<< Fév 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10673

Diffusé le 25 mai 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10673 du 01 février 2018 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 1 fév 2018 en Belgique
Nikki (Melody Thomas Scott) veut s'amuser !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Tobias perturbe la fête de Newman-Abbott, puis a un accident ; Kevin et Mariah cherchent des indices ; Nikki s'enivre et se fait un nouvel "ami" au grand dam de Neil.

Les Feux de l'Amour, épisode du 1 fév 2018 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : À l'Athletic Club, Tobias s'avance vers Victor, Ashley et Abby. Victor exige qu'il s'en aille et Ashley menace de le faire arrêter. FauxJack demande qui c'est. La taupe qui espionnait Ashley pour le compte de Victor. Tobias refuse de s'en aller et menace de révéler des détails croustillants. Ashley est curieuse mais Jack et Victor veulent que Tobias s'en aille. Il s'assoit sur le bar. Et si on parlait de leurs courageux leaders et de leurs petits secrets ?

Nick arrive dans la suite de Sage (devenue blonde), qui est prête à aller à la soirée. Il a déjà annoncé sa grossesse, pas besoin d'y aller. Sage tient à descendre, ces gens sont la famille de leur bébé. Ce bébé est une
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

437 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 5 avril 2018 à 12:21
OMG !! Le numéro de Tobias au Club était époustouflant lol Ashley était légèrement énervée, Marco et Victor aussi mais pas pour les mêmes raisons... ensuite, comme par hasard, Tobias a un accident de voiture et se retrouve à l'hôpital, salement amoché...et meurt avant même de révéler à Summer, Kyle et Abby la vérité...mais quelle vérité au juste ????
PENdANt ce tEMps, Mariah et Kévin découvrent dANs la chambre de motel Tobias tOUtes les preuves le désignant comme LE tueur : le matériel pour fabriquer des empreintes, les disques durs de la police...
Sûrement des sbires de Marco qui se sont débarrassés de lui ! Les morts s'enchaînent !!
Si Nikki est dANs un tel état de délabrement, que va t-elle faire qUANd elle va découvrir l'entière machination de son mari ??? Elle va se suicider ou quoi ???
Neil a de + en + d'accès de violence : William, Tobias, l'inconnu avc Nikki ! En étant parfaitement sobre en + !
On peut pAs dire que Sage soit bien accueillie par ses futurs beaux-parents mdr !
Pauvre Noah :-(
1906 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 2 avril 2018 à 14:11
Pourquoi M.Moustache n'intervient pas avec Tobias et c'est Neil qui doit le faire ainsi que Billy ? Il ne s'occupe même pas de Nikki qui s'enivre plus loin avec un "type"qu'elle ne connait pas... Neil a bien fait d'intervenir mais ne l'écoute pas... En espérant que Victoria fasse quelque chose pour sa mère qui a vraiment besoin d'aide.. Tobias dit des choses vrai, après son accident Kyle, Summer et Abby vont le voir et dit Austin qu'est qu'il voulait dire ??? Que Nikki s'occupe d'elle et qu'elle laisse Sharon. Dylan et Nick sont assez grands garçons pour faire ce qu'ils veulent....
Nick devrait se méfier de Sage car le bébé ne serai peut être pas de Nick car elle a couché avec Gabriel/Adam aussi. On va encore nous berner encore longtemps avec cela.
Et Delia , la vérité, c'est pour quand ??? La vérité sur Gabriel /Adam ???c'est beaucoup trop long...
Bon Lundi de Pâques et bonne semaine, Matt, Slirley, FDA TF1, Gaec, Babou06, LLAA, Bridget, et les autres.
61 commentaires
Inscrit le 02 mai 2013
LLAA,
le 2 avril 2018 à 14:10
Nikki est au bord de l'explosion et aucun Newman ne réagit. Elle en profite pour jeter son venin sur Sharon, le jour anniversaire de la mort de Cassie, quelle classe quand elle a bu.... Et Neil qui essaie de l'aider, qu'il laisse tomber, pas son rôle, la place de Nikki est en clinique.
Victor a été odieux avec Sage, alors qu'elle va avoir un petit Newman ( elle n'a pas l'air très certaine que ce soit Nick le père).
Victoria et William qui se rabibochent , pffff, ce n'était peut-être pas nécessaire de faire tant de bazar si c'est pour se retrouver. Apparemment Marco (faux Jack) sait qui est le meurtrier (si ce n'est pas lui) et le vrai Jack où se cache-t-il?
Merci Matt, bonne semaine à tous.
3633 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 2 avril 2018 à 11:46
Ce n'est pas à Neil d'intervenir et d'aider Nikki, qu'il reste en dehors. Nikki continue de picoler de plus belle et pas qu'un peu. Victor doit prendre du temps pour sa femme. Résultat on la retrouve auprès d'un mec complètement défoncé sorti de nulle part.
Victoria a vu sa mère dans un drôle d'état, elle va se decider à aider sa mère ou comme ses frères et Victor, elle attend le dégel?
Sharon en n'a pris pour son grade par Nikki qui a raison.
Je comprend Nikki qui refuse de l'avoir comme belle-fille.
Sharon et Dylan ensemble c'est n'importe quoi.
Victor doit accueillir Sage dans la famille, ce n'est pas une Sharon vénale elle, Sage se fiche de l'argent, elle aime Nick. Elle a sa place chez Les Newman.
Sage est magnifique en blonde, ça lui va super bien.
Personne n'a parlé de Délia. Ahurissant!
Les recherches de Mariah et Kevin, on ne sait pas si ça va donner quelque chose. De toute façon Tobias est mort.
Bonne semaine Slirley, FDA-TF1,Isabelle, Gaec, Babou, Alexei13, LLAA et autres.
2078 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 2 avril 2018 à 11:45
La soirée ne se déroule pas sans accroc, bien que Tobias soit une fouine, avait parfaitement raison de vouloir mettre un coup de pied dans la fourmilière, dans cette réunion de monstres, de requins assoiffés, dont le chef à moustache se délectait du spectacle. Comme par hasard, Tobias perd la vie, j'ai la nette sensation que ce n'est pas anodin, cet accident est probablement la signature de Victor et Marco. À force de fouiner, Kevin et Mariah vont finir par avoir de gros ennuis. Nikki perd pied en s’enivrant tout est la faute de Victor, il est responsable du naufrage de sa femme. J'espère qu'elle n'ira pas trop loin avec ce Walt. Neil se mêle trop de ce qui ne le regarde pas, lors de l'intervention de Tobias, avait peur d'être affiché comme les autres. Sage devrait penser à un test de paternité, je sens que l'on va encore nous pondre l'histoire des deux géniteurs, rien d'original. Dylan/Sharon, sans intérêt, il va se faire avoir aussi. Bon lundi de Pâques et bonne semaine à tous.
2067 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 2 avril 2018 à 11:36
Comme l'an dernier, nous avons eu droit à un épisode en ce lundi de Pâques ! Nikki m'a fait rire quand elle a parlé de Sharon devant Dylan ! C'est qui ce Walt qui la drague lourdement sur le toit-terrasse ?
Tout ce que disait Tobias sur les Newman et les Abbott était criant de vérité ! J'ai cru que Neil allait le frapper ! Et comme par hasard quelques minutes plus tard, Tobias Gray a un accident de voiture et....trouve la mort ! Tobias impliqué dans les meurtres d'Austin et Courtney ? Je n' y crois pas une seconde.
Kevin prend énormément de risques dans cette enquête. Paul éteint même pas son ordinateur !
Bon lundi de Pâques et bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, alexiei13, LLAA, babou06 et les autres !
5675 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 26 mai 2015 à 23:50
Nikki prend le moindre prestesse pour boire, me fait pas rire! Elle est pathétique, Victor devrait plus s'implique vers son épouse! Neil qu'il reste en dehors de ce couple, il n'arrange rien! Met de l'huile sur le feux, beurk!!
Tobias a du découvert des choses, sur faux Jack, qui à mon avis serait le meurtrier, de Courtney et Austin! Qu'il soit très vite découvert!!
Noah pourra retrouver la paix, envers sa fiancé! Peut-être que Mariah pourra l'aider!!
Je croie rêver sur Sage, qui avec ses manières de saint ni-touche a embobiné presque tout les Newman avec son bébé!! Qu'elle prétend de Nick!!
Adam aussi pourrai être le père! Que ça soit le cas!!! Nick a 3 d'enfants +1 d'une autre mère! Adam à n'a qu'un! Nick ne va pas faire, que des bébés...
2328 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 26 mai 2015 à 22:43
J'étais sure que Marco avait tué Austin et Courtney !!! Marco s'est arrangé pour faire accuser Tobias et en plus, il se réjouit de sa mort, c'est un salop !!! En s'associant avec Marco, Victor a mis tout le monde en danger, il aurait mieux fait de veiller sur Nikki !!! Jack doit revenir pour sauver sa famille et envoyer Victor en prison !!!

C'est normal que Nikki n'aime pas voir Dylan avec Sharon après ce qu'elle a fait à Summer mais je la trouve dure avec Sage qu'elle ne connait pas. Nick mérite d'être heureux avec Sage !!! Que Dylan oublie Sharon et qu'il se remette avec Avery !!!

L'anniversaire de la mort de Cassie était touchant.

Billy ne doit pas se remettre avec Victoria, elle ne le mérite pas !!! Billy doit pardonner à Chelsea !!!
1906 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 26 mai 2015 à 21:34
Victor est un personnage odieux et c'est vrai que se n'est jamais sa faute. Que le vrai Jack revienne et qu'il se venge. Noah devrait savoir ou est enterrée Courtney, il l'aimait. Sage devrait faire un test de paternité avant de dire que c'est Nick le père.
1339 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 26 mai 2015 à 20:19
C'est quand même fou, Victor n'a aucun scrupule, jamais. Rien n'est de sa faute et tout se justifie par "je protège ma famille".

J'ai du mal à imaginer Tobias en meurtrier d'Austin et Courtney. Comment et pourquoi serait-il au courant du fait que Fen a trafiqué sa note à l'université ? Et pourquoi essayer de faire accuser Sharon ? Quel intérêt pour lui ?
C'est sûrement une nouvelle manigance de Marco, mais quel lien avait-il avec Tobias ? Surtout qu'au début de l'épisode, il ne savait pas qui il était.
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 26 mai 2015 à 17:27
Victor ne se sent jamais responsable de rien...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Jack rencontre Marisa qui le prend pour Marco.
  • Jack espère son aide.
  • Chelsea trouve encore des similitudes entre Adam et Gabriel.
  • Avery essaye de faire changer Nick d’avis concernant la garde de Faith.
  • Dylan veut s’assurer qu’Avery ne tourne pas cette histoire de garde d’enfant en affaire personnelle.
  • David Sherman, l’avocat de Sharon, est présent lors de la médiation.
  • Dylan propose d’être présent quand Faith passera la nuit chez Sharon.
  • Sharon se demande si Nick est retombé amoureux d'elle.
  • Nick et Sage discutent de leur avenir, mais le passé menace leur relation.
  • Victor interroge Sage sur la relation de Gabe avec son père.
  • Mariah fait une surprenante confession.
  • Kevin se retrouve dans les ennuis avec Paul ...

Prochainement en Belgique

  • Épisode spécial : Famille et amis essayent de sauver Nikki de son alcoolisme
  • Divorce Neil et Hilary
  • Fiançailles de Hilary et Devon

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !