<< Mar 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
26 27 28 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11390

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11390 du 20 mars 2018 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 20 mar 2018 aux USA
JT (Thad Luckinbill) fouille le coffre-fort du ranch.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Profitant d'un dîner en famille au ranch, JT passe à l'action ; Nick demande des explications à Arturo ; Lily tient à empêcher Hilary d'avoir un enfant avec Devon tandis que Abby interviewe Dina.

Les Feux de l'Amour, épisode du 20 mar 2018 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez eux, JT demande à Victoria si les enfants sont prêts pour aller dîner au Ranch. Victoria n'est pas certaine de vraiment vouloir dîner avec Victor si tôt après ce qui s'est passé. JT insiste pour y aller, il pense justement que ce serait l'occasion pour elle de rester digne malgré les circonstances. Toujours hésitante, elle lui propose de plutôt organiser le repas chez eux.

Au Ranch, Victor fait relire à Nikki la lettre adressée à Victoria tout en farfouillant dans son coffre-fort. Nikki trouve la lettre un peu trop dure. Il lui rappelle que Victoria ne peut en vouloir qu'à elle-même. Nikki lui suggère d'y revenir plus tard, quand il aura moins de rancunes. Il remarque son optimisme et se demande ce qui peut bien la mettre de si bonne humeur…

Chez eux, JT soutient que changer de plan serait montrer un signe de faiblesse à Victor. Victoria ne
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1369 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 22 mars 2018 à 15:33
Tout le problème de JT, c'est qu'il n'est avec Victoria que par intérêt, parce qu'il doit trouver des preuves pour Paul contre Victor. Sans ça, ils ne seraient déjà plus ensemble, pas après qu'elle se soit servi de lui dans son "complot" avec Jack.
Victoria a toujours été autoritaire, voire dictatoriale, voila maintenant qu'elle demande son assentiment à JT pour tout !
Je me demande ce que Victor va faire. Le prendre en flagrant délit et lui faire avouer qu'il travaille pour Paul et Christine ?
Drôle d'idée d'avoir une caméra dans un coffre-fort !

Lily est gonflée de se mêler comme ça de la vie de Devon et Hilary. Qu'elle ne soit pas d'accord est une chose, mais là, elle intervient carrément !

Dina a des souvenirs très précis et justes, malgré sa maladie.
6 commentaires
Inscrit le 09 février 2018
LiveYR,
le 22 mars 2018 à 02:50
JT est vraiment devenu étrange. Il s'est remis avec Victoria, mais ils se disputent tout le temps. Cet homme n'est jamais content, il a toujours un truc à redire, jaloux comme pas possible de Billy. Il passe son temps à critiquer Victoria et sa famille, mais on ne sait quelle erreur il a pu faire pour divorcer de Mac. Il reproche à Victoria ses magouilles et celles de son père mais il n'hésite pas lui non plus à mentir ouvertement à Victoria, allant même jusqu'à donner l'idée d'un dîner. Il reproche à Victor ses manigances depuis des années mais il n'a pas un parcours exemplaire non plus et pour parvenir à son but, piéger Victor (ou Ashley, comme il y a deux semaines) il n'hésite pas à s'introduire chez les gens et forcer des coffres. Il y a quelque chose d'étrange chez lui.
2428 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 21 mars 2018 à 23:20
JT a eu tort de fouiller le coffre fort du ranch, il a pris trop de risques, ca ne m'étonne pas qu'il se soit fait griller par Victor !!! J'ai peur pour JT car malheureusement Victor sait que JT l'a trahi et il va surement vouloir se venger, ca va mal finir !!!

Nick voulait protéger sa mère et il pensait bien faire en parlant avec Arturo mais il a eu tort de se mêler de la vie amoureuse de sa mère, il doit respecter ses choix !!! J'ai hâte de voir la tête de Victor quand il saura que Nikki a un amant, il va être furieux !!!

Nick a eu raison de rappeler à Sharon que son emménagement chez elle n'est que temporaire, elle doit comprendre qu'elle n'a pas d'avenir avec Nick et qu'elle ne sera jamais la mère de Christian !!!

Lily exagère mais elle a raison de ne pas accepter la décision de Devon, j'espère qu'il renoncera à être le père de l'enfant d'Hilary car Hilary va surement se servir du bébé pour essayer de récupérer Devon !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
5804 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 21 mars 2018 à 18:26
Ce n'est pas l'affaire de Nick ce qui se passe entre sa mère, et Arturo? il l'a met la mettre garde, en étant inquiet pour elle! Si Victor le sais ça faire des étincelles! Il même pas qu'on touche, au membre de sa famille, de plus son épouse? hors de question?
Arturo se fiche de Nikki? (il pourrait être son fils?) je s'en qu'il ne va pas tarder a s'intéresser à Abby? ça n'a pas l'air, de leur déplaire elle n'ont plus n'est pas indifférente sur lui?
Sharon aide Nick a y voir plus clair, sur toute cette affaire! CA va les rapprocher, j aime bien ça...
JT n'aurait pas du céder à Paul, en se jouent de Victor? il est trop fort, preuve a l'appuis, Mr Moustache a tout découvert? ça va chauffer pour lui.
Lily garde rancune sur Hilary ce qu'elle veut faire, qu'elle l'oublie, ça va se retourner contre elle.
Empêcher Devon/Hilary d'avoir un enfant? qu'elle reste tranquille.
Abby avec l'aide de Charlie mets les souvenirs de Dina sur vidéo? comme ça elle se souviendra vu sa maladie, c'est bien...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 23 juillet 2018

  • mardi 24 juillet 2018

  • mercredi 25 juillet 2018

  • jeudi 26 juillet 2018

  • vendredi 27 juillet 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !