<< Mar 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
26 27 28 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10695

Diffusé le 24 juin 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10695 du 05 mars 2018 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 5 mar 2018 en Belgique
Lily (Christel Khalil) regrette ce qu'elle vient de faire.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Cane veut arranger les choses avec Lily ; Billy et Kyle ont des doutes à propos de Gabriel ; Phyllis n'a plus confiance en son mari et Marco prépare un test de paternité.

Les Feux de l'Amour, épisode du 5 mar 2018 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Lily se réveille seule dans la chambre d’hôtel à l'Athletic Club. Son téléphone sonne, mais elle ne répond pas.

Au Néon Écarlate, Cane est déçu que Lily ne réponde pas au téléphone et qu'elle refuse de lui parler. Lauren lui rappelle qu'il a de beaux enfants avec elle. C'est la raison pour laquelle Cane continue, mais il ne sait pas s'il pourra arranger cette situation.

Paul arrive chez Avery, qui est étonnée qu'il vienne en personne. Elle explique qu'une personne est entrée dans son appartement, laissant la fenêtre ouverte et des papiers en désordre. Elle sait qui c'était.

Lily ouvre la porte de la chambre à Joe. Il explique qu'il était parti faire une balade pour se remettre les idées en place. Lily ajoute que lorsqu'elle s'est réveillée, elle espérait avoir rêvé ce qu'il s'est passé, mais Joe confirme qu'ils ont bien couché ensemble.

Gabriel.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

474 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 10 mai 2018 à 17:42
Lily a fait une belle c**nerie, elle se dégoûte mnt ! Et fait promettre à Joe de garder sa langue ! Rien n'est moins sûr avc ce type et Lily va voir Avery pr être rassurée mais Avery la rassure à moitié...
Qu'a t-il fait pdt le laps de tps où il est sorti de la chambre pr aller se balader ??? L'alibi de Joe est bancal même si la police sait qu'il était avc Lily vu qu'il est sorti...
Marco compte se servir de l'ADN de Kyle pr trafiquer le test ADN de Gabriel... qui, lui, a cogité ds son coin afin de comprendre qui est le Jack qu'il croit connaître...mais qu'il ne connaît ps et qu'il a piégé pr le pousser à révéler qui il est...
Phyllis met de + en + le doigt sur qqchose de précis d'épisode en épisode, ce ne sont plus des situations quotidiennes étranges ms qqch qui relève de l'indicible et qui touche l'inexplicable intimité d'une personne, son âme, ce qui fait qu'une personne est ce qu'elle est...et que Marco ne pourra jamais imiter...
Cane s'illusionne grave avc Lily !! Le pauvre !!
140 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
babou06,
le 2 mai 2018 à 22:54
Lily est intransigeante, fait la morale à tout le monde, fait des reproches véhéments à Cane, traîte Laureen comme une moins que rien et court se jeter dans les bras de Joe, fait l'amour avec lui et regrette!!! Quelle hypocrite! Avery perd complétement pied, elle voit Joe partout mais qui est son harceleur?
La storyline faux-vrai/Jack/Victor est de plus en plus embrouillée. Que cherchent faux-Jack et Victor ? à s'entre-tuer ? Phillys et Gabriel sont de plus en plus perspicace sur faux-Jack. Billy, aveuglé par sa haine envers Victor, voit ce qui l'arrange et Kyle est carrément stupide.
1928 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 2 mai 2018 à 21:59
Phyllis doit faire son enquête de son"mari" car ce n'est pas Jack et tout le monde commence avoir des doutes.
Bravo Adam qui a piéger Marco sur le plat de Phyllis... Bien sur qu'il ne le connait pas.
Jack prend le verre de Kyle pour couvrir Adam.
Lily peux accuser les autres ne vaut pas mieux que les autres. Lily veut rien dire à Cane mais elle veux tout savoir.
Lauren est très triste d'avoir divorcer mais qu'est qu'il lui a pris à Michel, il avait une femme géniale.
5735 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 2 mai 2018 à 18:54
Lily me fait sourire, voilà se de dire pourquoi, j'ai coucher avec Joe? elle n'avais qu'a ne pas le faire? elle est irréfléchie? persuader que d'une façon d'une autre ça ressortira un jour? et Avery ne pourra rien y faire malgré sa compréhension!
Marrant a prés ce qu'elle fait Lily c'est Cane qui s'excuse? le monde est l’envers! Et Lauren n'arrange rien, devrait rester à l’écart des affaire du couple Lily /Cane ...
Gabriel s'il fait ce test de paternité, on découvrira qu'il n'est pas un Abbott ça se s'aura c'est peut être ce que veut Maco? mais un Newman? faux Jack manigance des choses pas clair, selon son habitude!
En plus Billy et Kyle mette en doute qui ne soit un des leurs Gabriel /Adam...
Phyliss a raison d'être méfiance avec celui qui se fait passer son mari ! Avec les cohérences s'elle découvre sur lui ? n'a pas tord? je sens qu'elle va tomber de haut Phyllis, quand elle découvrira la vérité! Elle devra s'accrocher après ça...
2124 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 2 mai 2018 à 11:48
Lily a eu un comportement inacceptable en couchant avec Joe, elle ne pourra plus faire des reproches aux autres, n'étant pas blanche comme neige non plus. Même si Joe est un quelqu'un de louche et manipulateur, je pense qu'il tiendra sa langue concernant ce dérapage, il n'aurait rien à gagner en clamant cette tromperie devant Cane, bien au contraire. Marco s'occupe de trafiquer un test ADN, pour faire croire aux yeux de tous que "Gabriel" est son fils, une coutume encrée et courante à Génoa. Pour une fois, on voit comment il procède, ici il vole le verre avec l'ADN de Kyle, plutôt malin. Ce mensonge ne va faire qu'aggraver la situation, Adam se met dans le pétrin sans le savoir et je me demande comment il va faire pour s'en sortir quand Jack reviendra en ville. Phyllis a de sérieux doutes, et rend compte que son mari n'est pas lui-même, je commence à croire qu'elle va être en tête de liste pour découvrir la vérité.
2108 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 2 mai 2018 à 11:45
Adam a coincé Marco avec une question sur le plat préféré de Phyllis ! Youpi ! Par contre Marco connait son secret et la question : va-t-il révéler sa découverte aux Abbott ou ? Pas sur de peur que Marco révélé son identité. Je suis sur que le test ADN va confirmer que Gabriel est le fils de Jack Abbott comme par hasard. Phyllis dit à Adam qu'elle ne sent plus la chaleur de Jack ! Il était temps qu'elle s'en rend compte. Vivement que le vrai Jack et remette de l'ordre dans tout ça.
J'aime bien Lily mais là c'est bien fait pour elle. Elle n'avait qu'à pas coucher avec Joe. Et Madame ne veut pas le dire à Cane.
1352 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 26 juin 2015 à 16:25
Adam a coincé Marco ! Bien ! Par contre, Marco connaissant son secret, ça n'est pas simple non plus.

Je ne comprends pas pourquoi Lily a couru chez Avery après avoir couché avec Joe, elles se connaissent à peine. Avery lui prête des vêtements, qui comme par hasard lui vont parfaitement alors qu'elles n'ont pas la même taille !

Lily a vu Lauren aller dans la chambre de Cane sur les bandes vidéo, mais ne se demande pas si le personnel ne va pas se rendre compte qu'elle a couché avec Joe... puisqu'ils sont entrés dans une chambre au hasard...
2374 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 25 juin 2015 à 22:02
Pour moi, Lily n'est qu'une hypocrite, elle ne mérite pas Cane !!! Lily m'énerve à se comporter comme une gamine, je comprends que Cane en ai marre et qu'il se soit rapproché de Lauren, à sa place, j'aurais quitté Lily depuis longtemps !!!

L'intrigue FauxJack, père de Gabriel, c'est n'importe quoi, on n'y croit pas du tout !!! Adam sait que Marco n'est pas Jack mais va-t-il continuer à lui faire confiance ? Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Kyle a tort de mentir à Summer, il risque de la perdre !!! Si Kyle et Summer veulent être heureux, ils ne doivent pas se mêler des histoires de leurs familles !!!

Joe est un salop, il n'a pas à harceler Avery, elle ne doit pas se laisser faire !!! Avery doit se remettre avec Dylan !!!
3661 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 25 juin 2015 à 19:35
Ce Joe en fait chavirer des coeurs sinon il pourrait pas attirer Sainte Sharon au pieu ! Il aura pas de mal, il est mignon et Mademoiselle Collins vit plus allongée que debout !
Histoire de salir la réputation de cette Fille de joie nymphomane ;) !!! Et que Nick la répudie et soit répugnée un peu plus !
NO SHICK !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Après le coup de feu de Victor, Gabriel propose son aide, mais elle a un prix,
  • Phyllis apprend le viol de sa soeur,
  • Dylan veut se venger et s'en prend physiquement à Joe,
  • Nikki a une discussion à cœur ouvert avec Neil,
  • Jack est dans le coma,
  • Marco refuse de se livrer,
  • Son passé le rattrape,
  • La personnalité d’Adam est de plus en plus apparente,
  • Adam a besoin de l'aide du vrai Jack pour échapper à la prison,
  • Marisa perd connaissance à l'Underground et Nick joue les bons samaritains,
  • Elle plaît beaucoup à Noah, qui lui propose de dormir sur son canapé.
  • Noah veut que Victor soit son mentor,
  • Marisa téléphone à Adam et lui dit que Marco n'est plus un problème,
  • Billy fait pression sur Victoria pour qu'elle dise ce qu'elle sait ...

Prochainement en Belgique

  • Jack est de retour à Genoa, accompagné de Marisa
  • Avery est agressée
  • Victor tire sur Jack

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !