Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 15 février 2018 sur Cbs
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Les Feux de l'Amour, épisode N°11369 diffusé le jeudi 15 février 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11369 diffusé le 15 février 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Victoria (Amelia Heinle) et Jack (Peter Bergman) passent à l'action.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11369
Épisode diffusé le 15 février 2018 aux USA sur CBS

JT et Victoria s'expliquent ; Ashley cherche à apaiser les tensions avec Victoria ; Nick est surpris par la demande de Chelsea ; JT rapporte des informations à Phyllis, tandis que le plan de Victoria et de Jack se met en place.

Dans le couloir de Newman Enterprises, Phyllis tente de joindre JT. Elle lui laisse un message : qu'il la rappelle, car l'ignorer n'est pas une option. Victor sort de l'ascenseur au moment où elle termine son appel et lui demande ce qu'elle fait là. Il la fait entrer dans son bureau. Phyllis veut des informations sur l'argent qu'il a donné à Lauren. Lauren n'ayant rien à lui dire à ce sujet, Phyllis a donc décidé de se tourner vers lui. Elle pense qu'il sait qui a volé l'argent.

Au Néon Écarlate, Victoria croise un JT ébouriffé et fatigué. Celui-ci a passé la nuit à l'Athletic Club. Il veut parler de leur dispute de la veille, mais Victoria ne veut pas être en retard au travail. Elle lui conseille de se changer.

Arrivant au café du, Jack reçoit un appel d'Ashley. Elle tient à s'excuser pour son attitude lors de sa rencontre avec Helen. Elle pense qu'il est temps pour eux d'arrêter de mêler des inconnus à leurs disputes, et qu'Helen est une très bonne chimiste et un très bon élément pour Jabot. Jack la remercie. Une fois l'appel fini, il se retourne et aperçoit Victoria. Elle lui demande s'il accepte sa proposition d'alliance. Jack est plus déterminé que jamais. Il lui demande comment ils vont s'y prendre pour faire renvoyer Ashley de Newman Enterprises. Victoria a déjà un plan en tête.

Au penthouse, Nick et Chelsea s'occupent des enfants. Ils leur font essayer des manteaux car ils ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2536 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 16 février 2018 à 22:58

Victor ne manque pas de culot, il se permet de reprocher ses arnaques à Chelsea alors qu'il n'a jamais payé pour la mort d'Adam, il est lamentable !!! Chelsea me déçoit, elle veut épouser Nick pour de mauvaises raisons, elle a peur de tout perdre mais un mariage n'a aucune chance de marcher s'il est basé sur des mensonges !!! Chelsea a eu tort de voler Lauren et elle ne devrait pas mentir à Nick mais je ne comprends pas pourquoi Phyllis s'acharne contre Chelsea et je trouve qu'elle est gonflée de critiquer Chelsea car Phyllis aussi a menti à Nick, elle n'est pas une sainte !!! Chelsea peut s'inquiéter car Nick a encore des doutes et Phyllis se rapproche de la vérité, Chelsea finira par être démasquée !!!

Victoria est prête à s'associer avec Jack pour faire virer Ashley, elle agit comme une gamine, Ashley est un atout pour Newman !!! Jack a tort de s'allier avec Victoria pour qu'Ashley soit renvoyée de Newman, si Ashley apprend qu'il a comploté contre elle, il la perdra pour de bon !!!
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 16 février 2018 à 19:54

Victoria va déclencher une nouvelle guerre entre Newman et Abbott avec ses idées bizarres. Je me demande si Victor va tomber dans un piège aussi grossier. Drôle de façon pour Victoria de prouver sa loyauté...

Vu l'actualité, je me doute de ce que Noah va annoncer...

La demande en mariage de Chelsea tombe comme un cheveu sur la soupe... Phyllis a la confirmation pour les billets, elle va coincer Chelsea très vite et ça va mal finir.

Pas facile pour JT et Victoria de se remettre ensemble. JT sait très bien qu'elle le fera toujours passer après l'entreprise de papa...
5940 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 16 février 2018 à 17:47

Victoria a tord d'agir derrière le dos d'Ashley avec Jack? ça pourraient bien, leur retomber dessus. J'imagine la tête de Victor en l'apprennent ne va pas apprécier, Victoria pourrait être banni de NE!
Ashley doit pas devenir PDG de NE, elle n'est pas une PURE Newman (malgré leur enfant Abby) Victor n'a pas travailler autant tout sa vie pour mettre a sa tête une étrangère! Qui ne fait pas partie de sa famille! CA n'aurait aucun sens! Qu'il essaye de faire la paix avec Nick? je le verrait, bien être son bras droit un jour.
Leur mésentente à Nick et Victor est ridicule? plus avec ce que Chelsea prépare de ses secrets à Nick, je sens qu’il va avoir besoin de l'aide de tout ses proches y compris son père.
Contrairement, à ce que j'ai dit! Phyllis va trop loin en cherchant a faire tomber Chelsea! Quelle se calme! Elle aussi va avoir droit la colère de Victor?
Chelsea ce sens coincer exagère avec sa demande en mariage à Nick! Le connaissant il pourra dire oui! J'espère que ça ne se fera pas.
1020 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 16 février 2018 à 15:46

Jack a tort de faire équipe avec Victoria pour obligé Ashley a partir de Newman Entreprises car tout ce que Jack va gagné au final c'est qu'Ashley décidera de retourné a Jabot, et la bataille pour le poste de P.D.G reprendra.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine