<< Mar 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
26 27 28 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10701

Diffusé le 02 juillet 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10701 du 09 mars 2018 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 9 mar 2018 en Suisse
Kevin (Greg Rikaart) et Paul trouvent cette affaire très étrange...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Noah engage Marisa ; Adam a une promotion et Ashley découvre les résultats du test ADN.

Les Feux de l'Amour, épisode du 9 mar 2018 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Au Memorial Hospital, Adam est au chevet de Jack et il est navré. Jack n’aurait jamais dû se retrouver là. S’il avait su qu’il était vivant et avait besoin d’aide, Adam serait venu à son secours. Il n’a aucune idée de comment il est revenu ni de l’endroit où il se trouvait mais il est content qu’il soit de retour. Quand Adam est revenu, Jack a été la seule personne à qui il a pu faire confiance. Et voilà où ils en sont, à peine à Genoa, il prend une balle qui ne lui était pas destinée. Adam ajoute qu’une femme l’a appelé et elle savait exactement qui il était. Il est contrarié car personne ne doit savoir qui il est vraiment, cela réduirait à néant tous ses efforts. Il espère que Jack se souviendra de leur accord à son réveil. Il s’est passé tellement de choses depuis son départ. Victor a engagé ce Marco, la fusion… Il ne croit pas que Victor sache vraiment sur qui il a tiré, mais c’est tombé sur Jack. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

472 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 12 mai 2018 à 23:57
Ca sent très très mauvais pour Victor...qui ne sait ps encore qu'il est le Vrai Jack ! Et Jack le désigne d'un doigt sûr...
Mais où est Marco Annicelli ??? Marisa l'a-t-elle tué ?? Que veut-elle d'Adam au juste ?? Les réflexions caustiques de Mariah à son sujet m'ont fait rire...Noah a l'air sous son charme, qu'elle ne l'utilise ps pour arriver à ses fins ms bon, Noah lui a qd mm précisé qu'il en avait marre d'être une "bonne poire"
Gabriel Bingham officiellement déclaré PDG de Newman-Abbott pr, selon Victor, respecter la décision de Jack de laisser + de pouvoir à son "fils"...foutaises et compagnie...Ashley était folle de rage mais elle a excellemment bien deviné les rouages de l'accord secret ! Chelsea, elle, continue à n'y voir que du feu sauf qd Gabriel s'emporte et qu'elle croit voir Adam tel un étrange mirage
Ashley a reçu les tests ADN qui matchent parfaitement, ps étonnant, c'est l'ADN de Kyle !
C'est vraimt dommage que Sage/Nick soit basé sur un( ou 2 ?) énorme(s) mensonge(s)
140 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
babou06,
le 10 mai 2018 à 23:08
Victor pense avoir tiré sur Marco, il souhaiterait le voir mort. Adam a compris que Victor a bel et bien tiré sur Jack, ce qui attise encore plus sa haine contre Victor.
Pourquoi se fait-il vraiment passer pour le fils de Jack ? Sans doute pour prendre la place de PDG, mais ce n'est pas sûr, si Jack se réveille qu'il appréciera.
Hâte que Victor paie pour ses crimes.
5730 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 10 mai 2018 à 22:12
Bravo à Noah de ne pas dire amen à Nick il est assez adulte pour s'avoir, ce qu'il a faire!
Sans qu'on lui dite, s'il a envie de tourner le dos a son grand-père, oui ou non? Et Sage qui y met son grain de sel, elle ne peut s’occuper de ses affaires elle n’énerve...
Phyllis elle est trop haineuse avec Victor avant de s'avoir, s'il est responsable de l'agression sur Jack? tous on sais que c'est lui!
Mais bon Phyllis plus que qui conte, doit son retour a la vie à Victor? qu'elle aille mollo! Elle serait ENCORE dans le coma si M. Moustache ne s'en ne serait pas mêlé.
Victor nommer Adam/Gabriel au poste Newman/Jabot ça c'est du grand n’importe quoi! Je comprend l'écœurement d'Ashley? et puis Marisa qui va s’interposer, ça va se gâté, ça s'en le roussi ça!
Gabriel/Adam va se faire découvrir a force de mensonge! Chelsea la presque percer à jour? sans s'avoir qu'elle dit vrai!
Victor je me demande, comment il va s'en sortir? avec Jack qui le pointe du doigt, comme celui qui a tirer sur lui...
1927 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 10 mai 2018 à 22:12
Jack se réveille tant mieux et qu'il envoie Victor en prison, c'est tout ce qui mérite. Et par la même occasion Marco quand on l'aura retrouver.
Où est l'arme que Victor a utilisée ?
Adam , PDG, c'est une plaisanterie, tout cela pour couvrir M. Moustache qui n'en vaut pas la peine.
Quand Victoria l'apprendra, elle n'en croira pas ses oreilles.
Pourquoi Victor a dit que Jack n'était pas son frère, j'ai cru qu'il allait dire qu'il avait engagé un sosie.
Marisa a eu de la chance de tombée sur Noah et qu'il est engagé et elle lui ment, il a bien raison d'en avoir marre.
Nick a raison de ne plus vouloir aider son père, ne le mérite pas, qu'il se débrouille seul.
2121 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 10 mai 2018 à 11:50
En nommant "Gabriel" comme PDG de Newman-Abbott, Victor lance une bombe mais a certainement une idée bien précise dans la tête pour le faire décamper rapidement et mètre fin à ce chantage. J'espère qu'Adam saura tout faire pour rester à la tête de l'entreprise. Hâte de voir la tête de Victoria quand elle apprendra la nouvelle. Nick a tout compris concernant son père, mis à part Victoria qui lui lèche les pieds, lui comme Nikki ou Ashley ne sont pas dupes et savent que Victor n'est pas innocent sur l'accident de Jack. Bien sûr quand on claque la vérité dans la figure de monsieur moustache, ça ne lui plaît pas. Noah doit suivre les conseils de son père et tourner le dos à son grand-père, ça lui évitera d'énormes désillusions. Sage savait qu'en étant la complice d'Adam, elle devra un jour être confrontée à la réalité quand son identité sera révélée. Sage aura des explications à fournir devant l'homme qu'elle aime. Jack ouvre les yeux et désigne Victor comme l'auteur, c'est bon signe !
2106 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 10 mai 2018 à 11:46
La tête de Kevin à l'Underground quand il regardait Noah et Marisa. Elle a pas mis longtemps pour trouver un travail ! Marisa serveuse à l'Underground. En tout cas, elle est très bien tombée. Noah est un gentil garçon, il aide toujours son prochain...
Punaise ! Adam PDG de Newman-Abbott ! Victor est un lâche, pour couvrir ses arrières, il nomme Adam PDG et prend du recul par rapport à Newman. Quand il a dit à Ashley, que Jack n'était pas son frère, j'ai cru qu'il allait dire qu'il avait engagé Marco. Youpi : Jack s'est réveillé et a pointé Victor du doigt ! C'est fini, Victor !
C'est une blague ! L'arme retrouvée dans le bureau de Victor n'est pas celle utilisée dans la tentative de meurtre contre Jack. C'est quoi ces bêtises !
2372 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 3 juillet 2015 à 21:45
Victor est vraiment un lâche, il fait tout pour se couvrir, heureusement que Jack s'est réveillé, il doit envoyer Victor et Marco en prison !!! Qu'est-il arrivé à Marco ? A quel jeu joue Marisa, dans quel camp est-elle ? Adam va-t-il s'associer avec elle ?

Nick a raison de ne pas se mêler des histoires de son père !!! J'espère que je me trompe mais je pense que Sage va regretter d'avoir aider Adam et qu'elle va perdre Nick !!!

L'intrigue Jack, père de Gabriel, c'est nul, on n'y croit pas du tout !!! Adam ne vaut pas mieux que Victor, Chelsea doit le quitter et se remettre avec Billy !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Mariah m'agace, elle se permet de critiquer tout le monde alors qu'elle est loin d'être une sainte !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Victor demande à Nick de revenir chez Newman pour surveiller Gabriel,
  • Ashley reçoit des nouvelles troublantes,
  • Gabriel annonce des changements à la tête de la société,
  • Neil démissionne,
  • Lily réalise que Paul sait qu'elle a été infidèle,
  • Sharon menace Joe,
  • Paul prévient Dylan que les preuves contre Joe ne sont pas concluantes,
  • Neil trouve Nikki ivre,
  • Nikki perd connaissance,
  • Nikki s'inquiète pour ses deux fils dont les petites amies sont enceintes,
  • Lily avoue son infidélité à Cane,
  • La relation de Kyle et Summer s'enflamme,
  • Chelsea s'interroge sur les motivations de Gabriel,
  • Nick et Victoria aident Newman,
  • Avery apprend que Sharon est enceinte ...

Prochainement en Suisse

  • Fête Nationale du 4 juillet 2015
  • Abby obtient une promotion
  • Nick est de retour chez Newman

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !