Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 février 2018 sur Cbs
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Les Feux de l'Amour, épisode N°11373 diffusé le mercredi 21 février 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11373 diffusé le 21 février 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Chelsea (Melissa Claire Egan) s'inquiète encore plus en apprenant que Sharon, elle aussi, est au courant de son secret.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11373
Épisode diffusé le 21 février 2018 aux USA sur CBS

Victoria et JT recommencent leur St Valentin et JT fait un aveu ; Hilary essaie de se faire pardonner ce qu'on lui reproche ; Chelsea et Nick décident d'une date pour leur mariage ; Phyllis ne sait pas si elle doit tout avouer à Nick, mais Sharon lui en laissera-t-elle l'opportunité ?

Au Néon Écarlate, Nick et Chelsea préparent leur mariage, prévu pour juillet. Chelsea ne veut pas attendre, elle aimerait trouver une date plus proche.

Depuis le comptoir, Sharon les aperçoit. Elle regarde une photo de Christian sur son téléphone. Mariah arrive et lui demande ce qu'elle est en train de faire. Elle lui prend le téléphone des mains et est étonnée par ce qu'elle voit.

Dans leur appartement, Phyllis et Billy parlent du fait que Christian est le fils d'Adam et non de Nick. Phyllis est dégoûtée que Chelsea ait gardé ce secret pendant si longtemps… mais il faut bien avouer que la nouvelle aurait anéanti Nick. Phyllis compte-t-elle lui dire la vérité ? C'est un dilemme : le laisser vivre dans l'ignorance ou lui avouer que sa fiancée est une menteuse qui s'est joué de lui tout du long. Pour Billy, dans tous les cas, Nick lui en voudra…

À GC Buzz, Tessa donne un contrat de la part de Devon à Hilary. Celui-ci ne compte pas venir. Pour Hilary, le message est clair : Devon ne peut même plus la regarder en face après avoir appris ce qu'elle a fait.

Chez elle, Victoria consulte son courrier. Elle ouvre une lettre à son nom qui ne contient que des bonbons de St Valentin. C'est JT qui l'a faite, avec l'aide de Johnny et Katie. Victoria apprécie le geste, mais est-il nécessaire de se rappeler de leur médiocre St ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

473 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 27 février 2018 à 00:33

De bonnes nouvelles dans cet épisode : on revoit enfin Paul, et il a été intégré à une nouvelle version du générique. Il est donc toujours bien présent, ce dont on pouvait commencer à douter après son absence prolongée (et Kristoff St. John, Neil, figure toujours sous contrat au générique de fin.)
Mal Young n'a rien oublié de la raison qui avait conduit JT à revenir à Genoa : faire condamner Victor à de la prison. Cela montre qu'il ne lance pas d'idées au hasard et sait où il va. C'est une bonne chose et c'est la marque des bons scénarios.
Les choses avancent concernant la révélation de la paternité de Christian, les prochains épisodes devraient être intéressants !
Ravi aussi de revoir Greg Rikaart, même de passage..
Beaucoup de retours sont annoncés à l'occasion des 45 ans des Feux en mars. Mais on ne peut s'empêcher de penser que ce sera aussi l'occasion de vraies surprises, non révélées à l'avance... et évidemment, le retour de Michael Muhney est la première qui vient à l'esprit...
1403 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 23 février 2018 à 10:27

C'est évident que la mariage de Chelsea et Nick n'aura pas lieu. C'est probablement Chelsea qui a assommé Sharon, elle est la seule suspecte de toute façon !
Quelle situation impossible. Chelsea ne pouvait rien dire à Nick sans lui briser le coeur. Encore et toujours, c'est Victor qui est responsable de la situation, parce qu'il n'a pas pu s’empêcher d'utiliser cette information pour faire pression sur elle et faire du chantage. Il est responsable de la mort d'Adam et de ce qui va bientôt arriver à Nick.
Après avoir menti sur Sully/Christian, Sharon ne peut pas faire autrement que de dire la vérité à Nick. Phyllis aurait dû y penser avant de lui en parler.

Hilary pense qu'il suffit de faire des excuses dans son émission pour que tout le monde la pardonne, elle rêve ! Ça serait un peu trop simple ! Elle ne pense qu'à elle et à ses propres intérêts. Si elle s'excuse aujourd'hui, c'est uniquement parce qu'elle voudrait un bébé de Devon.
493 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 23 février 2018 à 10:24

je suis d'accord, c'est à Chelsea de dire la vérité à Nick (et que Victor le sait aussi)... Nick aime Chelsea et formait une famille "parfaite"... Plus dure sera la chute !

Je suis d'accord que le mariage n'est pas une solution (si, pour que ce soit Nick qui s'occupe de Connor si Chelsea ne le peut pas et non Victor).
Le mariage n'a donc aucune valeur à leurs yeux ?.... Ok, ça n'est qu'une série... Je ne suis pas pour le mariage ("le mariage est l'art de résoudre à deux les problèmes que l'ont ne se poserai pas si on était seul" la Boum, 1980)mais ça a quand même une valeur !

C'est Phyllis qui a mit Sharon dans cette panade, c'est à cause d'elle que Sharon se fait assommée à coup de cafetière...
Elles n'auraient pas du s'en mêler.... !

Les parents, ça n'est pas que l'ADN (définition des dictionnaires), c'est aussi l'amour et l'attention qu'on leur donne... Parole d'enfant adoptée !!

Je vous souhaite un bon vendredi et une excellente fin de semaine.
Bises. Aurélia (CharlieHeb)
2005 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 23 février 2018 à 09:18

Nick a le droit de connaître la vérité concernant Christian car du manière où d'une autre cela se sera.
Chelsea devrait le faire car sinon soit sera Phyllis où Sharon qui lui diront.
Ils vont se marier mais c'est pas une bonne solution, si Chelsea ne dit pas la vérité à Nick.
Qui a frappé Sharon à la tête ?
J.T que magouille t'il contre Victor ? si Victoria l'apprend elle ne sera pas contente et se sera terminer entre lui et elle.
Je préfèrerai que Victoria et Billy se remettent ensemble avec les enfants.
Hilary doit finir seule et de ne pas se remettre avec Devon qui lui devrait trouver quelqu'un d'autre.
2538 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 février 2018 à 23:32

Chelsea souhaite épouser Nick rapidement parce qu'elle a peur de tout perdre mais un mariage n'a aucune chance de marcher s'il est basé sur des mensonges !!! Phyllis est gonflée de vouloir envoyer Chelsea en prison alors qu'elle a fait bien pire, elle a quand même essayé de tuer 2 personnes, Chelsea n'a commis qu'un vol !!! L'affrontement entre Chelsea et Phyllis devient de plus en plus violent, ca va mal finir !!! Chelsea peut s'inquiéter car Sharon est prête à dire la vérité à Nick et Phyllis aussi est tentée, Nick finira par apprendre qu'il n'est pas le père de Christian !!! Qui a bien pu assommer Sharon, j'espère que ce n'est pas Chelsea !!!

En aidant Paul à coincer Victor, JT va perdre Victoria, elle ne lui pardonnera jamais de l'avoir trahie !!!

C'est bien que Tessa ait retrouvé un toit mais Mariah ne doit pas lui pardonner !!!

Hilary s'est excusée mais elle n'est pas sincère, Devon ne doit pas se remettre avec elle !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
5940 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 février 2018 à 22:44

JT a tord de cet infiltrer chez NE, pour faire l'espion pour essayer de coincé Victor, en faveur de Paul/Christine! Si ça se sait Victoria ne lui pardonnera pas! Elle aussi pourrait être impliquée et arrêté, puis ça serait un scandale, ainsi que pour tous les Newman et NE!
JT qu'il y réfléchisse a 2 fois, avant de foncer dans cette galère...
Hilary semble de bonne fois, de se faire pardonner! Devon pourrait essayer de lui redonner une autre chance, il allait bien ensemble!
Ce mariage Nick/Chelsea + adoption des garçons Chelsea presse elle se s'en presque piéger, j'espère que ça ne se fera pas.
Pauvre Sharon c'est probablement Chelsea qui est derrière cette agression, pourvu que ne soit pas grave! Tous ça parce qu'elle voulait dire à Nick que Christian n'était son fils contrairement Phyllis qu'il veut l’empêcher!
C'est Sharon qui a raison, autrement Nick lui en voudra, s'il sait quelle le s'avait!
J'aimerai que Sharon et Nick se remette ensemble, et reformer ce super couple qu'il était.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine