Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 24 avril 2018 sur Cbs
<<Avril 2018>>
LunMarMerJeuVen
2627282930
23456
910111213
1617181920
2324252627
301234

Les Feux de l'Amour, épisode N°11415 diffusé le mardi 24 avril 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11415 diffusé le 24 avril 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Paul (Doug Davidson) enquête sur la disparition de JT

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11415
Épisode diffusé le 24 avril 2018 aux USA sur CBS

Reed cherche toujours des réponses, Jack reprend les commandes de Jabot, Kyle applique à la lettre les conseils de Victor, Gloria sait tirer avantage de la situation, Nikki et Victoria découvrent la vidéo avec stupeur et Hilary prépare sa nouvelle émission.

Au ranch, Victor, toujours faible et installé dans son fauteuil roulant, demande à Nikki s’il n’y a toujours pas de nouvelles de JT. Elle lui répond que ses enquêteurs sont très efficaces et qu’ils devraient le retrouver. On sonne à la porte. Nikki trouve que c’est un peu tôt pour recevoir de la visite et ouvre à Paul. Nikki le fait entrer. Victor lui demande s’il vient à propos de JT. Paul confirme. Nikki l’invite à s’asseoir et part leur préparer du café.

Chez Victoria, Reed est allongé sur le canapé avec son ordinateur ; sa mère le rejoint. Elle lui arrache ses écouteurs des oreilles et lui demande s’il s’est réveillé en retard pour son co-voiturage. Reed s’est levé à la même heure que d’habitude. Mais il a dit à Madame Jones de ne pas venir le chercher. Il ne voit pas l’intérêt d’aller au lycée. Et si Victoria ne le laisse pas finir son émission ici, il va le faire dans sa chambre. Il quitte précipitamment le canapé et s’apprête à monter mais Victoria le retient. S’il quitte cette pièce, il peut dire adieu à son ordinateur pendant les 2 prochaines semaines. Reed ne comprend pas : il a répondu à ses questions, il a été poli avec elle… Victoria lui hurle que si son père était là… Reed répond qu’il n’est plus là et que c’est à cause d’elle !

Kyle arrive chez Jabot, s’assure que personne ne le voit, frappe à la porte du bureau de Jack et ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2476 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 25 avril 2018 à 23:04

Reed est injuste avec sa mère, il oublie que son père a failli tuer son grand père !!! Victor n'a pas rendu service à Victoria en donnant la vidéo à Paul, il risque de croire qu'elle a joué un rôle dans le disparition de JT !!! J'ai peur pour Victoria, Nikki, Phyllis et Sharon car Paul et Victor ne renonceront pas à rechercher JT et si le corps de JT est retrouvé, Paul finira par remonter jusqu'à elles !!!

Kyle n'est qu'un minable, il n'hésite pas à manipuler son père, il est prêt à trahir sa famille pour aider Victor à devenir l'actionnaire majoritaire de Jabot, il est lamentable !!! Jack doit se méfier de son fils, il faut qu'il empêche Kyle de nuire à Jabot !!! Malheureusement, Kyle a récupéré la carte SD et s'il la lit, il saura que Jack n'est pas le fils de John !!!

Hilary n'est qu'une garce, elle jubile d'annoncer qu'elle est enceinte mais je suis sure qu'elle ment, j'espère que Devon réalisera qu'il ne peut pas faire confiance à Hilary et qu'il ne se remettra pas avec elle !!!
5863 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 avril 2018 à 21:42

Victor devrait chercher un des meilleurs kinés pour se rétablir rapidement (quitte a le faire venir de loin?) indispensable qu'il récupère au plus vite! En reprenant c'est activité! Quand il s’occupe de RIEN, tout va mal? Nikki veut Aturo au Ranch? cherche t-elle des problèmes? c'est risquer...
Reed c'est pas en harcelant son entourage, qui trouvera ce qui est arriver à son père! Qui se calme! Les adultes de leur entourage non pas de réponse? devra s'adresser autre part.
Jack de remette de l'ordre chez Jabot, après le cas ho que son fils a mis, c'est bien! Gloria exagère!
Kyle a tord d’insister sur ce SD brûlé? s'il s'avait ce que ça contient? renoncerait? ça n’agencerait pas, si ni lui et Jack s'il ne sont pas des Abbott! Et je n'y croit pas sortie, tout droit de l’esprit malade de Dina? Et Victor finira part laisser tomber Kyle...
Victor voulait protéger Victoria et c'est ce que qu'avec Nikki elles doivent s'en persuader...
Je sens que Devon ne va pas apprécier ce que Hilary prépare?
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 25 avril 2018 à 15:51

Je suis content que Gloria revienne enfin travailler a Jabot car elle est la seule personne en qui Jack peux vraiment avoir confiance, et puis j'ai adoré quand Jack et Gloria sont partis déjeuné bras dessus bras dessous puisque ça veux dire que leur couple est lentement mais surement en train d'être de retour et ça c'est une bonne chose vu que Gloria et Jack forment un excellent couple. Quand a Kyle j'ai adoré le moment ou il allait s'installer dans le fauteuil du P.D.G sans doute pour mettre en place encore un de ses nouveaux coups fourrés, mais heureusement Jack l'a pris la main dans le sac et a pu le rappeler a l'ordre juste a temps.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine