Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 26 février 2018 sur Cbs
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Les Feux de l'Amour, épisode N°11376 diffusé le lundi 26 février 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11376 diffusé le 26 février 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Phyllis (Gina Tognoni) sait utiliser des arguments forts pour faire pression sur Sharon.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11376
Épisode diffusé le 26 février 2018 aux USA sur CBS

Ne supportant pas les exigences de Devon, Hilary démissionne mais comprend vite que ça n'est pas si simple ; Victor et Nikki rendent visite à Nick tandis que Phyllis fait pression sur Sharon pour qu'elle garde le secret sur Christian.

À l'hôpital, Sharon se réveille en sursaut, sa fille Mariah, à ses côtés, lui demande paniquée ce qu'il y a. Sharon lui répond que ce n'était qu'un cauchemar. Mariah lui dit alors de se rendormir, qu'après la nuit d'examens qu'elle a passé, elle doit être épuisée… Mais Sharon refuse de se reposer davantage, elle ne veut qu'une chose, rentrer chez elle, elle s'inquiète pour Faith. Mariah lui répond que Faith se débrouille très bien sans elle et qu'elle est au courant pour Sharon. Elle supplie Mariah de l'aider à rentrer à la maison pour obtenir des réponses, puisque la police rame sur l'affaire et que quiconque ayant fait ça ne mérite pas d'être en liberté !

Victor annonce à Nikki que tous les services de police aux alentours ont étés alertés, mais qu'aucun signe de Chelsea et Connor n'a été signalé. Sa propre équipe qui enquête sur l'affaire. Nikki est fort inquiète pour Connor, elle veut absolument le retrouver. Victor mentionne la lettre de confession de Chelsea disant qu'elle a volé de l'argent à Fenmore. Selon Nikki, elle pourrait même agir sous une fausse identité, elle a déjà usurpé des cartes de crédits avec l'aide de Jordan.

Nick se retrouve seul avec Christian au penthouse, il lui propose de lui faire des gaufres puisqu'il peine à manger quoique ce soit…

À l'Athletic Club, Hilary s'étonne encore auprès de Phyllis ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

1402 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 2 mars 2018 à 20:10

"L'accouchement" de Hilary m'a fait rire !
Il faut avouer qu'avec ce personnage, on s'amuse régulièrement entre ses caprices et des scènes dans ce genre !
2532 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 27 février 2018 à 23:34

Nick a raison d'être en colère et de se sentir trahi car Chelsea lui a menti mais il oublie que lui aussi, il n'a pas été totalement honnête avec elle, il lui a caché le rôle de Victor dans la mort d'Adam !!! Je ne comprends pas que l'on puisse reprocher à Chelsea d'avoir emmené Connor avec elle, c'est son fils !!! Phyllis est gonflée de critiquer Chelsea, elle n'est pas une sainte, elle n'a pas de leçons de morale à donner !!! Phyllis fait pression sur Sharon pour qu'elle se taise mais elle ne pourra pas l'empêcher de dire la vérité à Nick !!! Pauvre Nick, il va tomber de haut quand il saura qu'il n'est pas le père de Christian, il va avoir besoin de beaucoup de soutien pour surmonter cette épreuve !!! Phyllis m'énerve, elle jubile d'être débarrassée de Chelsea mais sa vendetta va lui retomber dessus, elle va devoir en assumer les conséquences !!!

J'adore voir Devon tenir tête à Hilary, il ne doit pas se remettre avec elle !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
5934 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 27 février 2018 à 17:27

Hilary doit, se demander pourquoi Devon veut la garder! A m’importe quelle moyen? Il l'aiment sans vouloir se l'avouer! Un jour il devra y faire fasse.
Devon l'argent il s'en moque, en a plein! Son bébé à Hilary elle doit l'avoir avec Devon? il finiront, par se retrouver! Mariah a raison de l'encourager a garder le moral.
J'adore que Victor/Nikki soit là pour Nick/Christian? Il doit recrée cette complicité avec ses parents! Il va en avoir besoin Nick?
Victor sait trouver les mots! Pour consoler Christian, ayant vécu la même chose.
Sharon doit se convaincre que c'est Chelsea qui l'a assommer! Chelsea ne voulant pas affronter ses fautes, Phyllis avait raison!
Sharon ça serait normal, qu'elle dise la vérité à Nick! qui n'est pas le père du petit Christian! Que c'est d'Adam?
Nick a le droit de connaitre ceci! Pour ne pas vivre dans le mensonge! Aussi dure que ça soi.
Phyllis a tord de vouloir cacher ça à Nick? Saron doit l'informer, s'il sait qu'elle le s'avait, ne lui pardonnerait pas...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 17 septembre 2018

  • mardi 18 septembre 2018

  • mercredi 19 septembre 2018

  • jeudi 20 septembre 2018

  • vendredi 21 septembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine