<< Fév 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 212223
26272812
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10638

Diffusé le 06 avril 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur TF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10638 du 09 février 2018 sur TF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 9 fév 2018 en France
Dylan (Steve Burton) soupçonne Sharon.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Adam manipule Chelsea ; Billy doute de la relation de Victoria et Ben ; Avery et Dylan se disputent ; Chelsea reproche à Sage de tromper Gabriel pendant qu'au chalet Abbott, les jeunes font une terrible découverte.

Les Feux de l'Amour, épisode du 9 fév 2018 sur Tf1 par Soap-Passion.com : Nick est surpris de trouver Sage dans son bureau de l'Underground. Elle est en train de lui préparer un cadeau, une nouvelle machine à café ! Il s'excuse à nouveau pour son attitude de l'autre jour. Inutile d'en reparler. Le mariage de Noah a été reporté. Malgré tout, Nick croit toujours aux Happy end. Sage commence à y croire elle aussi.

Au parc, Noah et les autres discutent du message de Courtney. Summer ne croit pas une seconde qu’elle ait changé d'avis sur le fait de se marier. Abby se dit qu’elle voulait peut-être un grand mariage. Et pourquoi donner rendez-vous à Noah au chalet ? Les téléphones reçoivent tous en même temps le même message : "Viens au chalet. N'en parle à personne".
Peut-être que Courtney a trouvé quelque chose sur Austin. Comme elle est passée au poste de police, Kevin suppose qu'elle a pu accéder à la surveillance vidéo du parc. Elle sait peut-être qui est
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

302 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 17 février 2018 à 20:21
COURTNEY A ETE ASSASSINEE !!!!!!!! Alors là, je suis trop choqué !!!!!!!!!!!! C'est quoi cette intrigue de pur malade ????????? WHAAAAAOOOOOOUH !!!!!!
Retrouvée encore ds ce chalet de malheur, ds l'armoire, comme Austin !!
Les évènements s'enchaînent à une vitesse grand V, Dylan suspecte grandement et sérieusement Sharon...
Qui est cette main gantée qui a fait planté ts les ordis du poste ????
Sage va tt déballer à Chelsea ou quoi ??? C'est bien parti pour en tt cas !! Chelsea va se méfier vu que mnt elle sait que leur rencontre n'est ps que le fruit du hasard, qu'il a soudoyé les ouvriers, que leur panne était du fake, que leur emménagement en face de chz elle était calculé, etc... OMG !!!
Sage et Nick, tp joli petit couple !!! Mais qd Sage lui dit qu'elle a horreur du mensonge, ça m'a fait tiquer...leur relation est basé sur un énorme secret qd mm...
Nick et Gabriel ne vont plus être bons amis très lgtps
J'ai l'impression que Victoria se détache volontairement et consciemment de Ben
1825 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 11 février 2018 à 21:06
Je redis ce que j'ai dis en 2015, bien dommage que Courtney soit morte, Noah et Courtney allaient très bien ensemble.
Mais quel est le "cinglé" qui a tués Austin et Courtney ? que Paul soit mis au courant et qu'il arrête ce meurtrier. Qu'est que Courtney a découvert ? cela devait être grave..
Dylan doit arrêté de soupçonné Sharon, elle na pas tué Austin et Courtney ce n'est pas possible. Et qu'il s'occupe de Avery au lieu de Sharon.
En espérant que vous ayez passer un bon week end et vous souhaite à tous une bonne soirée de dimanche Matt, Slirley, FDA TF1, Gaec, Bridget, et les autres.
5440 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 9 février 2018 à 12:24
Je suis sidérée par le manque de confiance de Dylan envers Sharon, et on appel ça d'être un ami...
Qu'est ce qu'il lui prend de renter, chez elle comme dans un moulin, c'est délirent et tellement n’importe quoi! Et Sharon n'a tuer personne.
Dylan devrait être a coté d'Avery et non de Sharon, qu'il n'énerve ce type...
Le plus a plaindre dans cette triste affaire, c'est Noah? qui va avoir besoin de tout l'amour de ses proches pour surmonter la perte de sa fiancé..
Gabriel/Adam dit ces 4 vérités à Nick qui entre nous c'était du mérité!
Nick devrait se regarder dans un miroir quelque fois! Loin d'être un saint comme il le crois lui!
Dire qu'il a recoucher avec Sage, et donne des leçons a tous le monde! J'en croit pas a mes oreilles, en e croyant M. Parfait ( ça met en colère) parce que je l'aime bien...
Chelsea ne vois pas plus loin que son bout de nez, elle ferait mieux de s’occuper de Gabriel /Adam et non des affaires des autres! Pardi elle a en fasse d'elle, Adam son mari...
3546 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 9 février 2018 à 12:06
Sage enfin qui balance des vérités sur Adam, Chelsea doit en tenir rigueur.
Pauvre Courtney :( Fallait s'y attendre malheureusement.
Ce chalet est maudit, il s'y passe que des choses bizarres depuis des années.
Les Abbott devraient s'en debarasser même si ça ne veut rien dire pour Courtney et Austin. Les drames auraient pu se dérouler ailleurs.
Il y a un cinglé qui traine en ville.
Dylan soupsonne Sharon, c'est impossible elle n'a pas pu tuer Courtney et puis quel mobile? Elle aimait bien sa future belle-fille.
Austin elle ne le connaisssais que très peu.
Ça tient pas la route, un bon avocat va demonter un à un tout les faux soupçons.
Même si Sharon m'enerve, je la defend sur ce coup là, elle n'a pas commis ces meurtres.
Je l'aime pas et je pense toujours pareil sur elle mais je vais tirer sur l'ambulance.
Bon week-end Slirley, Isabelle, Gaec, FDA-TF1, Alexei et les autres.
1925 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 9 février 2018 à 11:46
Le pire scénario est arrivé, Courtney est morte, surement assassinée par la même personne ayant tué Austin. Ne méritait pas cela et Noah non plus, se retrouve anéanti par la perte de la fille qui était sur le point de devenir sa femme, il m'a fait de la peine. La découverte du corps est similaire, dans le placard, le fautif est tordu. Les jeunes ont reçu le SMS en même temps, venant de son portable, mais ont été longs à la détente pour s'y rendre, même si c'était trop tard. Le meurtrier, est un membre de la police ? ça expliquerait le piratage du système informatique. Pour finir ainsi cela veut dire que Courtney venait peut-être la clé de l'énigme. Sharon se comporte très bizarrement, je suis sur que c'est en rapport avec son traitement et qu'elle ne prend plus ses médicaments. William/Victoria passent du temps ensemble avec les enfants, on a jamais vu ça depuis leur divorce. Bon week-end Matt, Gaec, Isabelle, Slirley et aux autres.
1907 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 9 février 2018 à 11:36
Je comprends le hurlement d'Abby lorsqu'elle a découvert Courtney dans cette armoire comme Austin. Pauvre Noah, il ne méritait pas ça. Il avait tout pour être heureux. Courtney a donc découvert quelque de chose de grave pour que le tueur s'en prenne à elle et l'empêche de parler. Noah me fait de la peine.
Pour moi c'est clair le meurtrier est un flic, puisqu'il a mis un virus dans les ordinateurs du commissariat à l'aide d'une clé USB.
Pour la première fois, quand Victoria et William étaient au Parc Chancellor, on entendait la circulation de Genoa. Enfin, c'est plus vivant. Non Dylan n'a pas tué Austin et Courtney.
Bon week-end à tous.
1825 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 12 avril 2015 à 21:53
Qu'est ce que Courtney a découvert pour qu'on la retrouve morte ? Cela devait être très grave. Pauvre Noah, il ne méritait pas cela. Il méritait d'être heureux avec Courtney. Dylan doit s'occuper d'Avery. Billy et Victoria devraient se remettent ensemble.
2170 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 7 avril 2015 à 22:29
Pauvre Noah, si les jeunes étaient allés voir la police avant, Courtney ne serait pas morte !!! J'ai peur pour Summer car dés que Paul saura la vérité, Christine va s'acharner sur elle juste pour se venger de Phyllis !!! Sharon m'énerve mais je ne pense pas qu'elle ait tué Courtney, elle n'aurait pas fait ca à Noah !!! Paul doit découvrir qui a tué Austin puis Courtney et pourquoi !!! Cette intrigue traine en longueur !!!

Adam a été stupide de menacer Nick, il prend le risque d'être découvert !!! Adam a tort de se servir de Sage pour jouer les victimes vis à vis de Chelsea, ca va lui retomber dessus car Sage va finir par tout dire à Chelsea !!! J'espère que Chelsea restera avec Billy !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!
5440 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 7 avril 2015 à 17:57
Dylan est gonflé et Avery a raison d'être mécontente, qui se trouve chez Sharon! Il ferait mieux de s’occuper de son couple, avec la femme de sa vie AVERY!! Il m’exaspère!! Sharon n'a rien fait, évident!!
Sage me fait l’effet d'être sournoise, n'a pas exciter à mentir sur Adam, fait celle qui est irréprochable avec Nick! J'attend avec impatience, que ça soit dévoilé!! La tête de Nick, elle à menti, ça promet!+ les leçons de moral fait à Chelsea!!
Adam qui calme, il exagère!!
Courtney à du découvrir quelque chose de grave, en à laissé la vie! Pauvre Noah!!
Ca m'étonnais que Fen soit dernière tout ça, trop compliqué! Il n'aurais pas les épaules assez larges!! Un inconnue, qu'on ne connait pas!!
Billy/Victoria devraient se remettre ensemble...
1302 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 7 avril 2015 à 14:58
Et pan... une de plus. Cette fois, Summer et Noah sont (presque) dans la même situation. Le mystère s'épaissit de plus en plus.

Maintenant, Dylan soupçonne Sharon... Il ne manque pas d'air de rentrer chez elle et de fouiller. Il n'est pas de la police non plus !

Sage est à deux doigts de tout dire à Chelsea et Adam est prêt à tout dire à Nick. Reste à savoir qui va découvrir la vérité en premier.
Adam manipule Chelsea, pas sûr qu'elle le lui pardonnera quand elle apprendra la vérité.
Sage devrait se méfier elle aussi, Nick lui reprochera d’avoir su pour Adam mais de ne rien lui avoir dit.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

  • Michael protège Lauren de la vérité.
  • Paul questionne Avery après la chute de Joe.
  • Avery est très inquiète pour son ex et apprend une mauvaise nouvelle.
  • Noah découvre Kyle en caleçon chez Summer.
  • Sharon et Dylan sont sous le choc après avoir appris les résultats de l’expertise.
  • Sharon est chloroformée.
  • Summer veut appeler la police après avoir surpris une conversation entre Sharon et Noah.
  • Sharon s’enfuit.
  • Paul n’a pas d'autre choix que d’arrêter Sharon.
  • Sharon réalise qu'elle a été piégée.
  • Sage donne les papiers du divorce à Adam
  • Sage réfléchit à une offre de Nick.
  • Billy dit à Ashley qu'il sait comment et surtout qui a hacké l'informatique de Jabot.
  • Celle-ci demande des explications à Victor ...

Prochainement en France

  • Joe a un accident grave
  • Un sosie a pris la place de Jack
  • Phyllis et Jack se marient

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !