Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 12 février 2018 sur Cbs
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Les Feux de l'Amour, épisode N°11366 diffusé le lundi 12 février 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11366 diffusé le 12 février 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Malgré les années, le souvenir de Colleen est toujours aussi vivace pour Traci (Beth Maitland).

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11366
Épisode diffusé le 12 février 2018 aux USA sur CBS

C'est l'anniversaire de Colleen et JT rend visite à Traci ; Victor conclut un accord avec Lauren ; Nick demande des explications à Chelsea et Jack embauche une nouvelle chimiste.

Au cimetière, Nick et Phyllis constatent que la plaque en marbre d’Adam au columbarium a été déplacée récemment. Phyllis insiste pour ouvrir, bien que Nick ait l'impression de profaner une tombe. Utilisant le tournevis de son couteau suisse, Nick commence à dévisser la plaque. La case est vide et Phyllis n'a rien de plus pour incriminer Chelsea. Elle se demande quand Nick se décidera à poser des questions embarrassantes à sa petite-amie.

Chez Newman, Victor annonce fièrement à Chelsea qu'il est au courant de tout concernant "Alexandra West". Il se demande pourquoi elle avait besoin de dissimuler $250.000. Chelsea prétend avoir paniqué quand Nick a fait don de son trust fund. Victor réplique qu'elle ment et exige qu'elle se comporte en bonne mère raisonnable et respectable. Il prévient que s'il apprend qu'elle a repris ses activités d'arnaqueuse, il s'assurera qu'elle aille en prison.

Le lendemain, Victoria appelle JT dans son bureau et se plaint d'un article online sous-entendant que Ashley pourrait la remplacer chez Newman. Elle craint que ça nuise à sa réputation. JT rappelle qu'elles font partie de la même équipe. "Je pensais que tu étais de mon coté" dit Victoria. JT répond qu'il est très occupé en ce moment et s'en va.

Chez Jabot, Gloria dit à Jack qu'elle reçoit des appels de journalistes s'inquiétant de l'impact du départ d’Ashley pour la société. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2587 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 13 février 2018 à 23:52

Victor m'énerve mais il a eu raison de rendre l'argent à Lauren, Chelsea a eu tort de la voler !!! Victor a couvert Chelsea mais il va surement se servir de ce qu'il sait pour la faire chanter !!! Chelsea peut s'inquiéter car Phyllis fera tout pour découvrir la vérité, Chelsea finira par être démasquée !!!

Jack est gonflé de dire qu'il est le seul à toujours faire passer Jabot en priorité, il n'a pensé qu'à ses intérêts en voulant se venger de Billy alors qu'Ashley s'est dévouée pour Jabot !!! Jack s'est excusé auprès d'Ashley et il a proposé de retirer l'amendement mais il l'a fait trop tard, elle a raison de ne pas revenir chez Jabot, Jack a trahi sa confiance !!!

Victoria agit comme une gamine en voulant évincer Ashley, elle est un atout pour Newman !!! Victor a tort de provoquer une guerre de pouvoir entre Victoria et Ashley, il va perdre Ashley !!!

Victoria est nulle, elle aurait pu penser à l'anniversaire de Colleen !!! JT perd son temps avec Victoria, il doit la quitter !!!
6013 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 13 février 2018 à 18:28

JT n'est pas très aimable avec Victoria? ce n'est pas, le comportement d'un homme amoureux ça! Entre ces 2 là, il y 'a de l'eau dans le gaz ne feront pas long feu ensemble Victoria et JT!
Je me suis tromper! Victor n'a pas rendu l'argent à Chelsea! Finalement à Lauren c'est mieux comme ça, en tentent rien derrière!
Phyllis a raison de ne rien, laisser au hasard! En continuent sur Chelsea! Son comportement est étrange à Chelsea? quelle est son butte, avec de tel agissement! Mystère?
Les questions de Nick à Chelsea restent sans réponse! Ou par des mensonges, a ne rien y comprendre.
Jack fait une erreur monumental en embauchant, d'Helen? un jour il se retrouvera avec 2 chimistes! Persuader qu'Ashley reviendra un jour dans le giron de Jabot? a qui elle appartient depuis sa naissance! Ashley ne résistera pas a la pression de Victoria chez NE?
Traci est courageuse, de continuer sans sa fille unique! Doit faire comprendre, à son borner de frère, que leur sœur reviendra un jour à la famille...
1058 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 13 février 2018 à 15:15

Jack a eu raison d'engagé Helen Wallace pour remplacé Ashley en tant que Chimiste chez Jabot, en plus je suis sur qu'Helen est bien plus meilleure dans ce travail qu'Ashley donc Jack ne perd vraiment pas au change. Et puis ça me fait plaisir de voir a nouveau Jack et Gloria aussi proches qu'avant, a mon avis ce n'est plus qu'une question de temps avant que Gloria et Jack se remettent enfin ensemble pour mon plus grand bonheur j'ai adoré le moment ou Gloria a fait taire Phyllis et Lauren en leur rappellant que Jack est celui qui a toujours fait passé les interéts de Jabot contrairement a Ashley. Par contre je pense que Jack ferait une grave erreur s'il supprimait l'amendement, parce que c'est grace a l'amendement qu'il a pu garder sa place de P.D.G.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 22 octobre 2018

  • mardi 23 octobre 2018

  • mercredi 24 octobre 2018

  • jeudi 25 octobre 2018

  • vendredi 26 octobre 2018

Les résumés gratuits cette semaine