant se cambriolage, de son labo?
Cela m'étonnerait pas, que ça sois Graham qui a fait le coup! En criant vengeance!
Si c'est Graham, qu'est ce qui veut en faire? A t-il les connaissances? pour s'en servir?
2659 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 12 janvier 2018 à 23:40

JT a raison, Reed agit comme un gamin, il doit assumer ses bêtises, il n'avait pas à conduire en ayant bu de l'alcool, il a mérité la punition qu'il a reçue !!! Reed n'est qu'un crétin, il ne peut s'en prendre qu'à lui s'il a perdu Mattie, il a été nul avec elle !!! Je comprends la colère de Victoria mais elle a eu tort d'envisager d'envoyer Reed en pension, c'est pour ca que Reed a fugué !!!

Graham n'est qu'une ordure, c'est surement lui qui a volé Jabot, Michaël doit faire annuler son mariage avec Dina !!! Ashley a raison, Jack est devenu comme Graham, il est prêt à tout pour arriver à ses fins !!! Jack est stupide, s'il obstine à rester PDG et à écarter Ashley, il va finir par détruire sa famille et par se retrouver seul mais il ne pourra s'en prendre qu'à lui !!!

C'est bien que Sharon aide les autres, elle a raison d'aller de l'avant !!!

Cane pense qu'il va récupérer Lily quand elle reviendra mais il a tort, ils n'ont plus d'avenir ensemble, il y aura toujours Sam entre eux !!!
1112 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 12 janvier 2018 à 14:55

Cette guerre pour le poste de P.D.G a Jabot est ridicule, car je le répéte c'est Jack qui doit diriger Jabot et non Ashley. Car Jack a les compétences pour être le P.D.G de Jabot, mais qu'Ashley en revanche n'a pas.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 10 décembre 2018

  • mardi 11 décembre 2018

  • mercredi 12 décembre 2018

  • jeudi 13 décembre 2018

  • vendredi 14 décembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine