Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 13 février 2018 sur Cbs
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Les Feux de l'Amour, épisode N°11367 diffusé le mardi 13 février 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11367 diffusé le 13 février 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) a peut-être trouvé comment boucler son enquête.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11367
Épisode diffusé le 13 février 2018 aux USA sur CBS

Phyllis trouve un moyen de continuer son enquête ; l'arrivée d'Helen Wallace à Jabot inquiète Victoria (et Gloria) ; Nick se laisse gagner par le doute au sujet de Chelsea pendant que Hilary n'est pas d'accord avec les projets de Devon.

Dans son bureau, Victoria lit à voix haute un article sur Helen Wallace, la remplaçante d'Ashley à Jabot. Victor lui fait remarquer que Jack doit être dépité qu'Ashley ait quitté l'entreprise. Victoria est sceptique : pourquoi Ashley démissionnerait-elle, après des années de bons et loyaux services, pour aller travailler chez le plus grand concurrent de son frère ? Serait-ce une stratégie pour espionner Newman Entreprises ?

À la résidence Abbott, Jack, au téléphone, assure à Helen qu'elle est un atout pour Jabot et lui explique qu'elle aura droit à un laboratoire d'exception et toute une équipe pour l'entourer. Ashley lui demande avec qui il parlait une fois le coup de fil terminé. « Ta remplaçante ».

Au penthouse, Nick cherche l'inspiration pour écrire une carte de St Valentin à Chelsea. Il est interrompu par son arrivée. Il refuse qu'elle jette un coup d’œil à la carte, mais accepte qu'ils préparent la journée de demain. Chelsea veut passer la St Valentin avec les enfants. Nick accepte, peu enthousiaste. Chelsea lui propose donc d'appeler une baby-sitter afin qu'ils puissent être en tête à tête. Elle veut même commencer les célébrations un peu plus tôt, mais Nick doit voir Arturo. Chelsea lui explique que c'est leur première St Valentin en tant que couple et qu'elle souhaite fêter cela. Nick ne répond pas et la laisse l'embrasser. Il enlève sa chemise.

Au Néon ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

469 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 20 février 2018 à 00:57

Le sentiment d'insécurité de Victoria, initié par Sally Sussman qui n'a pas su exploiter cette idée, est repris maintenant de manière intéressante. Une alliance entre Jack et Victoria, suggérée par la fin de l'épisode (et Victoria travaillant pour Jabot ?) ferait très envie. Une opposition Ashley/Victor face à Jack/Victoria, qui mêlerait les relations personnelles et professionnelles des personnages pourrait créer un très bon scénario de bataille de pouvoir entre les deux entreprises.
Toujours intéressant d'entendre Ashley mentionner sa période à Los Angeles chez Forrester. Cela montre que les deux séries évoluent toujours dans le même univers et permettre éventuellement de nouveaux crossovers.
2528 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 14 février 2018 à 23:16

Chelsea a eu tort de voler Lauren et elle ne devrait pas mentir à Nick mais je ne comprends pas la vendetta de Phyllis contre Chelsea et je trouve que Phyllis est gonflée de critiquer Chelsea car elle aussi a menti à Nick, elle n'est pas une sainte !!! Chelsea peut s'inquiéter car Nick a de plus en plus de doutes et Phyllis fera tout pour découvrir la vérité, Chelsea finira par être démasquée !!!

Victoria est prête à s'associer avec Jack pour évincer Ashley, elle agit comme une gamine car Ashley est un atout pour Newman !!! Ashley a tort de laisser Victoria l'entrainer dans une guerre de pouvoir, elle va être perdante, Victor soutiendra toujours sa fille !!! Jack veut se servir d'Helen pour rendre jalouse Ashley mais ce n'est pas comme ca qu'il la convaincra de revenir chez Jabot !!!

Devon a raison de tenir tête à Hilary, il ne doit pas se laisser faire !!! Hilary est odieuse, il ne faut pas que Devon se remette avec elle !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
5928 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 14 février 2018 à 17:58

Chelsea est fatiguent, il n'y a plus que elle dans Y&R!
Hâte que Phyllis la démaque, on pourra passer a autre chose! Que Nick ouvre les yeux sur sa compagne, ça devient trop long cette histoire!
Que devient Christian? dans tout ça, qu'est qu'un jour on s'aura! Qui est vraiment son père Nick où Adam?
Jack doit tout faire pour Ashley revienne à Jabot! Il n'est pas malin avec son Helen qui n'a pas l’expérience de sa sœur! Qu'est ce qui cherche a couler Jabot?
Victor doit se frotter les mains, va se servir d'Ashley sans rien lui offrit d'autre! Sans avoir le poste de PDJ, convoité!
M. Moustache réserve ça, qu'à la famille! Victoria n'a pas a s'en faire pour ça!
A moins que ça soit qu'un moyen, comme Victoria le craint, d'une entente avec Jack pour pomper des informations sur NE, pour s'en servir a leur fin! Victoria qui s'allie avec Jack, aura vite découvert ce qui se trame?
Hilary qu'elle arrête avec Devon ses disputes! Qu'il fasse un bébé ensemble, ça serait plus constructive, pour eux.
1013 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 14 février 2018 à 15:59

Lauren a vu juste car même Gloria prétend le contraire il est évident que Gloria est toujours amoureuse de Jack et qu'elle espère qu'ils vont se remettre ensemble et heureusement pour Gloria leurs retrouvailles ne vont plus tarder, maintenant maintenant que Jack est de nouveau libre. Je suis sur qu'Helen va faire un travail de Chimiste encore plus meilleur qu'Ashley a Jabot, par contre j'espère que Jack ne s'alliera pas avec Victoria pour faire revenir Ashley a Jabot. Car Ashley n'a pas sa place a Jabot mais il est aussi vrai qu'Ashley n'a pas sa place non plus a Newman Entreprises, le mieux pour tout le monde serait qu'Ashley quitte définitivement Génoa City et qu'elle ne revienne jamais.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine