Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 23 mai 2018 sur Cbs
<<Mai 2018>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11436 diffusé le mercredi 23 mai 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11436 diffusé le 23 mai 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Abby (Melissa Ordway) est ravie de pouvoir aider Arturo !

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11436
Épisode diffusé le 23 mai 2018 aux USA sur CBS

Billy fait des changements à Jabot, Jack décide de se battre et trouve un complice ; Sharon fait ce qu'elle peut pour que Nick renonce à retourner chez Newman tandis qu'Abby donne un coup de main à Arturo.

Chez Jabot, Billy et Arturo montrent des plans à Gloria. Billy veut remplacer un des murs de son bureau par du verre, pour montrer qu’il n’a rien à cacher et qu’il est ouvert. Gloria trouve que ça fait plutôt aquarium, le patron les observe et eux pourront l’observer. Billy rétorque que c’est un rappel qu’ils sont du même côté. Le PDG devrait être visible et accessible ! Il est persuadé que John aurait adoré cette idée. Gloria pense qu’il serait alarmé par certains changements. Néanmoins, elle doit admettre que Billy a de bonnes idées. D’ici quelques années, quand on entendra le mot Jabot, on pensera à lui et non à Jack. « Pardon ?! » s’exclame Jack qui arrive pile à temps pour entendre cela…

Au Cottage, Sharon tombe sur Nick, qui est levé depuis quelques heures. Il n’arrive pas à dormir. Sharon lui dit que c’est mauvais signe si la proposition de Victor de revenir à Newman lui fait cet effet. Nick a fait une liste des pour et des contre. Souhaite-t-il l’avis de Sharon ? Il l’a déjà mis dans la colonne « Contre ». Sharon le soutiendra peu importe son choix. Ça, c’est dans la colonne « Pour ». Sharon se demande pourquoi il pense à retourner à Newman alors qu’il a travaillé si dur pour se créer une identité séparée de Victor. Nick a tout fait pour s’éloigner de son père ces dernières années, mais maintenant, il considère sérieusement la possibilité de ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

5864 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 25 mai 2018 à 00:03

Billy est malade de mettre une paroir en verre, au bureau qui a appartenu à John! Après avoir été celui de Jack?J'espère que Jack reprenne vite sa place, en faisant stopper cette idée complètent tordu! C'est n’importe quoi!
Sharon dit qu'elle soutiendra, Nick peut importe son choix! Elle doit si tenir et l'encourager, a retourner chez NE et non le contraire!
Nick c'est un Newman il sait ou est sa place! Comme le fait remarquer Victoria! Le seul homme, qui peut protéger la famille leur héritage! Quand Victor ne pourra plus le faire, lui même! Il doit seconder son père chez NE, ainsi que et Victoria et Abby malgré leur sottises récente! En pensent à la futur génération Newman?
Ashley doit retourner chez Jabot! N'est pas a sa place à NE et aider Jack a reprendre, les commendes, chez Jabot!
Abby et Arturo sont pas du même milieu, c'est embêtant! CA prend le chemin d'une idylle entre eux! Va avoir des obstacles entre autre Nikki et Victor?qui ne l'aime pas? c'était l'amant de son épouse...
2478 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 24 mai 2018 à 23:32

Billy a été maladroit en proposant de faire des changements sans consulter Jack, j'espère qu'il ne va pas y avoir une guerre de pouvoir entre Jack et Billy, ils doivent s'entendre pour sauver Jabot !!! Jack est gonflé, c'est lui qui est à l'origine de la clause Abbott et maintenant il veut l'annuler pour pouvoir redevenir PDG, c'est très hypocrite de sa part !!! En plus, s'il y a une personne qui devrait être PDG, c'est Ashley, elle avait été nommée à ce poste mais Jack s'est servi de la clause Abbott pour l'écarter, Ashley ne méritait pas d'être exclue ainsi car elle s'est toujours dévouée pour Jabot !!! Kyle n'est qu'un minable, il dit qu'il soutient son père alors qu'il n'a pas hésité à le trahir, j'espère qu'Abby réussira à prouver la trahison de Kyle et qu'elle préviendra Jack !!!

Nick a tort d'insister avec Sharon, il doit comprendre qu'il n'a pas d'avenir avec elle !!! J'espère que Nick renoncera à retourner travailler chez Newman, il ne peut pas faire confiance à son père !!!
505 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 24 mai 2018 à 21:15

Je suis d’accord avec Hyuto 123, Jack devrait fonder sa propre entreprise . Abby c’est le phonne de la voir avec Arturo et Ashley elle sa ne marchera pas son plan elle c’est dépêcher de faire élire un remplaçant de Jack pour se venger de lui et d’essayer de faire passé ses idées par Billy mais sa ne marchera pas elle a plus d’affaires chez Jabott maintenant qu’elle travail chez Newman et si Nicolas reprend pour Newman entreprise maintenant que son père est vieux et malade il va prendre la relève il va pouvoir remplacé Nicky qui se fait âgé elle aussi il faut qu’elle se repose c’est trop de stress pour elle sa fait que Ashley ne pourra pas être PDG chez Newman bonne chose elle a pas fait de miracle quand elle était PDG chez Jabott son travail elle c’est chimiste c’est ce qu’elle fait de mieux qu’elle reste à sa place fatiguante c’est à cause de elle et Abby si Jack a de la peine et de kyle qui me semble il essaye de se racheté
982 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 24 mai 2018 à 14:52

Je pense toujours que Jack ne devrait plus travailler a Jabot puisqu'on sait maintenant que Jack n'est pas un Abbott par le sang Jack devrait fonder sa propre entreprise, et que par solidarité envers Jack Gloria devrait elle aussi quitter Jabot et pourquoi pas aider Jack a fonder cette nouvelle entreprise et puis en plus ça pourrait aider a renforcer leur couple. Jack ne pourra pas se tourner vers l'avenir tant que professionnellement il restera a Jabot, Jack dois tourner la page et dans les circonstances actuelles cela inclut de quitter définitivement Jabot.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 août 2018

  • mardi 14 août 2018

  • mercredi 15 août 2018

  • jeudi 16 août 2018

  • vendredi 17 août 2018

Les résumés gratuits cette semaine