Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 27 février 2018 sur Cbs
<<Février 2018>>
LunMarMerJeuVen
29303112
56789
1213141516
1920212223
26272812

Les Feux de l'Amour, épisode N°11377 diffusé le mardi 27 février 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11377 diffusé le 27 février 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) s'inquiète pour Christian.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 45, épisode N°11377
Épisode diffusé le 27 février 2018 aux USA sur CBS

JT reçoit une mauvaise nouvelle concernant son divorce ; Victoria questionne Reed sur le couple de Mac et JT ; après avoir demandé son aide à Billy, Phyllis fait tout pour empêcher Sharon de dire la vérité à Nick tandis que Nikki s'inquiète pour Victor.

Au penthouse, Nick relit un mot de Chelsea l'accueillant lui et Christian dans leur nouvelle maison. Il le déchire violemment et le jette.

Au Néon Écarlate, Mariah demande à Sharon si elle est vraiment prête à revenir au travail. Justement, elle pense avoir eu plus qu'assez de repos et elle a besoin de se remettre en selle. À l'intérieur, elles constatent qu'il y a des déchets par terre, et Mariah suggère qu'elles rentrent, car Sharon a l'air contrariée.

Chez eux, Phyllis demande à Billy s'il a des informations utiles qu'elle pourrait utiliser contre Sharon. Elle a besoin de quelque chose d'assez gros pour que Sharon taise l'identité du vrai père de Christian.

Au ranch, Nikki demande à Victor s'il a du nouveau à propos de Chelsea. Malheureusement, non, Connor et elle pourraient être n'importe où… Mais il ne compte pas la laisser lui voler sa famille ! Au moins, ils ont Christian… Victor se demande s'il pourra voir son petit-fils maintenant qu'il est sous la seule surveillance de Nick. Nikki lui conseille de laisser du temps à Nick pour qu'il se fasse à la situation, sinon il risque de se renfermer complètement et il ne pourra plus voir son petit-fils. Victor lui promet qu'il va arranger les choses autrement qu'en allant voir Nick.

JT rentre à la maison après un jogging et Victoria lui dit qu'il a reçu du courrier : les papiers du divorce avec ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

507 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 1 mars 2018 à 19:24

depuis que J.T est revenu à Génoa, il n'a jamais mentionné être aller voire Dylan & Rebecca à Washington DC et ça, ça pourra jouer contre lui pour la garde de leurs enfants contre Mac.

Sharon a eu raison de dire la vérité à Nick, qui va tomber d'encore plus haut (si c'est possible) en sachant que Victor était au courant depuis longtemps et faisait pression sur Chelsea pour garder le secret !
le Grand-Manitout pourra dire adieu à Faith & Christian, parce que Nick ne laissera plus ses enfants voire leur grand-père !
2628 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 28 février 2018 à 23:40

C'est bien que Sharon ne juge pas Chelsea, elle est plus intelligente que Phyllis !!! Phyllis a tout essayé pour empêcher Sharon de dire la vérité à Nick mais Sharon a eu raison d'être honnête, Nick aurait fini par l'apprendre tôt ou tard !!! Phyllis va devoir affronter les conséquences de sa vendetta, Nick va surement lui reprocher de lui avoir caché qu'elle savait pour Christian !!! Pauvre Nick, son monde va s'écrouler maintenant qu'il sait qu'il n'est pas le père de Christian, il va avoir besoin de beaucoup de soutien pour surmonter cette épreuve !!! Je pense comme Bridget, Victor est capable d'attaquer Nick en justice pour récupérer Christian mais s'il fait ca, Nick révélera le rôle de son père dans la mort d'Adam !!!

Ca m'étonne que Mac demande la garde des enfants, elle doit avoir une bonne raison, je me demande ce qui s'est passé entre elle et JT !!! Ca ne durera pas entre JT et Victoria, il y a trop de mensonges entre eux, il ne faudra pas longtemps pour qu'ils se séparent !!!
6059 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 28 février 2018 à 18:34

Sharon a eu raison, de tout dire Nick sur cette non paternité de Christian! CA va être dure en encaisser pour Nick, le pauvre.
Phyllis eu tord de cacher ça, va lui retomber dessus! Tant pis pour elle! Et Billy de ne pas coopérer avec Phyllis a bien fait.
Les secrets de cette envergure, finisse toujours, par ressortir au grand jour! J'espère que Nick va reconsidérait a habiter a la sellerie? avec Christian avec un OUI? ça arrangera tous le monde, avec l'accord d'Abby...
Tout le monde y gagnerait, Christian serait a coté de Nikki/Victor (trop âgée, pour en demander l'a garde?) ils pourraient jouer leurs rôles de grands-parents, facilement! Et Nick serait pas loin de Faith et Sharon qui le réconforterai, dans son chagrin...
Si je me rappelle bien? c'est Mac a fait preuve grande générosité, en portent les jumeaux Ashby? Et elle voudrait enlever le droit parental à JT ça ne colle pas pas, avec son tempérament? JT doit se battre pour avoir ses enfants? Victoria qu'elle reste en dehors de ça?
1423 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008

Le 28 février 2018 à 15:00

Voila, ça y est, Nick sait la vérité sur la paternité de Christian ! Sharon n'avait pas le choix, elle ne pouvait pas lui mentir une fois de plus au sujet de cet enfant. Dire que Phyllis aurait préféré qu'il vive dans le mensonge ! Nick aurait découvert la vérité un jour ou l'autre, lors d'un problème médical par exemple, et les conséquences auraient été pires encore.
De toute façon, ça n'était plus un "secret" puisque Victor, Phyllis, Billy et Sharon étaient au courant.

Victor ne perd pas le nord et essaie déjà de se placer pour récupérer le petit Christian avec Nikki. Ça ne l'aurait pas gêné de continuer de mentir à Nick. Il doit être triste de ne plus pouvoir utiliser ce "secret" pour faire pression sur les uns et les autres, comme il l'a fait avec Chelsea dès le début.
Il serait bien capable d'attaquer Nick en justice pour récupérer le petit, en jouant sur le fait qu'il n'est pas son fils biologique ! J'espère que ça ne fait pas partie de ses projets...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 12 novembre 2018

  • mardi 13 novembre 2018

  • mercredi 14 novembre 2018

  • jeudi 15 novembre 2018

  • vendredi 16 novembre 2018

Les résumés gratuits cette semaine