Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 17 mai 2018 sur Cbs
<<Mai 2018>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11432 diffusé le jeudi 17 mai 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11432 diffusé le 17 mai 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Jack (Peter Bergman) est blessé dans l'accident.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11432
Épisode diffusé le 17 mai 2018 aux USA sur CBS

Abby et Arturo se rapprochent en attendant Jack au chalet ; Victoria donne des réponses à Paul ; Hilary s'interroge sur les rendez-vous et projets de Devon ; Jack retombe dans ses vieux travers ; Nikki fait une découverte déplaisante.

Au chalet, alors qu'Arturo et elle s'apprêtent à s'embrasser, Abby recule. C'est une mauvaise idée, Jack pourrait arriver d'une minute à l'autre. Arturo est d'accord. Il remarque qu'il a cessé de pleuvoir. Abby en est contente, Jack pourra rentrer plus facilement.

Dans sa voiture, Jack est inconscient, sa tête reposant sur l'airbag. Il saigne.

Chez Newman Enterprises, Victoria regarde le portrait de son père. Il sera très déçu quand il entendra parler de sa confession. Paul lui propose d'appeler un avocat. Pas la peine, elle ne veut plus se cacher. Paul allume le dictaphone de son téléphone, ce que Victoria ne juge pas nécessaire. Elle fait suffisamment confiance à Paul pour être honnête avec lui, mais elle n'est pas assez bête pour le laisser l'enregistrer. Si Paul veut rendre les choses officielles, elle veut bien qu'ils aillent au poste avec son avocat. Paul veut juste la vérité ! D'accord, mais sans enregistrement. Reste à Paul de décider s'il veut vraiment entendre ce que Victoria a à dire…

Au chalet, Abby consulte son téléphone : toujours pas de nouvelles de Jack. Elle reste persuadée qu'il finira par répondre à ses SMS. Arturo pense qu'il vaut mieux qu'ils rentrent à Genoa avant que la tempête ne reprenne de plus belle. Il peut partir, mais Abby reste ici ! Dans ce cas, Arturo lui tiendra compagnie.

Chez Newman Enterprises, Paul accepte la condition ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5861 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 19 mai 2018 à 00:01

Abby et Arturo je sais pas, si c'est une bonne idée! Se rapprochement! C'était l'amen de Nikki et après discussion avec Victor qui s'avait pour son épouse et lui et il ne c'est pas gêner, pour lui dire! Je sens que ça ne va pas le faire tout ça!
Jack le pauvre il est anéanti, est trop secoué!
Au lieu de se confiné la dedans, qu'il essaye d'y faire fasse en essayant de trouvé une solution (j'en été sur qu'il aurait, une baisse d’audience) avec une nouvelle pareil! Il faut que Jack reste un Abbott? avec une erreur du labo...
Hilary est jalouse ne supporte pas que Devon soit avec autre femme, qu'elle! Qu'elle apprenne a se dominer, il s'agit de travail...
Victoria déforme la vérité face à Paul! Obliger si non Nikki elle même et Phyllis et Sharon pourraient, avoir de gros ennuis de justice!
Jack ne doit pas retomber dans ses travers! C'est Phyllis qu'il l'avait sorti de se mauvais pas! Peut-être qu'elle pourrait recommencer ça les rapprocheraient! J'aimerai ça, il former un super couple...
2474 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 18 mai 2018 à 23:36

Jack a de la chance, il est vivant mais il n'aurait jamais dû prendre le volant alors qu'il avait bu, il a été stupide !!! Jack fait n'importe quoi, il aurait mieux fait de demander de l'aide à Nikki, il est en train de retomber dans ses travers, il a eu tort d'appeler son dealer, ce n'est pas en se droguant qu'il va régler ses problèmes, il doit se reprendre !!!

Victoria a dit la vérité à Paul mais elle lui a caché la mort de JT, néanmoins, ca m'étonnerait que ca suffise à convaincre Paul, il doute déjà de Victoria, il va surement continuer à enquêter sur JT !!! J'ai peur pour Victoria, Nikki, Phyllis et Sharon car Paul ne renoncera pas à chercher JT et s'il retrouve le corps de JT, il finira par remonter jusqu'à elles !!!

Nikki est gonflée de reprocher à Arturo de fréquenter Abby, c'est elle qui l'a quitté, il est libre d'être avec qui il veut !!!

Devon a tort d'insister avec Hilary, j'espère qu'il renoncera à avoir un enfant avec Hilary et qu'il ne se remettra pas avec elle !!!
979 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 18 mai 2018 à 14:50

Dieu merci Jack est encore en vie certes en piteux état mais quand même encore en vie, j'aurais vraiment préfére que Jack téléphone a Gloria plutôt qu'a Nikki mais néanmoins je suis content que Nikki ait prévenue Abby du coup de fil que Jack lui a passer au moins comme ca Abby va pouvoir venir en aide a son oncle. Et j'espère le plus rapidement possible surtout maintenant que Jack a repris contact par téléphone avec son ex dealer Kieran et je dois dire que ca ca m'inquiète beaucoup, car si Jack a repris contact avec Kieran ca veut forcément dire que Jack a l'intention de recommencer a se droguer et ca c'est pas bon du tout il faut absolument qu'Abby vienne a la rescousse de Jack avant qu'il ne soit trop tard.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine