Episode de "Les Feux de l'Amour" diffusé le 29 mai 2018 sur Cbs
<<Mai 2018>>
LunMarMerJeuVen
301234
7891011
1415161718
2122232425
282930311

Les Feux de l'Amour, épisode N°11440 diffusé le mardi 29 mai 2018 sur cbs aux USA

Les Feux de l'Amour, épisode N°11440 diffusé le 29 mai 2018 sur cbs aux USA
© Crédit photo CBS - Sony Pictures

Nick (Joshua Morrow) comprend que Victoria et lui se sont encore faits avoir.

Ce contenu vous intéresse ?
Faites un lien vers cette page sur les réseaux sociaux !

«The Young and The Restless» («Les Feux de l'Amour»), saison 46, épisode N°11440
Épisode diffusé le 29 mai 2018 aux USA sur CBS

Victoria apprend les véritables projets de son père pour Nick chez Newman ; Devon prépare une surprise pour Hilary qui leur permet de se rapprocher ; Nick découvre qu’il a encore été dupé ; Jack se sent de plus en plus incompris par sa famille, y compris par Dina pendant que Kyle se confie à Mariah.

À l’Athletic Club, Victoria et Victor discutent affaires. Il est fier de son excellent travail. Il est content que Victoria travaille pour le bien de l’entreprise et non contre des ennemis imaginaires. Victoria est ravie du retour de Nick. Victor aussi. Il nourrit de grands espoirs…

Au Cottage, Sharon revient de ses cours et essaie de discuter avec Nick, qui est distrait. Pourquoi est-il si calme depuis la fête ? Nick a passé une bonne journée, mieux vaut ne pas tout gâcher. Sharon insiste. Nick admet que Victor veut faire de lui son bras droit au lieu de Victoria. Que compte-t-il faire ?

Ashley rentre à la résidence Abbott après un séjour au spa. Elle est accueillie par Kyle et Jack, qui annonce l'air détaché qu’il a démissionné de Jabot.

À GC Buzz, Mariah dit à Devon qu’elle s’est bien amusée au barbecue. Voir Hilary faire cuire des hamburgers a été un sacré divertissement ! Devon répond qu’il y a tout un pan d’Hilary que les gens ne connaissent pas et qu’on ne soupçonnerait pas. Mariah n’a pas entendu Devon parler ainsi de son ex-femme depuis longtemps. Il admet que les choses sont en train d’évoluer entre eux, même s’il ne sait pas dans quelle direction.

Hilary arrive au Néon Écarlate et s’attable avec Phyllis, qui regarde des photos du barbecue en ligne. C’était une journée amusante, dit ...

... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les abonnés peuvent commenter ici !

Les commentaires

2943 commentaires
Inscrit le 8 janvier 2008

Le 30 mai 2018 à 23:36

Nick a eu tort de revenir travailler chez Newman, j'espère qu'il a enfin compris que son père ne changera jamais et qu'il ne peut pas lui faire confiance !!! Victor aurait dû se douter que Nick refuserait de prendre le job de Victoria, il a été stupide !!! Victor m'énerve, il voulait blesser Nick en lui disant que Christian n'est pas son fils, il est prêt à tout pour se venger, c'est vraiment une ordure !!!

Jack réalise qu'il ne peut pas compter sur Kyle et qu'il va avoir du mal à monter sa propre entreprise tout seul, il ferait mieux de rester à Jabot !!! Jack a tort de quitter la maison Abbott, il a besoin de sa famille !!! Ashley et Kyle demandent à Jack de laisser sa chance à Billy mais Billy n'est pas digne d'être PDG car il est trop immature, Ashley doit faire annuler la clause Abbott, c'est elle qui mérite d'être PDG !!!

513 commentaires
Inscrit le 1 janvier 2013

Le 30 mai 2018 à 19:28

ça ouvre la porte à un long procés pour la garde de Christian, qui est très bien avec cet homme qui l'aime et l'élève même s'il n'est pas génétiquement son papa mais son oncle
6447 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008

Le 30 mai 2018 à 17:21

Victoria a été rétrogradée c'est normal, qu'elle a perdu la confiance de son père? Victor il lui faudra du temps avant qu'il oublie, ce qu'elle a fait sur Ashley.
Ça n'enlève en rien a tout ce qu'elle a fait pour NE que son père soit fière, de ce qu'elle déjà accomplie à NE? Victoria confond confiance et le reste.
Nick est trop excessive sur ce travaille que Victor lui offre? il devrait l’accepter? pour le bien de tous et ce que ça représente pour l’avenir? au lieu de se disputer avec son père (a faillie le perdre) quand s'en ai rendu compte, qu'il allez mourir? Nick a refuser que ça arrive! Qu'il soit plus ouvert ainsi que Victoria?
Victor à été trop direct sur Christian! Qu'il se calme tous les 2 la colère n'arrangera rien...
Hilary ne sait pas, sur qu'elle pied danser, avec Devon qui soit plus clair avec elle?
Jack a tord sur toute la ligne s'est battu, pour que Jabot revienne dans le giron des Abbott? doit continuer a protéger l’entreprise de John? en convaincant Kyle de l'aider...
768 commentaires
Inscrit le 20 août 2016

Le 30 mai 2018 à 15:20

Tout ce que je peux dire c’est que Jack fait bien de sortir de cette maison et de laisser le passé derrière lui surtout avec un fils comme Kyle qui irait bien avec Victor deux crapules pareille Kyle le fils ingrat il a oublié que Jack lui a donné la vie Jack est un homme de coeur et Nick aussi c’est lui qui devrait être son fils ils devraient monté leur propre compagnie ensemble vu que Victor a pris le fils de Jack et Kyle qui disait à Jack de respecté Dina et bien il devrait commencé par respecté le sien son père au lieu de Victor Newman qui ne respecte rien .Devon qui met le paquet pour reconquérir Hilary cette garce sans scrupule pour les autres elle est déjà toute gagné d’ avance il s’en ait débarrassé et il s’ embarque encore dans le trouble qui commence donc par savoir si vraiment elle est enceinte avant de s’embarquer avec elle et en passant je suis très contente pour Nick et Sharon qu’ils soient ensemble il forme un jolie couple Phillis aurait jamais du brisé ça
1289 commentaires
Inscrit le 21 juin 2013

Le 30 mai 2018 à 14:41

Je pense que Jack a eu raison de quitter la Abbott Mansion car cette maison est encore quelque chose de son passé qu'il dois laisser derrière lui pour aller de l'avant et avancer vers son avenir, je sais que ce sera dur mais Jack a déjà fait les 2 choses les plus dures qu'il pouvait faire mais qu'en meme temps qu'il devait faire. Pour tourner la page a savoir quitter Jabot et quitter aussi la Abbott Mansion, donc maintenant Jack s'est bien mis en route pour découvrir ce qui l'attends par la suite.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 mai 2019

  • mardi 21 mai 2019

  • mercredi 22 mai 2019

  • jeudi 23 mai 2019

  • vendredi 24 mai 2019

Les résumés gratuits cette semaine