Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 22 février 2018 sur Cbs
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Les Feux de l'Amour, épisode N°11374 diffusé le jeudi 22 février 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11374 diffusé le 22 février 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Mariah (Camryn Grimes) est terriblement inquiète pour Sharon après son agression.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11374
Épisode diffusé le 22 février 2018 aux USA sur CBS

Nick, Mariah et Nikki restent au chevet de Sharon, tandis que Phyllis poursuit celle qu'elle pense être l'agresseur ; Hilary n'obtient pas les réactions espérées suite à ses excuses ; Chelsea ne compte pas rester dans les parages très longtemps...

Au Top of the Tower, Nick s'inquiète de ne plus entendre Sharon à l'autre bout du fil.

Au Néon Écarlate, l'agresseur de Sharon prend le téléphone et met fin à l'appel. On découvre que c'est Chelsea qui a assommé Sharon !

Chez elle, Phyllis regarde l'émission d'Hilary, dans laquelle elle s'excuse du mal qu'elle a fait. Phyllis pense que c'est un beau coup marketing pour faire monter les audiences. Billy, lui, est ravi d'avoir pu inspirer Hilary à faire son mea culpa devant tout Genoa City. Phyllis se demande si lui aussi a quelque chose dont il doit s'excuser. C'est sans doute toute l'histoire avec Chelsea qui lui monte à la tête… Billy n'en peut plus d'en entendre parler et veut passer une soirée au calme, sans qu'on prononce ce nom.

Au Néon Écarlate, Chelsea panique. Elle vide la caisse, sans doute dans l'espoir de faire passer l'agression pour un cambriolage ayant mal tourné. Elle entend Nikki entrer et se cache derrière le comptoir. Nikki se précipite vers Sharon dès qu'elle la voit et appelle les secours. Chelsea profite que son attention soit détournée pour se sauver.

À GC Buzz, Mariah demande des explications à Hilary, pourquoi a-t-elle changé le thème de l'émission à la dernière minute? Et pourquoi a-t-elle choisi celui de la vérité en particulier ? Mariah pense qu'Hilary attend un appel de la personne à qui elle s'est excusée avec tant d'ardeur. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5940 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 24 février 2018 à 11:15

Mariah est très inquiète pour Sharon pareillement Nick(qui n'arrête pas de s'agiter, depuis qu'il long découverte Sharon?) ainsi que Nikki qui n'aime pas trop Sharon! Elle en déplace du monde, en espèrent que ça ira pour Sharon...
Tout ça par la faute de Chelsea.
Le pire reste avenir, la découverte de Nick? qu'il n'est pas le père du petit Christian? Et Chelsea qui se fond dans la nature avec Connor et probablement Christian! Jamais, il ne l'a retrouveront! Ce n'est pas dans son intérêt! Ni pour Victor qui s'avait, ont est mal...
Hilary elle est bonne celle là! De penser qu'un seul aveu, allez la sortir de son pétrin avec Devon?
Très naïve, s'il elle croit s'en tirait de cette façon! Il faudra beaucoup, plus et du temps, pour oublier ses méfaits! Qu'elle reste patiente avec Devon! Son fait pour être ensemble un jour...
Hilary a fait beaucoup mal autour d'elle, essaye de réparer? Devon est ridicule avec cette Simone! Qui n'aime pas? veut rendre jalouse son ex, ça ne va rien arranger...
2005 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010

Le 24 février 2018 à 11:05

Pauvre Sharon, elle ne méritait pas ce qui lui arrive, elle voulait dire la vérité à Nick pour Christian qui a le droit de savoir la vérité sur Christian.
J'espère que Sharon va vite s'en sortir et se rétablir et dire à Nick ce qu'elle sait pour qu'il puisse vite intervenir auprès de Chelsea et l'arrêter à partir avec Christian et Connor.
Phyllis n'aurai jamais du se disputer aussi violemment avec Chelsea maintenant c'est Sharon qui à tout pris, c'est vraiment pas malin.
Hilary doit rester seule et ne pas se remettre avec Devon.
493 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 24 février 2018 à 09:40

Chelsea n'a aucun droit de prendre Christian, il est légalement le fils de Nick.
Adam & Sage étant (prétendu pour Monsieur) morts, il serait normal que Nick continue à élever Christian, comme Sage l'aurait voulu.

Dans la série "Urgences", Peter Benton apprend que Reese n'est pas son fils. Au décès de Carla, son ex et mère de Reese, il se bat en justice contre l'actuel compagnon de son ex et obtient la garde exclusive de Reese, son beau-père a un droit de visites.
J'espère qu'il en sera de même pour Christian, car ce serai vraiment injuste pour lui.

Adam a abandonné Chelsea et Connor un grand nombre de fois, en ce sens il n'est pas un bon père.

S'il n'est pas mort (ça n'est qu'une supposition et nom une révélation de la suite de la série, je ne suis pas de vain... Même si parfois, j'aimerai bien !)où est Adam ?
Pourquoi n'est-il pas revenu auprès de Connor et Chelsea ?
Il dit les aimait mais n'a quasiment jamais été avec eux depuis la naissance de leur fils !

Bonne fin de semaine !
2536 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 23 février 2018 à 23:06

Chelsea me déçoit, elle n'aurait pas dû agresser Sharon, elle aurait pu la tuer et elle a tort de vouloir quitter la ville en emmenant Connor et surtout Christian, elle ne pense même pas à Nick car c'est à lui qu'elle va faire le plus de mal !!! Sharon est gravement blessée, ce qui lui arrive est injuste car pour une fois, elle souhaitait vraiment être honnête avec Nick en lui disant la vérité, j'espère qu'elle va s'en sortir !!! Phyllis est stupide, elle voulait tant se débarrasser de Chelsea qu'elle n'a même pas pensé aux conséquences que sa vendetta risquait d'avoir et en s'acharnant sur Chelsea comme elle l'a fait, elle l'a poussée à bout et maintenant, c'est surtout Nick qui va souffrir !!! Pauvre Nick, il est si heureux en ce moment, il va tomber de haut quand il saura que Christian n'est pas son fils et que Chelsea lui a menti !!!

Hilary a tort de croire que Devon va lui pardonner, elle est allée trop loin cette fois !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine