Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 19 février 2018 sur Cbs
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Les Feux de l'Amour, épisode N°11371 diffusé le lundi 19 février 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11371 diffusé le 19 février 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Sharon (Sharon Case) s'inquiète pour Nick.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11371
Épisode diffusé le 19 février 2018 aux USA sur CBS

Décidée à coincer Chelsea, Phyllis demande son aide à Sharon ; Nick et Chelsea trouvent un compromis pour leur mariage ; Hilary réalise que c'est avec Devon qu'elle veut un bébé, au moment où Lily et Cane découvrent qu'elle savait la vérité sur Juliet depuis le début.

Dans l'ascenseur du Top of the Tower, Phyllis traite Chelsea de menteuse et la trouve minable d'inventer une telle histoire, où le fils de Nick ne serait pas son fils, juste pour sauver ses fesses. Chelsea assure qu'elle le sait depuis longtemps et d’Adam lui-même. Phyllis veut le dire à Nick pour qu'il prouve le contraire et jette Chelsea à la rue. Celle-ci réplique qu'elle ne fait que protéger Nick, si Phyllis parle, c'est elle qui lui brisera le coeur. Tandis qu'elles se disputent, la porte de l'ascenseur s'ouvre sur Nick et Billy qui demandent où elles étaient.

À Hamilton-Winters, Devon retire la clé USB de l'ordinateur juste au moment où Hilary entre, en racontant combien Lily a été agréable avec elle tout à l'heure. Ça lui donne une idée pour l'émission, un sujet sur les couples qui se retrouvent et qui viendraient renouveler leurs vœux en direct. Devon répond qu'elle va avoir du mal à trouver un couple ayant surmonté autant d'obstacles aussi vicieux.

Au Top of the Tower, Chelsea lance à Phyllis que les accusations et les mensonges peuvent être dangereux. Elle va dans l'ascenseur, pendant que Nick demande à Phyllis de laisser tomber. Il s'en va.

Tôt le lendemain matin, Devon rend visite aux Ashby et leur donne la clé USB : c'est une vidéo qu'ils doivent regarder, ça va être dur, mais c'est important. C'est une conversation entre Hilary et Juliet. Il s'en va. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

471 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 25 février 2018 à 23:47

Je suppose que l'on peut considérer cet épisode comme étant le véritable premier épisode de l'"ère Mal Young" en ce sens que l'annonce de la révélation du secret autour de la paternité de Christian est une idée qui lui appartient véritablement et que Sally Sussman n'avait jamais suggérée.
On a compris que Mal Young excellait à dépeindre les relations et les sentiments des personnages, rappelant beaucoup ce que faisait Bill Bell. L'autre grand talent du créateur des Feux était le suspense et les rebondissements VRAIMENT inattendus, de ceux qui vous donnent envie de revoir dix fois une scène que l'on a attendue pendant des mois... et qui est encore meilleure que ce qu'on imaginait parce qu'elle fait évoluer un scénario dans un sens que l'on n'attendait pas.
S'il maîtrise aussi l'art du suspense, alors on pourra véritablement considérer Mal Young comme le digne successeur de Bill Bell.
493 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 21 février 2018 à 09:05

à ce rythme, et vu que le départ de Chelsea est annoncé, il y a peut de chance que ça se fasse.
Sharon ne devrait pas s'embarquer là dedans, mais dire la vérité à Nicholas.
2536 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 20 février 2018 à 23:50

Chelsea veut s'enfuir avec Nick pour qu'ils puissent se marier parce qu'elle a peur de tout perdre mais un mariage n'a aucune chance de marcher s'il est basé sur des mensonges !!! Chelsea a eu tort de voler Lauren et de mentir à Nick mais Phyllis me déçoit, je ne comprends pas pourquoi elle s'acharne autant contre Chelsea puisqu'elle a remboursé Lauren !!! En plus, je trouve Phyllis très égoïste, elle est persuadée que Chelsea a menti en prétendant que Nick n'est pas le père de Christian, elle pourrait lui laisser le bénéfice du doute mais elle veut tant se débarrasser de Chelsea qu'elle se fiche des conséquences que sa vendetta risque d'avoir car c'est surtout Nick qui va souffrir !!!

Cane et Lily ont raison d'en vouloir à Hilary, elle aurait pu innocenter Cane en donnant l'enregistrement de Juliet !!! Hilary ne peut s'en prendre qu'à elle si elle a perdu Devon, elle aurait dû y penser avant d'essayer de se venger de Lily !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
5939 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 20 février 2018 à 16:10

Sharon a l’annonce de la découvert de Sully? tous long calomnier rejeter même Nick.
A tarder a avouer que le bébé, mis dans ses bras, n'était pas le sien! C'est trop fort ça, tous remonte a la surface? Persuader que c'est l’enfant d'Adam! Nick a le droit de s'avoir, que l'enfant qui considère comme son fils, qui n'est pas de lui! Mes de son frère soit-disant décédé! Chelsea le s'avait! Lui a cacher? Nick doit s'avoir cette vérité?
Sharon a pris la bonne décision ainsi que Phyllis qu'il veule s'avoir? ce qui en est vraiment! Dure, dure pour Nick si ça révèle VRAI!
J'espère aussi que ce mariage Chlesea/Nick ne se fera pas? Merci CharlieHeb, pour le clin d’œil.
Je trouve dommage que Hilary n'a rien dit à Cane/Lily sur cette information découverte par Devon!
Trop de souffrance pour les d'Ashby par sa faute et Victoria serait mieux débrouiller sur Brash & Sassy? plus Cane?
Hilary est toujours dans le pétrin! Va bien avec Devon, je trouve? devrait essaye de réparer pour ses futurs projets...
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 20 février 2018 à 15:14

Cette vidéo tombe très très mal pour Hilary. C'est vrai qu'elle aurait dû dire la vérité depuis bien longtemps, c'est facile de dire "le passé est le passé, ça ne change rien..." Ça aurait changé des tas de choses si elle avait dit la vérité à un moment ou un autre. C'est toujours comme ça avec elle.
Cette fois, c'est bel et bien raté entre elle et Devon je pense.

Phyllis est la seule à être absolument certaine que Christian est vraiment le fils de Nick. Billy et Sharon se méfient et pensent aux conséquences si Chelsea a dit la vérité. Pas Phyllis...
Il ne manquerait plus qu'elle aille demander son aide à Victor et le tableau serait complet !

Dire que Chelsea n'a fait ça que pour protéger Nick de Victor. Ça va se retourner contre elle.
1020 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 20 février 2018 à 14:31

Jack devrait garder ses distances avec Hilary, car elle n'est pas une personne digne de confiance.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine