Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 21 mai 2018 sur Cbs
<<Mai 2018>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11434 diffusé le lundi 21 mai 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11434 diffusé le 21 mai 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Dina (Marla Adams) tourmente Jack au sujet de son véritable père…

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11434
Épisode diffusé le 21 mai 2018 aux USA sur CBS

Mariah découvre Sharon et Nick au lit ; Ashley et Billy reprochent à Neil d'avoir laissé Jack seul ; Hilary a du mal à savoir sur quel pied danser avec Devon ; Shauna est de retour et pose de bonnes questions pendant que la solitude devient pesante pour Jack.

Mariah rentre au Cottage, ayant besoin d’un coup de main. Le salon étant vide, elle va à l’étage à la recherche de Sharon et de Nick. « Oh mon Dieu ! » s’écrie-t-elle.

Chez Jabot, Ashley et Billy boivent un café après une nuit sans sommeil chacun de leur côté. Billy n’arrive pas à dormir à cause de cette voix qui lui dit « Où est Jack ? Il faut trouver Jack. Tu es le pire des frères ». Ashley a parlé à Paul, qui l’a informée que Jack n’a pas utilisé sa carte de crédit récemment. Il ne pourra pas se cacher indéfiniment. Tout ce qu’on sait, c’est qu’il était au chalet et qu’il a disparu sans laisser de traces. Les gens ne disparaissent pas comme ça, et s’il avait eu un accident ? Billy rassure Ashley, il a appelé les hôpitaux locaux et les morgues, aucun Jack Abbott ne s’y trouve. Ashley aussi a appelé les morgues. Elle sait mieux que personne ce que Jack traverse et quels démons ça réveille.

À la résidence Abbott, Dina apparaît devant la caméra. Elle a déjà raconté que Jack n’était pas le fils de John, mais ce n’est qu’une partie de l’histoire… Elle n’a jamais révélé qui était le vrai père de Jackie. Il est temps de tout avouer. Le vrai père de Jack est… Victor Newman. Jack se réveille en sursaut au chalet, bouleversé par ce terrible cauchemar…

Chez Hamilton-Winters, Hilary montre des catalogues à Devon. ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

443 commentaires
Inscrit le 28 février 2009

Le 29 mai 2018 à 13:58

Le cauchemar de Jack, dans lequel Dina lui annonce que Victor est son père est une bonne nouvelle : on peut être quasi certain que ce ne sera pas la réalité.
L'idée d'avoir fait de Katherine la mère de Jill était une fausse bonne idée car cela détruisait complètement leur rivalité, qui était une des bases des Feux depuis l'origine. Créer un lien de parenté entre Victor et Jack aurait le même effet dommageable sur toute la série.
Faire de Kyle le fils de Victor serait en revanche très intéressant : non seulement Jack ne serait pas un Abbott, mais en plus celui qu'il croyait être son fils serait en fait celui de son ennemi juré... Michael Mealor aurait les épaules pour devenir le successeur de Victor aussi impitoyable que lui, bien que parfois sensible.
Et cela n'interdirait en rien un éventuel retour d'Adam et de Michael Muhney, bien au contraire : la confrontation entre Adam et Kyle serait alors épique pour désigner son héritier à la tête de Newman Entreprises !
2474 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 22 mai 2018 à 23:38

J'ai eu peur quand Dina a dit à Jack qu'il était le fils de Victor, heureusement que c'était un cauchemar mais je me demande qui est le vrai père de Jack !!! Ashley et Billy sont durs avec Neil, c'est vrai qu'il n'aurait pas dû laisser Jack seul mais il a fait ce qu'il a pu pour aider Jack !!! Jack a bien fait de rentrer chez lui, il faut qu'il se reprenne, ce n'est pas en se droguant qu'il va régler ses problèmes !!! J'espère que Jack finira par comprendre que Billy a accepté d'être PDG pour sauver Jabot et qu'il s'inquiète pour Jack, ca serait terrible s'il y avait une guerre de pouvoir entre Jack et Billy, il est important qu'ils s'entendent pour diriger Jabot !!!

Nick a tort de proposer à Sharon de devenir la mère de Christian, il doit comprendre qu'ils n'ont pas d'avenir ensemble !!!

Devon a tort d'insister avec Hilary, j'espère qu'il renoncera à être le père de l'enfant d'Hilary et qu'il ne se remettra pas avec elle !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
5861 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 22 mai 2018 à 20:48

Mariah doit faire confiance, à Sharon et Nick? cette fois, si PERSONNE s'interpose entre eux!
Leur union aura des chances de marché! Qu'es ce qui on tout a se mêler de leur vie? Qu'il les laisse TRANQUILLE, gérer leur vie comme il le veule! Sharon en nouvelle maman pour le petit Christian sera parfaite...
Je trouve irresponsable de la part de Neil, de pas être rester avec Jack! même voulait qu'il parte!
Seule Phyllis arriverait a un résulta avec Jack? dans le passé, elle a réussie a le sortir son addition des médocs!
Phyllis arrive a y voir plus clair, sur pour retrouver sa identité? J’aimerai une erreur du labo, qu'il soit un vrai Abbott?
Hilary doit éclaircir sa situation avec Devon, surtout si celle ci est enceinte de lui? Ou leur bébé pourrait en souffrir de ceci! Et Shauna a raison celui-ci se conduit comme un ado, qu'il devient adulte! En prenant ses responsabilité Hilary et ce bébé avenir?
Jack doit reprendre sa vie en main, d'avant ce drame, que ça mère lui fait vivre...
979 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 22 mai 2018 à 14:53

Je suis rarement d'accord avec Ashley et William surtout lorsqu'il s'agit de Jack mais pour une fois ils ont entièrement raison, Neil n'aurait jamais du laisser Jack seul au Chalet avec les médicaments traînant sur la table surtout que Neil connait parfaitement les antécédents de Jack avec les médicaments. Et puis en plus vu les circonstances actuelles tenter Jack encore plus, en lui mettant une boite de médicaments sous le nez puis filer et laisser Jack seul livré a lui meme face a cette tentation malsaine est vraiment suicidaire de la part de Neil.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

    • Les Feux de l'Amour

Les résumés gratuits cette semaine