Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 9 février 2018 sur Cbs
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Les Feux de l'Amour, épisode N°11365 diffusé le vendredi 9 février 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11365 diffusé le 9 février 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) écoute les soupçons de Phyllis.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11365
Épisode diffusé le 9 février 2018 aux USA sur CBS

Devon prévient Victor que Noah pourrait devenir un problème ; Nick comprend que Chelsea lui a menti et en parle avec Phyllis ; Hilary se rapproche de Devon ; JT n'obtient pas la réponse qu'il espérait.

Au cimetière, Chelsea fait un bond en entendant un craquement derrière elle. À sa grande surprise, c'est Sharon qui est là. (Chelsea cache dans sa manche le tournevis qu'elle avait à la main) Est-ce qu'elle la suit ?

À l'Athletic Club, Hilary et Phyllis observent Nick qui attend quelqu'un à une table. Elles vont le voir et demandent qui il attend. Pourquoi cette question ? Les duettistes supposent que c'est Chelsea qu'il attend et trouvent qu'elle fait beaucoup de mystères ces derniers temps. Elles s'éloignent.

Pendant ce temps, Devon entre dans le bureau de Victor chez Newman Enterprises. Il voudrait attirer son attention sur un problème potentiel pouvant nuire à la réputation du groupe. Cette menace venant de sa propre famille, Devon se doute que Victor va vouloir le régler lui-même.

Victoria rentre à la maison où JT l'accueille en disant que les enfants regardent une vidéo éducative. Il a une surprise pour elle et lui tend un grand paquet cadeau.

Au cimetière, Sharon dit à Chelsea qu'après être allée sur la tombe de Cassie, elle a eu envie de déposer une fleur pour Adam. Elles évoquent son souvenir puis celui de sa mère, Hope. C'était une femme formidable que tout le monde adorait. Sharon se demande souvent comme une femme aussi douce a pu avoir un fils comme Adam. Chelsea se sent plus proche d’Adam ici, bien que sa case du columbarium soit vide et uniquement symbolique. Sharon a quelques mots de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 18 février 2018 à 20:22

Encore et toujours l'ombre d'Adam plane sur Genoa, et c'est très bien ainsi. Mal Young qui s'efforce, et réussit pour l'instant, à donner aux fans ce qu'ils attendent (Traci, des couples populaires qui se reforment : Cane/Lily, Devon/Hilary, Victoria/JT, la rivalité ancienne d'Ashley et Victoria qui renaît...) est forcément conscient d'une chose : tout le monde ou presque attend, espère, le retour de Michael Muhney dans le rôle ou, au moins, un coup de théâtre qui relancerait le mystère de sa disparition.
Quelles que soient les inimitiés entre Muhney et Eric Braeden, qui ont peut-être conduit au départ forcé de Muhney, tous deux savent bien que son retour bénéficierait à la série en général.
Comme je l'ai déjà suggéré, il suffirait d'imaginer que Justin Hartley était en fait Gabriel se faisant passer pour Adam (avec, idéalement, une apparition de Justin Hartley pour le révéler et en expliquer les raisons), pour permettre à Michael Muhney de reprendre logiquement le rôle d'Adam.
1423 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 12 février 2018 à 10:23

Décidément, je ne comprends toujours pas les motivations de Chelsea pour se voler elle-même. Je ne comprends pas plus la vendetta de Phyllis contre elle.

Hilary est fidèle à elle-même : elle est égoïste et égocentrique, et elle obtient toujours ce qu'elle veut, quel que soit le caprice du moment. Ça n'est qu'une question de temps avant que Devon lui retombe dans les bras et lui fasse l'enfant qu'elle exige. Pauvre Devon !

Pour qui se prend Victor ? Après s'être pris pour le père de Reed, maintenant, il croit être celui de Noah. Nick n'est pas faible, il refuse juste les jeux de pouvoir de son père, ça n'est pas la même chose ! (Vivement que Noah ait une storyline digne de ce nom. Depuis 3 ans, le personnage est ballotté par les événements sans jamais avoir de véritable histoire)

Victoria a bien raison de refuser d'envisager un mariage avec JT. On est en 2018, on peut vivre avec quelqu'un sans pour autant se marier !

Bonne semaine à tous les commentateurs de Soap-Passion !
2629 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 10 février 2018 à 23:30

Chelsea me déçoit, elle est redevenue une arnaqueuse, je croyais qu'elle avait changé !!! Chelsea a tort de voler Lauren, je pense que si elle fait ca, c'est parce qu'elle a des problèmes d'argent depuis l'émission d'Hilary mais ca n'est pas une excuse, elle aurait dû demander de l'aide à Nick !!! Ca se complique pour Chelsea car maintenant que Victor a trouvé les billets qu'elle a cachés, il va surement la faire chanter !!! Chelsea peut s'inquiéter car Nick a des doutes et Phyllis fera tout pour découvrir la vérité, Chelsea finira par être démasquée !!!

Victor m'énerve à critiquer Nick, Nick n'est pas faible, il est plus fort que Victor ne le croit !!! Noah a tort de boire, ca ne l'aidera pas à aller mieux, il faut qu'il se reprenne !!!

JT perd son temps avec Victoria, il faut qu'il la quitte !!!

Hilary est odieuse, elle ne pense qu'à elle !!! C'est bien que Devon sorte avec Simone, il ne doit pas se remettre avec Hilary !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
6060 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 10 février 2018 à 21:38

Victor passe l’éponge sur la faiblesse, de Noah en le gardent au Top of the, il s'en tire avec une belle remontrance, de son grand-père...
Noah au lieu de se lamenter, qu'il essaye de revoir Tessa et voir si elle l'aime toujours, avec réconciliation!
Envident, que Chelsea cache des choses graves à Nick, il ferait bien d’ouvrir les yeux sur elle! Encore heureux que Phyllis le fasse pour lui! Ainsi que Sharon!
Nick va avoir de mauvaise surprise, avec Chelsea?
Je craint qu'elle veut fuir avec Connor et Christian ça m’étonnerait pas!
Maintenant que Victor lui a rendu son l'argent, elle va probablement partir avec les 2 garçons...
Et c'est pas dans l'intérêt de Victor qu'on sache qu'Adam soit le père de Christian, il est impliqué lui même, top malin pour ça...
(Qu'est qu'Adam? serait vivent? les messages serait-il de lui?)
Hilary qu'elle soit pas enceinte d'un inconnu, mais de Devon, c'est bien se rapprochement.
Victoria ne doit pas allez, plus loin avec JT, rien n'est net dans sa vie...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine